| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep 2014 - 10:24 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep 2014 - 10:46 | |
| - godArt a écrit:
- des coudes...
A priori non c'est placé Et il est à coté de moi , et comme je suis poli je suis pas du genre à piquer l'accoudoir du voisin Deux fois la cités des congrès dans la même semaine... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep 2014 - 11:05 | |
| - Angrom a écrit:
Deux fois la cités des congrès dans la même semaine... deux soirs de suites même, non ? sinon faudra bien partager l'accoudoir, c'est toujours 1 pour 2... sauf si je suis en bout de rang. On est situé ou d'ailleurs ? dernier balcon au fond ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep 2014 - 11:55 | |
| Corbeille je crois la petite dame du pannonica m'a donné ce qu'elle pensait être mieux. Non c'est pas deux soirs de suite c'est mardi et jeudi
par contre je me posais la question, le concert "chez l'habitant" c'est chez Strap ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep 2014 - 12:51 | |
| nope je deteste le jazz de chambre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 28 Sep 2014 - 20:20 | |
| Retour rapide sur la soirée des 20 ans du Panno, hier soir :
Sidony Box : très puissant ! Excellent apéro ! Trio Noir Lumière (Corneloup/Labarrière/Marguet) : beau, très beau, même ! Emile Parisien Quartet : extraordinaire ! Je le dis et le répète depuis la sortie de Au revoir, Porc-épic : ce groupe est l'une des plus belles choses qui soit arrivée au jazz moderne ! Une écriture magnifique, une puissance incroyable, c'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 30 Sep 2014 - 8:51 | |
| Moi j'y étais le vendredi et j'ai bien apprécié , bien que je fusse malade et donc pas forcément réceptif à tout ... mais M. Trottignon m'a bien impressionné, moi qui ne suis pas très "pianistes" à la base...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 6 Oct 2014 - 21:33 | |
| Qui vient voir Big Four, mercredi prochain ? A part nous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 7 Oct 2014 - 9:01 | |
| Pas moi, j'ai deux déplacements qui entourent cette date, je ne prends pas le risque de me foutre dans le décor sur la route car je serai trop fatigué |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 8 Oct 2014 - 8:25 | |
| Bah Olivier et moi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 16 Oct 2014 - 23:22 | |
| Qui vient au Panno, demain ? - Straphanger a écrit:
- Bah Olivier et moi !
D'autres ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 17 Oct 2014 - 16:48 | |
| J'ai une place à échanger contre une Chimay... Ça branche quelqu'un ? Madame n'est plus motivée... Bon, elle est malade, c'est une excuse qui tient la route... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 17 Oct 2014 - 16:55 | |
| Moi je serais bien venu mais j'ai du monde à la maison |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 17 Oct 2014 - 16:56 | |
| Cool, elle sera bien surveillée pendant ton absence ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 21 Oct 2014 - 21:50 | |
| Qui vient au Panno voir Lisa Cat-Berro ? Nous y serons (l'album est magnifique) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 22 Oct 2014 - 23:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 23 Oct 2014 - 8:26 | |
| C'est pas une chanteuse, hein ?!!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 23 Oct 2014 - 10:16 | |
| Non, mais elle fait quand même un peu de spoken words au milieu de ses morceaux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 23 Oct 2014 - 10:23 | |
| Justement, Strap' adore le spoken word ! Bon, elle reprend aussi un titre de Neil Young (et pas des moindres : "Old Man"), donc c'est mort pour lui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 23 Oct 2014 - 10:26 | |
| Strap' n'aime pas Neil Young ? il va falloir sévir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 23 Oct 2014 - 12:12 | |
| - Joss a écrit:
- Strap' n'aime pas Neil Young ?
Strap' n'aime que le jazz ! Et The Police... (oui, je fais un léger raccourci ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 24 Oct 2014 - 1:06 | |
| Je ne connais pas grand chose de Neil Young mais si je me rappelle bien il a fait la bo de Dead Man et c'est magnifique. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 24 Oct 2014 - 8:45 | |
| Je n'en serai pas par contre mardi soir je serai à Scofield Frisell qui en sera ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 13 Nov 2014 - 16:24 | |
| Je me faisais la réflexion hier soir que j'étais en manque de Pannonica .. Des gens ici ont l'intention d'aller voir Johnny's Scrapbook le 28/11 ? Ca me tente pas mal |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 13 Nov 2014 - 16:31 | |
| C'est salle Paul Fort. Je n'irai pas ce soir là. Au moment ou j'ai fait mon programme ça ne m'avait pas emballé. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 13 Nov 2014 - 16:41 | |
| Moi, ce soir-là, j'ai ONJ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |
|
| |
| Pannonica (Nantes) | |
|