| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 30 Mar - 10:42 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 30 Mar - 11:10 | |
| - Joss a écrit:
qui y sera ? (à part Yoann) Eric, je crois ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 30 Mar - 11:40 | |
| Moi je pense. Faudrait que je prenne ma place |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 30 Mar - 12:29 | |
| Nous ! Et tu fais bien de nous le rappeler, car nous avions zappé... Avec les billets en poche, j'aurais été fâché... Très ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 1 Avr - 9:59 | |
| Quelqu'un sait ou est le concert gratuit pour les petits chats pour cette période Février - Juin ? Je voulais prendre ma place pour Guillaume Perret et j'hésite à reprendre tout de suite ma carte petit chat car la saison est bientôt finie |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 16 Juil - 14:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 20 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 20 Juil - 17:31 | |
| En parlant du Pannonica, je viens de prendre ma place pour Tigran au Stéréolux (en partenariat avec la salle Jazz de Nantes !!) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 20 Juil - 19:11 | |
| Uri Caine, Chick Corea et Yves Rousseau aussi... C'est quand qu'il y a ça à Reims ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 26 Oct - 12:15 | |
| Angrom et moi pensons aller au Panno pour ce concert http://www.pannonica.com/site/concerts/petite-moutarde/C'est avec Alexandra Grimal et Théo Ceccaldi (qui sont actuellement dans l'ONJ). E.D tu es partant ? je viens de voir que c'était une sorte de ciné-concert avec une diffusion de film muet en fond. Je ne suis pas forcément fan de genre de concept mais ça peut valoir le coup tout de même... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 26 Oct - 15:45 | |
| Ça peut être jouable... Je te redis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 26 Oct - 16:52 | |
| Tant que personne ne dessine d'anus de singe |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 2 Nov - 9:43 | |
| Des gens à "Petite Moutarde" finalement ? Strap ? olivier ? Ehn Deiss ? Joss m'ayant lâchement laissé choir , je veux bien y aller mais pas envie d'y être tout seul |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 9 Nov - 9:37 | |
| Hier après midi, je suis allé voir L'Ille D'Elle avec mon fils et ma femme , concert Panno'kids organisé par le Panno. C'était très bien , spectacle de 50 min mêlant théâtre, musique , projections , danse... Le programme disait à partir de 5 ans, ça l'a fait (faut pas vraiment plus long à cet âge là) , mais j'ai tout de même trouvé le sujet (l'histoire d'une petite fille abandonné par un père trop rêveur) un peu dur pour un enfant de 5 ans . Ceci dit, belle interprétation , tant théâtrale que musicale (de superbes passages de violoncelles, notamment) et pas mal de belles séquences visuelles (un train qui illumine un ville en ombre chinoises , de belles projections, une danse sous un voile) Par contre c'est pas vraiment dans ce genre de spectacle qu'on va faire des rencontres hors de notre catérorie socio-professionnelle |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 18 Nov - 15:23 | |
| Du monde aux concerts de mardi et vendredi prochain ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 18 Nov - 21:01 | |
| Non... Pour une fois que je peux venir sans me soucier de la fatigue, c'est un concert avec du putain de vibraph..e ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 18 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 18 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 18 Nov - 22:22 | |
| Pas nous, le lendemain, nous serons à Paris... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 18 Nov - 23:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pas nous
Ni Ka ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 19 Nov - 9:00 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Du monde aux concerts de mardi et vendredi prochain ?
impossible de savoir de quels concerts tu parles, je ne vois aucun concert qui tombe un mardi Tu parles de la semaine prochaine ou celle d'après ?
Moi j'ai bien regardé la prog jusqu'à Noël, et j'en ai surtout vu un qui me tente bien (voir beaucoup)
http://www.pannonica.com/site/concerts/sylvain-cathala-trio-invite-kamilya-jubran-trio-exil/
qui signe ? J'ai écrit trop vite Je parlais de mercredi 2 décembre (concert offert aux petits chats) et du vendredi 4 (soizic lebrat) Dommage que tu viennes pas steph , j'aurais bien aimé te voir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 1 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 1 Déc - 16:32 | |
| J'en suis . A noter que pour les petits chats, la seconde place est à 5 €
Steph tu viens pas ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 1 Déc - 18:29 | |
| Non, sans moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 1 Déc - 20:38 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 1 Fév - 10:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |
|
| |
| Pannonica (Nantes) | |
|