| Stéréolux (Nantes, programmation) | |
|
+4Ehn Deïss Angrom DreamLTE2 Blixa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Stéréolux (Nantes, programmation) Mer 10 Sep - 17:07 | |
| Programme définitif dévoilé : Je sais où je serai le 5 novembre http://www.stereolux.org/programmationDu coup, je pense aller dans la salle micro ce jour là (pour 10 boules ) !! Blixa, on se fera coucou dehors |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Mer 10 Sep - 17:55 | |
| Ah bah mince, c'est con parce que j'aime bien aussi et j'y serai bien allé. Je ne sais plus qui en parlait tout le temps mais j'ai fini par aller écouter et j'ai surtout aimé Naked Blues. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Mer 10 Sep - 18:02 | |
| je ne vois pas de qui tu parles Femina est tip top aussi ! Très sensuel ! En tous cas le petit dernier est magnifique |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Mer 18 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Mer 25 Mar - 14:00 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 15:51 | |
| - Kyuss a écrit:
Et pour Joss : http://www.stereolux.org/musiques/the-d%C3%B8-1ere-partie-10-12-2015 à voir, car autant j'adore le dernier album, autant les lives que j'ai pu voir d'eux (à la TV) me laissent de marbre (enfin disons que ça n'apporte rien par rapport au disque). J'aimerais bien aller à Father John Misty par contre. Mais j'ai fait une demande pour une formation sur 2 jours à Paris les 12 et 13 novembre. Donc si c'est accepté (ce que j'espère) je ne serai sans doute pas sur Nantes le mercredi soir. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 15:54 | |
| Mince !! Et Ben Harper ?? Moite ?? |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:13 | |
| Report guys !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:15 | |
| - Kyuss a écrit:
- Report guys !!
si j'ai le courage Enfin perso j'ai trouvé le concert sympa mais je n'ai pas été totalement transporté. La chaleur n'a pas aidé non plus... Heureusement que ce n'était pas la veille (encore + chaud et la coupure de courant sur St-Herblain à 23h...) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:15 | |
| C'est tout de même bien programmation inrocks télérama cette salle Je pensais que ça remplacerait l'olympic mais en fait non |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:20 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est tout de même bien programmation inrocks télérama cette salle
Je pensais que ça remplacerait l'olympic mais en fait non Franchement, c'est tout à fait dans la lignée je trouve... Il y a du metal de temps en temps, mais quand c'est organisé par une asso extérieure. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:25 | |
| J'avais l'impression que l'Olympic avait plus de metal , mais peut être que je me fais des idées , en fait |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:30 | |
| - Angrom a écrit:
- J'avais l'impression que l'Olympic avait plus de metal , mais peut être que je me fais des idées , en fait
Disons que maintenant il y a le Ferrailleur qui récupère la plupart des concerts de metal. C'est pas la même capacité mais entre le Ferrailleur/Stereolux micro/Stereolux maxi, ça laisse des possibilités plus large selon la notoriété des groupes (et on pourrait ajouter scène Michelet pour une jauge un peu plus réduite que le Ferrailleur) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:40 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est tout de même bien programmation inrocks télérama cette salle
Je pensais que ça remplacerait l'olympic mais en fait non T'as pas l'impression de te répéter ! C'est quand même assez éclectique ! Et puis, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres salles (à thème) sur Nantes ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:49 | |
| - Kyuss a écrit:
T'as pas l'impression de te répéter !
C'est quand même assez éclectique ! Et puis, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres salles (à thème) sur Nantes ! Non je pense pas ... Force est de constater que ca fait deux ans que je suis à nantes, que je fais plein de concerts et que j'y ai jamais foutu les pieds ... Pourtant je pense avoir des gouts assez éclectiques et ne pas lésiner sur le concert ! Ca doit être pile une programmation de trucs qui m'intéressent pas |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 2 Juil - 16:54 | |
| En tout cas tu radotes Je me souviens que l'Olympic était plus ou moins sur le même créneau ! D'ailleurs, le Stéréolux, c'est l'Olympic en plus grand et en tout neuf ! Et le peu de concerts Metal s'est, au fur et à mesure, déplacé au Ferrailleur et à Michelet. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 17 Déc - 17:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 17 Déc - 20:35 | |
| Milieu de semaine, faut voir... Et je crois que sur scène, c'est le gros bordel... Mais il y a des femmes à demi-nues... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 17 Déc - 20:53 | |
| C'est bon alors |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Ven 5 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 10 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Jeu 10 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) Mer 8 Fév - 14:35 | |
| The Sonics, le samedi 22 avril ! Faut voir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéréolux (Nantes, programmation) | |
| |
|
| |
| Stéréolux (Nantes, programmation) | |
|