| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 1 Fév - 10:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 29 Mar - 14:13 | |
| J'ai ma place pour le concert de Gilles Coronado vendredi Et je viens de découvrir que j'avais une réduc en tant que possesseur de la carte Fnac (2 euros de réduc, c'est toujours ça de pris) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 29 Mar - 14:19 | |
| C'est pour tous les concerts au Panno ou seulement celui ci ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 29 Mar - 14:21 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est pour tous les concerts au Panno ou seulement celui ci ?
j'ai cru comprendre que ça concernait tous les concerts du Panno... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 3 Sep - 0:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 3 Sep - 14:43 | |
| Kyuss ne peut pas être partout |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 5 Sep - 11:07 | |
| je note les concerts que tu as sélectionné Joss, j'essaierai d'y aller |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 9 Sep - 12:31 | |
| Nous avons nos places pour Marc Guiliana ! Je me frotterai contre lui au cas où il resterait quelques particules de Bowie accrochées à ses poils de nez ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 9 Sep - 15:58 | |
| J'ai repris ma carte petit chat , avec des places pour Paolo Fresu, Omar Sosa, Trilok Gurtu. et Marc Guiliana
Si vous allez voir d'autres trucs, n'hésitez pas à nous en informer. Je suis notamment tenté par Roxinelle et The Watershed par exemple C'est bien ,The Bad Plus ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 9 Sep - 16:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Paolo Fresu, Omar Sosa, Trilok Gurtu.
tu y vas tout seul ou tu as trouvé des amis du coup ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 9 Sep - 16:09 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Paolo Fresu, Omar Sosa, Trilok Gurtu.
tu y vas tout seul ou tu as trouvé des amis du coup ? J'y vais tout seul ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 9 Sep - 16:17 | |
| Les absents auront tort - Spoiler:
je ne m'inclus pas dans le lot, j'ai déjà vu ce spectacle à Vannes
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 9 Sep - 16:19 | |
| Oui et tu préfères aller te gaver de foie gras |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 9 Sep - 16:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Oui et tu préfères aller te gaver de foie gras
+ picoler |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 17 Sep - 0:33 | |
| Quelle nouille. ça fait deux semaines que je dois prendre ma place pour Guilliana, mais à chaque fin de journée je me dit que j'ai oublié d'appeler le Panno. Je vais sur leur site pour prendre ma place en ligne avant qu'il soit trop tard... mais il est trop tard Donc si vous entendez parler de quelqu'un qui revend sa place... Sinon je regarderai les éventuelles places à gagner |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 20 Sep - 22:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 9 Oct - 22:35 | |
| Je viens de prendre nos places pour Edward Perraud...
Et là, j'écoute Mark Guiliana et je ne trouve pas ça très passionnant... C'est très sage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 10 Oct - 12:11 | |
| J'ai deux places à vendre (au tarif normal) pour Mark Guiliana... Ça branche quelqu'un ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 10 Oct - 13:01 | |
| Tu n'y vas pas finalement ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 10 Oct - 13:47 | |
| Pas trop envie, en fait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 10 Oct - 13:59 | |
| C'est pas Joss qui en cherchait ? Sinon, Perraud, ça doit être bien, même si j'ai moins accroché à son deuxième CD qu'au premier. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 10 Oct - 14:01 | |
| - Lïhns a écrit:
- C'est pas Joss qui en cherchait ?
Si. Mais c'était avant, car maintenant j'ai un autre truc de prévu vendredi |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 19 Oct - 15:45 | |
| Je viens de prendre ma place pour Chromb!+Dark Radish , le 4 novembre
J'aurais bien été voir Roxinelle aussi mais je serai en formation en région parisienne ce soir là |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 2 Nov - 16:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de prendre ma place pour Chromb!+Dark Radish , le 4 novembre
Des gens du forum seront là bas pour le concert de vendredi prochain ? Joss ? Ehn Deiss ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 2 Nov - 17:19 | |
| Moi, non... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 15 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |
|
| |