| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 24 Juil - 18:43 | |
| Plein de choses qui m'intéressent ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 5 Aoû - 0:15 | |
| Mouais à voir sur place... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 5 Aoû - 0:24 | |
| Je viens de découvrir ce qu'était Luft : duo sax baryton-cornemuse avec Mats Gustafsson au sax ! Et Acapulco, le projet de Julien Ddesprez en première partie ! Et un nouveau concert de Baptiste ! Et Bill Frisell... Et plein d'autres... Tuez-moi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 5 Aoû - 3:10 | |
| - Straphanger a écrit:
- Mouais à voir sur place...
Non, mais quel vieux blasé ! Passe un an à Angers ou à Rennes et tu comprendras le bonheur d'avoir un lieu comme le Panno' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 5 Aoû - 11:52 | |
| Venez tous à Reims ! Vous verrez... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 5 Aoû - 11:57 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Venez tous à Reims
non |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 5 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 11:40 | |
| Salut C'est la reprise... je me demandais à quels concerts j'aurai des chances de croiser des histoire que je fasse mon petit planning |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 11:53 | |
| Bonjour, j'ai pris tous les concerts jusqu'à fin octobre en même temps que le freepass. Les 3 soirs anniversaires s'annoncent copieux !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 11:55 | |
| T'as réussi à avoir des places pour Frisell / Scofield ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 13:29 | |
| Oui |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 13:30 | |
| Free pass pour moi aussi et beaucoup de concerts en prévision. |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 13:32 | |
| Oui et je ne sais même pas qui c'est Strap m'a dit au coeur de l'été que ça serait monstrueux et que les places partaient vite |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 14:22 | |
| Bref c'est complet ? parce que rien d'indiqué de tel sur le site du Pannonica
Je me suis fait (panno)niquer |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 14:51 | |
| envoie un mail à billeterie@pannonica.com ou téléphone demain aprèm pour demander. La salle est divisée en lots vendus par les différents partenaires locaux. J'ai acheté ma place sur le contingent de la Fleuriaye (Carquefou). Si ça se trouve j'aurais pu la toper à 9€ tarif abonné au lieu de 25.... J'ai également acheté ma place pour le 18 juin 2015 (ONJ Olivier Benoît + Alban Darche). J'ai bien vu sur le plan que le Panno avait très peu de places ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 15 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 16 Sep - 8:54 | |
| Tu as tout le temps de les voir |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 16 Sep - 18:49 | |
| Oui enfin, ils ont pas le même âge que moi ! |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 18 Sep - 21:16 | |
| Strap viens de m'envoyer des liens youtube pour me faire un aperçu et si j'aurais su j'aurais pas pris de place ^^ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 18 Sep - 23:28 | |
| Rôôôôôôô ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep - 9:52 | |
| Places en poche pour l'anniversaire vendredi prochain et pour Scofield / Frisell + Joss (à Tarif Petit chat) Je compte sur les connaisseurs ici pour m'indiquer quelques disques de ces guitaristes à écouter avant le concert |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep - 10:15 | |
| - Angrom a écrit:
- et pour Scofield / Frisell + Joss
Par contre je ne sais pas encore quel instrument je jouerai |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep - 10:20 | |
| Du théorbe ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep - 10:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 19 Sep - 10:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |
|
| |
| Pannonica (Nantes) | |
|