| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 6 Mai - 16:05 | |
| On sera au moins deux ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 7 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 7 Mai - 10:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Trois avec Sonny !
et 4 si Cher vient aussi... - Spoiler:
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 7 Mai - 11:13 | |
| J'espère que la musique sera meilleure que le niveau de tes blagues |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 7 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 7 Mai - 13:24 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 23 Mai - 8:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 23 Mai - 9:20 | |
| pas moi - Spoiler:
on a la fête des voisins
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 23 Mai - 9:39 | |
| Mes voisins étant des cons, j'irai voir sonny si je suis pas trop crevé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 23 Mai - 18:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Mes voisins étant des cons, j'irai voir sonny si je suis pas trop crevé
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 24 Mai - 21:59 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 26 Mai - 9:57 | |
| Bon ben c'était fort bien cette affaire. Je n'aurais jamais cru accrocher autant à ce style de musique, mais la bonne humeur et le talent des musiciens a bien aidé. Un superbe moment, pour moi l'un des concerts les plus agréables au Panno cette année, et aussi , de loin le plus fun !
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 27 Juin - 11:37 | |
| Strap, Olivier, on vous voit au Jardin Singulier ? J'irai sans doute dimanche après midi |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 27 Juin - 12:38 | |
| Normalement oui, j'y suis les deux jours. Tu as pensé a réserver! Les billets ont beau être gratuits on ne peut pas les prendre sur place, maisles retirer une fois réservés. Problème de jauge sans doute. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 27 Juin - 12:42 | |
| - Pannonica a écrit:
- Isabelle Cirla et Joël Trolonge
Le retour du coelacanthe Isabelle Cirla et joël trolonge (un des fondateurs de Latcho drom) rendent hommage au poisson préhistorique des abysses aujourd’hui disparu. Il a disparu, le cœlacanthe ? Première nouvelle... En voie d'extinction, certes, mais quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 27 Juin - 12:51 | |
| - Straphanger a écrit:
- Normalement oui, j'y suis les deux jours. Tu as pensé a réserver! Les billets ont beau être gratuits on ne peut pas les prendre sur place, maisles retirer une fois réservés. Problème de jauge sans doute.
Oui j'ai réservé. Sans doute à dimanche alors |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 27 Juin - 23:48 | |
| Avec plaisir! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 30 Juin - 10:19 | |
| Finalement on s'est dégonflés |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 1 Juil - 0:08 | |
| - Straphanger a écrit:
- C'etait court!
En effet... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 1 Juil - 8:44 | |
| Ambiance familiale, on rencontre les musiciens, il y a des galettes saucisses et de la bière, le tout dans un magnifique jardin, singulier ce jardin, bref tous les ingrédients pour un bon moment... ... Et c'est gratuit! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 24 Juil - 13:48 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 24 Juil - 13:52 | |
| J'ai vu ca , ca promet des soirées endiablées... Par contre Jon Scofield + Bill Frisell c'est déjà complet du coup ? Parce qu'à 16€ ca valait grave le coup tout de même ... Yaura peut être des places remises en vente |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 24 Juil - 18:43 | |
| Plein de choses qui m'intéressent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |
|
| |
| Pannonica (Nantes) | |
|