| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr 2013 - 11:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Je ne vois pas ce que tu as posté, joss
le clip de Benny B "qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr 2013 - 14:33 | |
| - Joss a écrit:
- bon, je ne serai pas à Ursus Minor ce soir. J'hésitais et en fait madame à réunion à l'école donc la question ne se pose plus
bon concert à vous Bah tu fais comme nous, tu laisses à tes enfants une boîte de raviolis au poney et c'est bon vous pouvez sortir tous les 2 ce soir j'ai l'impression que ça va me plaire à fond (enfin s'il reste des places ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr 2013 - 14:41 | |
| Après avoir fait de la bagnole quasiment toute la journée hier, nous sommes un peu crevés, mais surtout pas motivés du tout pour se retaper 150 bornes aller-retour...
Je pense que nous allons rester à la maison... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr 2013 - 14:53 | |
| Ha ouais et pourtant tu avais dit à Tony Hymas que tu viendrais . Qu'est-ce que je vais lui dire hein ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr 2013 - 15:45 | |
| T'inquiètes Olivier, on se partagera leur bières ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 9 Avr 2013 - 14:56 | |
| je viens de réserver pour Ches Smith, Malaby, Berne etc... |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 9 Avr 2013 - 16:38 | |
| Oui pareil, je ne sais pas ce que c'est mais comme ED surkiffe... sinon j'ai aussi pris ma place pour Baptiste Trotignon feat. Jeanne Added vendredi |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 9 Avr 2013 - 21:18 | |
| Tu vas souffrir! |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 9 Avr 2013 - 22:45 | |
| Aux deux mais pas pour les mêmes raisons ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 9 Avr 2013 - 23:26 | |
| - Olivier a écrit:
- Oui pareil, je ne sais pas ce que c'est mais comme ED surkiffe...
sinon j'ai aussi pris ma place pour Baptiste Trotignon feat. Jeanne Added vendredi - Straphanger a écrit:
- Tu vas souffrir!
Pourquoi ? J'ai vu Jeanne Added au sein du quartet de Vincent Courtois : énorme ! Magnifique chanteuse qui, au moins dans ce quartet, propose autre chose que du jazz à chanteuse... Ches Smith & co, je ne raterai ça sous aucun prétexte ! Par contre, après réflexion, nous ne serons pas là samedi soir... J'ai pas mal écouté les disques du 1Name que tu m'as achetés récemment et bon, c'est pas mal, mais ça ne me retourne pas non plus... Sympa, mais ça ne sera pas suffisant pour un déplacement à Nantes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 16:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 16:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah, si j'habitais à Nantes...
qu'est-ce que tu attends Angrom a compris lui |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 16:45 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a compris lui
Je n'y suis pas encore ... J-1 mois et quelques |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 16:48 | |
| Tu comptes aller au Hellfest, Angrom ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 16:59 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tu comptes aller au Hellfest, Angrom ?
Je ne sais pas encore. A partir de mai je suis célibataire géographique sur nantes donc je pense que le week end j'aurai sans doute plus envie de voir ma femme et mon fils. Même si pour le hellfest ca me fera bien chier de ne pas y aller |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 17:02 | |
| Moi non plus, je n'irai pas, j'ai peur de salir mon gobelet à bière... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 17:03 | |
| "célibataire géographique" Connaissais pas l'expression Je comprends ! Moi je serai, ce WE là, célibataire (tout court) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 17:12 | |
| - Kyuss a écrit:
- "célibataire géographique"
Connaissais pas l'expression Je comprends ! Moi je serai, ce WE là, célibataire (tout court) Expression bien utilisée dans mon boulot, où ils sont légion |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 12 Avr 2013 - 18:42 | |
| Oui ! L'horreur, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 20 Mai 2013 - 14:54 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 20 Mai 2013 - 16:11 | |
| Je tiens a te preciser que suite a un split du groupe Raha, le line up sera modifié, toujours Alan Regardin a la trompette mais Fabrice L'Houtellier tiendra la batterie et le bassiste sera celui de Tasty Granny, François Rosenfeld, plutot bonne nouvelle tout ça! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 21 Mai 2013 - 22:17 | |
| À moi tous ces concerts désormais ! |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 22 Mai 2013 - 15:49 | |
| Bah viens ce soir, tu dis que tu nous connais et ils te laisseront entrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |