| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 10:38 | |
| il y a celui-ci http://www.pannonica.com/site/concerts/whahay-paul-rogers/Au départ je ne pensais pas y aller car je comptais aller au Folles Journées le lendemain mais finalement je n'ai pas pris ma place (trop de dépenses en ce moment) donc peut-être que j'irai à ce concert si il y a du monde de motivé. Enfin je ne pense pas me tromper en affirmant qu'on y retrouvera Olivier et Strap' |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 11:26 | |
| Paul Rodgers , cool , j'espère qu'il jouera ses grands tubes "All Right Now" et ses tubes de bad company
Blague à part, j'essaierai d'y être, je note la date |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 13:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Paul Rodgers , cool , j'espère qu'il jouera ses grands tubes "All Right Now" et ses tubes de bad company
Blague à part, j'essaierai d'y être, je note la date Sinon la veille juste au dessus il y a Bjorn Berge, c'est quand même à voir au moins une fois... surtout pour toi qui aime bien le blues. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 14:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 14:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu y vas toi ?
Je l'ai déjà vu deux fois, donc j'avais pas particulièrement prévu d'y aller. En fait la dernière semaine de Janvier est quand même bien chargée question concert, entre Bjorn Berge, le Panno (Mer + Ven), les Folles Journées où je voulais aller à la base (concert complet de toute façon maintenant), puis Renaud Garcia Fons le vendredi (je te conseille aussi mais déjà vu avec ce spectacle et pas dispo)... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 15:27 | |
| Ah t'y vas aussi le vendredi au panno ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 15:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Ah t'y vas aussi le vendredi au panno ?
non, en fait je listais tous les trucs potentiellement intéressants cette semaine là. Mais je ne serai pas dispo le vendredi. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 20:42 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Tu y vas toi ?
Je l'ai déjà vu deux fois, donc j'avais pas particulièrement prévu d'y aller. En fait la dernière semaine de Janvier est quand même bien chargée question concert, entre Bjorn Berge, le Panno (Mer + Ven), les Folles Journées où je voulais aller à la base (concert complet de toute façon maintenant), puis Renaud Garcia Fons le vendredi (je te conseille aussi mais déjà vu avec ce spectacle et pas dispo)... Si jamais, France Musique fait gagner des places pour une paire de concerts des Folles Journées: http://www.francemusique.fr/agenda/a-gagner |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 23:11 | |
| - Khyber a écrit:
Si jamais, France Musique fait gagner des places pour une paire de concerts des Folles Journées: http://www.francemusique.fr/agenda/a-gagner merci, j'ai tenté ma chance pour le concert du dimanche (le seul de leur liste pour lequel je soit dispo) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 23:24 | |
| - Joss a écrit:
- il y a celui-ci
http://www.pannonica.com/site/concerts/whahay-paul-rogers/
Enfin je ne pense pas me tromper en affirmant qu'on y retrouvera Olivier et Strap' C'est pas faux! On les a vus aux RDVE et c'était phénoménal, a ne pas rater! D'ailleurs Paul Rogers joue aussi avec Arthur Narcy et Cedric Thimon aux Ateliers de Bitche le vendredi 31 janvier! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 14 Jan - 9:18 | |
| - Straphanger a écrit:
le vendredi 31 janvier! la journée au 10 000 concerts |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 15 Jan - 8:48 | |
| J'ai fait un petit point des futurs concerts au Pannonica pour la seconde partie de saison... il y a tout de même des trucs intéressants (7/8 trucs qui m'intéressent vraiment pour ma part) Ping Machine le 21/02 1band4acrew le 28/03 Alban Darche le 5/04 Shai Maestro trio le 9/04 Colignon Adnot Boiron le 18/04 ... Va falloir faire des choix Par contre le concert gratuit pour les petits chats tombe le jour de Feldman Courvoisier ... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 15 Jan - 15:48 | |
| Qui qui vient vendredi ? Y aura Olivier, Strapette, Al Fonk et moi...au moins! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 15 Jan - 15:53 | |
| Pas moi (dit la petite poule rousse) amusez vous bien ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 15 Jan - 15:54 | |
| Pas trop motivé pour vendredi (mais ça m'aurait fait plaisir de revoir AlexFonk), surtout salle Paul Fort. Mais à très bientôt au Panno |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 15 Jan - 16:04 | |
| J'avais pas vu mais Dave Liebman au Panno la semaine prochaine tout de même ...
LE Dave Liebman ? |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 15 Jan - 16:09 | |
| - Angrom a écrit:
- J'avais pas vu mais Dave Liebman au Panno la semaine prochaine tout de même ...
LE Dave Liebman ? Le Dave Liebman ! Avec probablement tout l'ONJ en spectateurs ! |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 16 Jan - 12:24 | |
| ah oui, je l'avais oublié ce concert. Je pense que je vais me laisser tenter, c'est peut-être pas de sitôt que je pourrai le voir le papy!! Le mercredi soir c'est pas très pratique mais je vais me débrouiller pour mes cours. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas fait une petite soirée zoreilles au Pannonica. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 16 Jan - 12:57 | |
| L’homme qui peignait des notes dans l’air…Ca nous changera des anus de singes ... D'ailleurs il est où olivier ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 17 Jan - 14:27 | |
| Allez zou coup double places prises pour Liebman et Rodgers
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 17 Jan - 14:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Allez zou coup double places prises pour Liebman et Rodgers
+1 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 17 Jan - 14:53 | |
| C'est quoi qui monopolisait la ligne alors ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 17 Jan - 15:06 | |
| non, j'ai téléphoné après que tu ai posté ton message |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 17 Jan - 16:30 | |
| J'ai nos places pour Machado/Liebman (et de nouvelles cartes Petit Poney) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |
|
| |
| Pannonica (Nantes) | |
|