| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 4 Déc - 10:57 | |
| Non, et puis bon, tout le monde vient au Panno', maintenant... C'est devenu trop tendance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 4 Déc - 11:00 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 4 Déc - 11:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je termine trop tard et on est tous les deux claqués...
T'auras peut être récupéré d'ici là ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 4 Déc - 11:14 | |
| Avec deux journées de 8 heures de cours, je ne crois pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Déc - 15:25 | |
| Le programme du deuxième trimestre est en ligne : http://www.pannonica.com/site/periode_evenement/fevrier-juin-2014-2/Je vais essayer d'assurer quelques concerts... Il me semble que mon emploi du temps sera plus clément que les mois qui viennent de passer ! - Christophe Monniot "Vivaldi Universel" - Ping Machine- 1Band 2.0- Alban Darche String Septet (pas sûr, celui-ci) - Médéric Collignon/Manu Adnot/Baptiste "godArt" Boiron - Leïla Martial Group_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Déc - 15:40 | |
| L'avant dernier... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Déc - 15:46 | |
| 18 avril... C'est pas le vacances de Pâques ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Déc - 17:30 | |
| Je suis en vacances précisément le 18... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Déc - 17:31 | |
| Ben tu demandes à tes parents de te faire un mot d'absence et on vous accueille à la maison (de Straphanger) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 14 Déc - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 17 Déc - 16:20 | |
| Moi ça me ferait bien plaisir 2 que tu aies un petit rhume le vendredi après-midi pour pouvoir prendre le train, surtout que tu pourrais faire d'une paire de couilles vu que je joue aussi à Nantes le lendemain après-midi chez l'habitant en duo avec Soizic le Bras. On pourrait discuter un peu tout ça... Comprends bien que je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie mais bien à te donner l'énergie supplémentaire pour convaincre tes parents. Courage et plein de bonnes choses pour les finitions de Tomùr. Si tu as besoin d'un 2ème saxophone je me ferais un plaisir de rajouter quelques couacs aux tiens... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 17 Déc - 17:38 | |
| Bonne idée en effet ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 17 Déc - 21:23 | |
| Sachez que ce serait un énorme plaisir de venir à Nantes, j'ai essayé d'en parler à ma mère, elle n'est pas contre ! Je vais persister ! Et Baptiste, on voit ça en mp (mais je m'en fais déjà une joie ! ) ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 18 Déc - 8:43 | |
| Quel line up sur Tomur !!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 22 Déc - 1:35 | |
| Bon, c'est loin d'être fait... Mais il n'est pas impossible que je sois de la partie de 18 avril ! Ca sé précise, mes amis, ça se précise ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 22 Déc - 3:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 22 Déc - 8:59 | |
| je propose qu'on réserve le Pannonica ce soir là pour la convention Grandes Zoreilles réclamée depuis des mois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 22 Déc - 9:20 | |
| J'y serai !! Je veux voir ce "petit bout de machin", nous exploser les oreilles |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 22 Déc - 9:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'y serai !! Je veux voir ce "petit bout de machin", nous exploser les oreilles
non mais 2 ne jouera pas (enfin je crois pas ) enfin il va peut-être nous exploser les oreilles avec ses blagues |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 22 Déc - 9:42 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 22 Déc - 9:44 | |
| Comment un "Grass Matt" peut sauver la mise.... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 10:12 | |
| Bon , les gens de bonne compagnie, c'est quand le prochain concert intéressant au Panno ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 13 Jan - 10:38 | |
| il y a celui-ci http://www.pannonica.com/site/concerts/whahay-paul-rogers/Au départ je ne pensais pas y aller car je comptais aller au Folles Journées le lendemain mais finalement je n'ai pas pris ma place (trop de dépenses en ce moment) donc peut-être que j'irai à ce concert si il y a du monde de motivé. Enfin je ne pense pas me tromper en affirmant qu'on y retrouvera Olivier et Strap' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |
|
| |
| Pannonica (Nantes) | |
|