| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 18 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 18 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 24 Mar - 21:38 | |
| - Straphanger a écrit:
- Le jeudi 28, Malcolm Braff avec le batteur d'Aka Moon et le bassiste des Five Elements
Puis le vendredi 29 Swim+Pulse , voila mon programme Panno! je ne sais trop que faire, sachant que la semaine d'après il y a Ursus Minor au Stéréolux. A mon avis je ne ferai qu'un seul concert la semaine prochaine, et je penche plus vers celui du vendredi... Qui y sera exactement ? Kyuss ? ça te tente pas ? http://www.pannonica.com/site/concerts/nantes-connexion-swim-pulse/ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 24 Mar - 22:34 | |
| Nous y réfléchissons nous aussi... Peut-être les deux... Mais si nous devons faire un choix, ça pourrait être le jeudi soir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 24 Mar - 23:02 | |
| J'y serai jeudi et vendredi! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 24 Mar - 23:12 | |
| Par contre, pour Ursus Minor, ce ne sera pas possible... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 25 Mar - 7:20 | |
| [quote="Joss"] - Straphanger a écrit:
Kyuss ? ça te tente pas ?
Merci pour l'invitation, mais cette semaine est très chargée (taf, + formation à Laval )! Une prochaine fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 27 Mar - 17:09 | |
| bon ki ki va kan au panno cette semaine ?
Ehn et Ehnette vous bougez ?
Strap les deux soirs si j'ai bien compris ?
et Olivier ? |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 27 Mar - 17:15 | |
| Présent demain soir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 27 Mar - 17:27 | |
| - Olivier a écrit:
- Présent demain soir
sur FB ils disent qu'il ne reste plus beaucoup de place, si je veut y aller faudrait p'tet que je m'active (j'avais participé à un jeu sur wik-nantes pour gagner une place mais visiblement je n'ai pas été tiré au sort) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 27 Mar - 17:34 | |
| Jeudi et vendredi pour moi! Malcolm Braff je ne sais pas du tout a quoi m'attendre mais j'adore Reggie Washington, le bassiste historique des five elements de Steve Coleman, et bien sur vendredi soirée 1name alors....d'ailleurs le nouveau podcast devrait etre en ligne sous peu! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 27 Mar - 20:54 | |
| - Joss a écrit:
Ehn et Ehnette vous bougez ?
Oui, nous serons là aussi ! Par contre, pas vendredi soir, ce sera trop... Je pense que nous serons aussi au concert d' Ursus Minor la semaine prochaine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 27 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 27 Mar - 21:09 | |
| - Joss a écrit:
- par contre j'ai essayé d'appeler plusieurs fois en fin d'aprem mais j'ai pas réussi à avoir la billeterie, j'espère que ce sera bon demain aprem
Idem ! Du coup, je me suis rabattu sur Digitick... - Joss a écrit:
- sinon la semaine prochaine y a ça qui peut-être sympa
http://www.pannonica.com/site/concerts/jazz-en-phase-stephane-kerecki-john-taylor-duo/
mais y a aussi Europhonik à la cité des congrès (je suis très tenté de faire le samedi)
va falloir faire des choix... Kerecki serait passé avec son quintet, je serais allé le voir, mais en duo, ça ne m'intéresse pas trop... Par contre, Europhonik, nous serons là (s'il reste des places) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 27 Mar - 21:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Idem ! Du coup, je me suis rabattu sur Digitick...
J'ai fait comme ça aussi du coup à demain |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 28 Mar - 0:16 | |
| A demain les copains !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 9:45 | |
| bon, je ne serai pas à Ursus Minor ce soir. J'hésitais et en fait madame à réunion à l'école donc la question ne se pose plus bon concert à vous |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 9:55 | |
| moi non plus je n'y serai pas ... - Spoiler:
mais je reviendrai
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 9:58 | |
| oui mais ce soir c'est du hip-hop donc tu ne serais de toute façon pas venu |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 10:22 | |
| oui évidemment que ce n'est pas du "simple hip-hop" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 10:45 | |
| oui moi le hip hop sorti de Benny B, je suis assez sectaire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 10:58 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 11:06 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 11:08 | |
| Je ne vois pas ce que tu as posté, joss |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 3 Avr - 11:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Je ne vois pas ce que tu as posté, joss
le clip de Benny B "qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé