Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 22 Fév - 23:10
Je prends nos places demain pour Peter Evans (je n'avais pas fait le rapprochement avec MOPDTK) !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 25 Fév - 2:15
THOT+MIKE LADD et DJ GRAZZHOPPA hier soir dans le cadre des Hip-Hop Sessions, bien monstrueux et dans la lignée de Steve Coleman and the Metrics en un peu plus jazz on va dire!
Les structures rythmiques monstrueuses étaient dignes des plus grands moments de S.Coleman and the 5 elements, le Dj toujours fort à propos m'a bien impressionné, dans le style de Dj Logic que j'adore, Coronado énorme à la guitare, Dupont tellurique....bref un moment parfait même si nous n'étions que 30 dans la salle en fin de concert!!!
Joss t'as raté qq chose ça t'aurait plu!!! Par contre ED t'as bien fait de pas venir, c'était debout et fallait danser !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 29 Fév - 1:54
Ca donnait envie ! Je n'étais pas dispo, hélas...
Par contre, debout, pas trop mon truc... Et je ne danse que du breizou !
Ou alors, je suis bourré ! Et encore !
Je confirme sinon notre présence au concert de Peter Evans !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 4 Mar - 16:53
Prochains concerts (je confirme, Strap') : Duke et Thelonious, le 9 mars et Claude Tchamitchian le 16 !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 4 Mar - 17:15
Tchamitchian, c'est Ways Out ? excellent projet, vu l'an dernier au Petit Faucheux
Ehn Deïss Admin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 22 Mar - 10:22
En parlant de Circum, 2 gars du collectif jouaient au Panno samedi dernier !
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 18 Mai - 21:50
Pour 1Name4aKrew, pas de problème, j'y serai ! Par contre, pour Brotzmann & co, j'ai une semaine (un mois, en fait ) de malade et je termine trop tard ce soir-là ! re-
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 18 Mai - 23:59
Ouaip mais faut aller au guichet!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 19 Mai - 0:26
On ne peut pas réserver ? Parce que bon, si on vient d'Angers et que c'est complet, ça craint ! Enfin, à moitié, vu le MP que je viens de recevoir !
Straphanger
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 19 Mai - 1:30
Bon aussi on cherche un gite pour Malguenac avec Al Fonk!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 19 Mai - 2:26
Mmh... Un plan qui me brancherait bien... 'faut que je vois les dates !