| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 22 Mai - 15:49 | |
| Bah viens ce soir, tu dis que tu nous connais et ils te laisseront entrer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 31 Juil - 23:06 | |
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 1 Aoû - 8:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 1 Aoû - 9:25 | |
| Olivier, au taquet, premier devant la porte du Panno pour la première soirée de la saison Strap' sera le second |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 1 Aoû - 11:04 | |
| Non lui il sera déjà dans les loges VIP, avec champagne en qualité de photographe et interviewer officiel |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Sep - 9:37 | |
| Présentation hier soir de la première partie de saison au Pannonica par Cyrille Gohaud, avec apéro offert. J'y étais avec Olivier. Cyrille a présenté avec professionalisme les artistes que nous serons amenés a rencontrer, mais je dois avouer, sans grande exaltation. Public calme et peu enjoué aussi, bien assis dans son fauteuil, studieux dirais-je, chacun ayant son petit programme dans les mains et cochant proprement les concerts de jâzze qu'il irait voir ou non au gré des extraits musicaux que Benoit passait. Hochement de tête entendu lorsque l'on évoque ici ECM, là Joshua Redman ou Jacky Terrasson. Regard un peu vide lorsque Cyrille parle de Lunatic Toys et du Grollektif...moyenne d'âge assez élevée (et je me rapproche de cette moyenne a grand pas) dois-je le préciser. Mini concert ensuite de "Kind of Pop" formé de Xavier Thibault au baryton, Elie Dalibert a l'alto, Fabrice L'Houtellier aux baguettes et Jocelyn Quentin au vibrapohone et minikorg. Cette formation fera tout au long de l'année de l'action culturelle auprès des collèges, elle reprend des tubes actuels de Beyoncé, Britney Spears, C2C... pour mieux expliquer le jazz et ses codes au jeune public nourri de RFM/NRJ...Excellente prestation de nos compères et rigolade garantie avec Xavier en eternel monsieur Loyal !
Dernière édition par Straphanger le Sam 14 Sep - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Sep - 16:29 | |
| Hahaha et bien évidemment tu déclines toute responsabilité si le lecteur ne trouve aucune trace de sarcasme dans ton post. C'est marrant dans le public d'hier soir il y en avait un paquet que je n'avais jamais vu. On ne doit pas aller aux mêmes concerts... Quant à l'odeur c'était sûrement dû à la touffeur du lieu hier soir. Pour ma part je sentais la litière de tigre quand je suis rentré (et oui je raffole de cette expression). et zou à la douche. Sinon cette présentation m'a quand même bien aidé à me faire une idée de la saison qui vient : ça va être bon !!! Tellement que je me tâte pour prendre le free pass (tu m'as bien aidé dans cette réflexion vil tentateur). ha quel chance d'avoir une salle pareille dans notre fantastique ville Et bien sûr magnifique concert du projet kind of pop avec un fabuleux "toxic" de Britney Spears entre autre ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 14 Sep - 16:34 | |
| - Olivier a écrit:
Sinon cette présentation m'a quand même bien aidé à me faire une idée de la saison qui vient : ça va être bon !!! Tellement que je me tâte pour prendre le free pass (tu m'as bien aidé dans cette réflexion vil tentateur).
franchement, je suis sûr que sur la saison passée, ça t'aurais couté moins cher avec le pass annuel je pense que le pass est clairement avantageux dès que tu dépasses les 2 concerts par mois... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 11:54 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 13:30 | |
| Oui - Spoiler:
(mais pas moi)
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 13:36 | |
| tu essaye de transférer les private joke d'un forum à un autre ? tu viens la semaine prochaine pour Marcel & Solange ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 13:42 | |
| non , je serai en vacances |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 15:38 | |
| Angrom c'est l'Arlésienne ! Oui je serai là vendredi ! J'éspère qu'on se verra ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 16:00 | |
| Parce que y'en a des qui bossent ! Je suis encore tout abandonné vendredi soir, alors oui, je pense que je viendrai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 16:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je suis encore tout abandonné vendredi soir et tu viens la semaine prochaine à Robert & Gisèle Marcel & Solange ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 16:04 | |
| - Joss a écrit:
Robert & Gisèle ? Ça fait envie, d'un coup !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 16:14 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
Robert & Gisèle ? Ça fait envie, d'un coup !!! ok. Rdv vendredi de la semaine prochaine devant le Pannonica à 20h30 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 16:16 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 16:24 | |
| - Straphanger a écrit:
- Angrom c'est l'Arlésienne !
Oui je serai là vendredi ! J'éspère qu'on se verra ! Eh, ca va .. On s'est vu quelques fois cet été. Là manque de pot, je ne serai pas sur Nantes... Et le samedi je vais voir un vrai groupe, en vraie Bretagne ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 16:40 | |
| Tu vas voir quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 16:44 | |
| Coroner et quelques autres groupes aux 15 ans de Garmonbozia |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 23:25 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Lun 14 Oct - 23:33 | |
| Ah ben voila une bonne nouvelle! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mar 15 Oct - 8:05 | |
| |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |
|
| |
| Pannonica (Nantes) | |
|