| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Mai - 22:22 | |
| quelques Metallica depuis cette aprem Death Magnetic : Impeccable jusqu'à Cyanide Kill'Em all : marrant d'entendre la voix d'un james pré-pubère. Un album qui envoie quand même …and justice for all : Enorme tout de même. Dire que j'ai mis des années à vraiment apprécier ce groupe. Le titre "One" est vraiment fabuleux. En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié. |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Mai - 20:34 | |
| En ce moment je me gave régulièrement les z'oreilles de ceci : Slychosis - same - 2006Ou quand prog-metal flirt avec atmosphérique - j'adore ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Mai - 20:36 | |
| - Joss a écrit:
- En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié.
Tout le reste, sauf Angel Of Death |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Mai - 22:16 | |
| - Joss a écrit:
- En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié.
J'espère que ce ne sera pas le cas ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 8:55 | |
| Hier The Beatles , A Hard Day's Night ce matin Paradise Lost - At The BBC et Jimi Hendrix - Are You Experienced ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 9:17 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
J'espère que ce ne sera pas le cas ... allez, tu peu y ajouter "The ace of spades" si tu veux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 10:55 | |
| Je connais déjà Violator... J'ai tous leurs disques, EP et splits compris (celui avec Hirax est génial) Thrash old school, avec cuir moulant, baskets montantes et veste en jean couverte d'écussons... L'EP Violent Mosh est assez excellent ("Thrash Maniacs" !) et ils ont sorti un nouvel album il y a peu, lui aussi foutrement excellent. Ah et ils feront un petit tour de France (Nantes notamment !) fin juillet je crois. Dans la même famille, je voudrais le grand frère : Korzus http://www.myspace.com/korzus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 11:02 | |
| - Valhall a écrit:
- Je connais déjà Violator... J'ai tous leurs disques, EP et splits compris (celui avec Hirax est génial)
Thrash old school, avec cuir moulant, baskets montantes et veste en jean couverte d'écussons... L'EP Violent Mosh est assez excellent ("Thrash Maniacs" !) et ils ont sorti un nouvel album il y a peu, lui aussi foutrement excellent.
Ah et ils feront un petit tour de France (Nantes notamment !) fin juillet je crois.
y a un petit coté Municipal Waste aussi (c'est le même illustrateur pour la pochette en plus). J'écouterais sans doute pas ça souvent, mais ça me brancherais bien d'aller les voir au Ferrailleur fin juillet. On se boira une mousse à l'occasion - Valhall a écrit:
Dans la même famille, je voudrais le grand frère : Korzus http://www.myspace.com/korzus c'est un groupe dans lequel tu joue ? (voir header de la page, deuxième membre en partant de la gauche) |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 11:08 | |
| - Joss a écrit:
- On se boira une mousse à l'occasion
Si je suis dans le coin, ce sera avec plaisir ! - Citation :
c'est un groupe dans lequel tu joue ? (voir header de la page, deuxième membre en partant de la gauche) AHAHAHA Non ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 13:27 | |
| Le dernier m'a donné envie de me refaire leur discographie, ce qui m'arrive somme toute assez régulièrement puisque c'est un de mes groupes favoris sur la scène métal... Qu'est-ce que j'aime ce groupe (et cet album en particulier) ! Pas leur meilleur, objectivement, mais le thème est immersif (sans mauvais jeu de mot), très personnel (autobiographique en fait) et le morceau-titre est vraiment merveilleux Meet me... |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 17:34 | |
| Toujours aussi énorme, un des meilleurs live metal de ces dix dernières années... Setlist énorme, mise en place à pleurer, vraiment monstrueux. Le niveau de ce groupe en live est impressionnant. |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 2:06 | |
| Anathema We're Here Because We're Here Sous ses airs simples (impression trompeuse), ce disque se révèle être une vraie splendeur ! Somptueux, vraiment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 9:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Anathema We're Here Because We're Here
Sous ses airs simples (impression trompeuse), ce disque se révèle être une vraie splendeur ! Somptueux, vraiment ! Moi j'en suis baba Mon préféré de l'année pour l'instant !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 9:49 | |
| Superbe disque ! Des ambiances foutrement en adéquation avec le nom de l'album, de superbes percu' ! Ai-je déjà été déçu par un disque ECM ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 12:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
Superbe disque ! Des ambiances foutrement en adéquation avec le nom de l'album, de superbes percu' ! Ai-je déjà été déçu par un disque ECM ? C'est vrai que ce label est souvent synonyme de qualité ! D'ailleurs, récemment, je me suis acheté le dernier Terje Rypdal et c'est une bombe ! Un disque de fusion très sauvage qui peut rappeler le grand Miles des 70's ! Et ce Sclavis est magnifique ! Je l'ai acheté sur les conseils de Lïhns et je ne regrette pas ! Il faudra d'ailleurs que je creuse un peu sa discographie... - Polo a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Anathema We're Here Because We're Here
Sous ses airs simples (impression trompeuse), ce disque se révèle être une vraie splendeur ! Somptueux, vraiment ! Moi j'en suis baba Mon préféré de l'année pour l'instant !!! Ce qui est bien, avec ce disque, c'est son deuxième effet Kiss Cool : au départ, on se dit que c'est pas mal, mais bon... Et au bout de quelques écoutes, yarglââ ! Par contre, je trouve que c'est un disque qui passe très mal en musique de fond ! Il faut absolument l'écouter dans de bonnes conditions ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 16:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |