Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Ancestor
Joss
Valhall
Chris
Lolo
Yves
Leo
Fatcat
Polo
Supersister
Phil
2112
No Quarter
Kullervo
Biding My Time
Verbena
Aladdin Sane
Lïhns
Interstellar Force
DreamLTE2
Marooned
Khyber
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:22

quelques Metallica depuis cette aprem

Death Magnetic : Impeccable jusqu'à Cyanide
Kill'Em all : marrant d'entendre la voix d'un james pré-pubère. Un album qui envoie quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 336149
…and justice for all : Enorme tout de même. Dire que j'ai mis des années à vraiment apprécier ce groupe. Le titre "One" est vraiment fabuleux. En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 51
Age : 61
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:34

En ce moment je me gave régulièrement les z'oreilles de ceci :

Slychosis - same - 2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Cover_3411722112009

Ou quand prog-metal flirt avec atmosphérique - j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:36

Joss a écrit:
En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié.

Tout le reste, sauf Angel Of Death What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:36

Soap & Skin Lovetune For Vacuum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 1238169070_3RIwRtTmey

Aperçu dans les derniers achats de Grass Matt, c'est une bonne pioche (j'aime beaucoup cet album)
Par contre, elle fait un peu peur la miss Anja machin au réveil, nan ? pale Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:13

Tom Waits Foreign Affairs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Foreign-affairs
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:16

Joss a écrit:
En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié.

J'espère que ce ne sera pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:55

Hier The Beatles , A Hard Day's Night
ce matin
Paradise Lost - At The BBC
et
Jimi Hendrix - Are You Experienced ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:17

Chris a écrit:
Joss a écrit:
En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié.

J'espère que ce ne sera pas le cas ...

allez, tu peu y ajouter "The ace of spades" si tu veux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:38

Le myspace de Violator (Thrash old school - Brésil)
http://www.myspace.com/viothrash

Valhal, c'est peut-être pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:55

Je connais déjà Violator... J'ai tous leurs disques, EP et splits compris (celui avec Hirax est génial) What a Face
Thrash old school, avec cuir moulant, baskets montantes et veste en jean couverte d'écussons... L'EP Violent Mosh est assez excellent ("Thrash Maniacs" !) et ils ont sorti un nouvel album il y a peu, lui aussi foutrement excellent.

Ah et ils feront un petit tour de France (Nantes notamment !) fin juillet je crois.

Dans la même famille, je voudrais le grand frère : Korzus Wink
http://www.myspace.com/korzus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:02

Valhall a écrit:
Je connais déjà Violator... J'ai tous leurs disques, EP et splits compris (celui avec Hirax est génial) What a Face
Thrash old school, avec cuir moulant, baskets montantes et veste en jean couverte d'écussons... L'EP Violent Mosh est assez excellent ("Thrash Maniacs" !) et ils ont sorti un nouvel album il y a peu, lui aussi foutrement excellent.

Ah et ils feront un petit tour de France (Nantes notamment !) fin juillet je crois.

y a un petit coté Municipal Waste aussi (c'est le même illustrateur pour la pochette en plus). J'écouterais sans doute pas ça souvent, mais ça me brancherais bien d'aller les voir au Ferrailleur fin juillet. On se boira une mousse à l'occasion Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 200444

Valhall a écrit:

Dans la même famille, je voudrais le grand frère : Korzus Wink
http://www.myspace.com/korzus

c'est un groupe dans lequel tu joue ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277
(voir header de la page, deuxième membre en partant de la gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:08

Joss a écrit:
On se boira une mousse à l'occasion Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 200444

Si je suis dans le coin, ce sera avec plaisir !

Citation :

c'est un groupe dans lequel tu joue ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277
(voir header de la page, deuxième membre en partant de la gauche)

AHAHAHA Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514

Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:00

Joss a écrit:
Chris a écrit:
Joss a écrit:
En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié.

J'espère que ce ne sera pas le cas ...

allez, tu peu y ajouter "The ace of spades" si tu veux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514

Tu es trop bon !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:27

Le dernier m'a donné envie de me refaire leur discographie, ce qui m'arrive somme toute assez régulièrement puisque c'est un de mes groupes favoris sur la scène métal...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Dreaming%20Neon%20Black

Qu'est-ce que j'aime ce groupe (et cet album en particulier) ! Pas leur meilleur, objectivement, mais le thème est immersif (sans mauvais jeu de mot), très personnel (autobiographique en fait) et le morceau-titre est vraiment merveilleux cheers

Meet me...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:10

Leonard Bernstein : Bavarian Radio Symphony Orchestra & Choir Requiem In D Minor K. 626 (W.A Mozart) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 80539

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 028947417026
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:47

Matching Mole de sieur Robert Wyatt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Matchingmole

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 MM-LRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51dSqtYKzeL._SL500_AA300_

Toujours aussi énorme, un des meilleurs live metal de ces dix dernières années... Setlist énorme, mise en place à pleurer, vraiment monstrueux. Le niveau de ce groupe en live est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:15

Donald Byrd (With Wayne Shorter, Herbie Hancock, Butch Warren & Billy Higgins) Free Form

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Db-ff
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:02

Arild Andersen (With Paolo Vinaccia & Tommy Smith) Live At Belleville

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 AlbumcoverArildAndersen-LiveAtBelleville
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 51
Age : 61
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Rush_112
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:06

Anathema We're Here Because We're Here

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51B-YRmkKhL._SL500_AA300_

Sous ses airs simples (impression trompeuse), ce disque se révèle être une vraie splendeur ! Somptueux, vraiment !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Polo

Polo


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Saint-Georges
Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:31

Ehn Deïss a écrit:
Anathema We're Here Because We're Here


Sous ses airs simples (impression trompeuse), ce disque se révèle être une vraie splendeur ! Somptueux, vraiment !

Moi j'en suis baba drunken
Mon préféré de l'année pour l'instant !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetrock.com/default.asp
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 BinaryCacheServlet?albumid=1241105186208&datatype=fc300

Superbe disque ! Des ambiances foutrement en adéquation avec le nom de l'album, de superbes percu' !
Ai-je déjà été déçu par un disque ECM ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_scratch

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:37

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 BinaryCacheServlet?albumid=1241105186208&datatype=fc300

Superbe disque ! Des ambiances foutrement en adéquation avec le nom de l'album, de superbes percu' !
Ai-je déjà été déçu par un disque ECM ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_scratch

C'est vrai que ce label est souvent synonyme de qualité ! D'ailleurs, récemment, je me suis acheté le dernier Terje Rypdal et c'est une bombe ! Un disque de fusion très sauvage qui peut rappeler le grand Miles des 70's !

Et ce Sclavis est magnifique ! Je l'ai acheté sur les conseils de Lïhns et je ne regrette pas ! Il faudra d'ailleurs que je creuse un peu sa discographie...

Polo a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Anathema We're Here Because We're Here


Sous ses airs simples (impression trompeuse), ce disque se révèle être une vraie splendeur ! Somptueux, vraiment !

Moi j'en suis baba drunken
Mon préféré de l'année pour l'instant !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819

Ce qui est bien, avec ce disque, c'est son deuxième effet Kiss Cool : au départ, on se dit que c'est pas mal, mais bon... Et au bout de quelques écoutes, yarglââ !

Par contre, je trouve que c'est un disque qui passe très mal en musique de fond ! Il faut absolument l'écouter dans de bonnes conditions !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Overkill-ironbound
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: