| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 9:56 | |
| Le dernier Goldfrapp il est fun ... et bine moins immédiat qu'on pourrait le penser, en fait ... C'est juste pas comparable...
Le Archive je crois que c'était You All Look The Same To me |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 10:20 | |
| Est ce que quelqu'un a écouté le Vanden Plas ? il déboite mémé ou bien non ? |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 11:38 | |
| Vanden Plas, c'est comme Symphony X, j'ai décroché y a quelques années .
Le dernier album que j'ai vraiment aimé de Sympho, c'est V ... J'ai été très déçu aussi du concert de 2008 au Graspop, Russel était pas au top et la set list contenait trop de nouveaux morceaux :)
Par contre, vu que tu parlais de Whitesnake plus haut, c'est vraiment un groupe que j'adore et que j'ai vu sur scène au même Graspop et c'était une vraie claque ! Même si ce n'était pas le batteur que je préfère et qu'il manquait Steve Vai!! Coverdale assure !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 12:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Est ce que quelqu'un a écouté le Vanden Plas ?
il déboite mémé ou bien non ? Il fait partie de mes projets d'achat dans un futur proche. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 14:53 | |
| Un mélange hard, blues et prog de 1976 avec au chant Nicky Moore, futur successeur de Bruce Dickinson dans Samson en 1982. Ce qui est intéressant dans les 70s, c'est ce côté "touche à tout" au sein d'un même album, ce disque en est un des nombreux exemples. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 15:29 | |
| - Chris a écrit:
Un mélange hard, blues et prog de 1976 avec au chant Nicky Moore, futur successeur de Bruce Dickinson dans Samson en 1982. Ce qui est intéressant dans les 70s, c'est ce côté "touche à tout" au sein d'un même album, ce disque en est un des nombreux exemples. Je ne connais pas ce "tigre" Sinon c'était çà le charme des 70's d'avoir plusieurs styles sur le même album Le plus bel exemple ?? TRIUMPH "Just a game" (1979) on a plein de styles sur ce disque : Metal, Hard, Prog, Classique, Jazz, Rock, Blues, la totale en fait, manque plus que le funk, le punk et le disco mais ce n'était pas trop le style de la maison (Triumph) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 15:36 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 22:43 | |
| - Tarjy a écrit:
- Terje Rypdal Crime Scene
Je l'ai acheté et il est excellent ! Assez proche du Miles Davis du début des 70's... Sauvage, donc ! Ici : Porcupine Tree Anesthetize Le mien, c'est le rouge ! Et c'est un sacré live ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 23:10 | |
| Katie Melua - The HouseJe suis en train de succomber à ses charmes Elle a vraiment une voix splendide, et la zique n'est pas inintéressante. Un mélange entre le coté jazzy/folk qu'elle pratiquait avant et des trucs plus modernes, un peu electro. A voir sur la durée si le coté sucré de l'ensemble ne devient pas trop écœurant... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juin - 9:21 | |
| Du très bon Neil Hannon, un retour vers les premières heures du groupe, Promenade ou Casanova, des ballades légères à dominante piano avec toujours beaucoup d'humour. CD bonus intéressant avec un live de reprises de chansons françaises, Gainsbourg, Dutronc, Françoise Hardy, Delerm et ... Joe le taxi ! _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juin - 12:04 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juin - 14:33 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Juin - 17:15 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 10:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 13:16 | |
| J'écoute le nouveau Blood of Kingu... Ca tape dur, et sec. Abrasif ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 17:55 | |
| Prodigy - The fat of the land Plus de 10 ans que j'avais pas écouté ce disque, mais il fallait bien une trève aussi longue pour pouvoir l'apprécier à nouveau. J'ai du faire une overdose au moment où tout le monde écoutait ce disque. Un achat à prévoir car je trippe à nouveau (et je n'ai plus de quoi écouter les cassettes...) |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 19:52 | |
| Si tu te relances dans ce groupe, profites-en pour prendre Music For The Jilted Generation dans la foulée C'est l'album précédant The Fat Of The Land et s'il a été éclipsé par ce raz-de-marée, il n'en demeure pas moins excellent. Déjà du gros "big beat" très, très bien calibré, et du sample à gogo. Fortement recommandé, les deux forment un certain ensemble qui constitue le paroxysme de leur carrière ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 20:18 | |
| - Valhall a écrit:
- Si tu te relances dans ce groupe, profites-en pour prendre Music For The Jilted Generation dans la foulée
C'est l'album précédant The Fat Of The Land et s'il a été éclipsé par ce raz-de-marée, il n'en demeure pas moins excellent. Déjà du gros "big beat" très, très bien calibré, et du sample à gogo. Fortement recommandé, les deux forment un certain ensemble qui constitue le paroxysme de leur carrière ! why not. Je ne pense pas l'avoir déjà écouté en plus. En fait le seul que je possède c'est Always Outnumbered, Never Outgunned, que je trouve excellent mais qui me semble un peu sous-estimé. En revanche, j'ai pas du tout aimé ce que j'ai écouté du dernier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|