| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juin - 22:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai toujours eu du mal avec la voix de Lee Dorian... Elle m'a toujours agacé, ce qui est dommage car la musique me plaît souvent !
J'aime Cathedral mais j'ai le même problème que toi avec la voix de Lee Dorian. En fait il n'a pas vraiment de voix ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Juin - 23:22 | |
| Neutral milk hotel - In the aeroplane over the seamerci à Grass Matt d'avoir attiré mon attention sur ce disque. La voix du chanteur est spéciale (pas toujours juste) mais ça donne un charme tout particulier. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 3:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- La perspective d'une dizaine de morceaux courts ne m'emballait pas non plus...
En fait, c'est une grosse claque que je me suis prise ! Eh oui, c'est bien aussi les morceaux courts Content de voir que ça t'a plu en tout cas. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 10:14 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ah oui, grand disque ! Référence et inspiration pour pas mal de groupes à mon avis, dont Decemberists et Arcade Fire ! tu as pu écouter les Decemberists alors ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 12:49 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Ah oui, grand disque ! Référence et inspiration pour pas mal de groupes à mon avis, dont Decemberists et Arcade Fire ! tu as pu écouter les Decemberists alors ? Pas encore reçu ... J'ai une confiance aveugle en toi ! A tort ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 14:33 | |
| je me demandais juste comment tu pouvais dire que NMH était une influence pour eux si tu n'as pas encore écouté mais je suis sûr que ça va te plaire |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 15:13 | |
| - Joss a écrit:
- je me demandais juste comment tu pouvais dire que NMH était une influence pour eux si tu n'as pas encore écouté
mais je suis sûr que ça va te plaire Au temps pour moi, je connais quelques titres écoutés ici et là et le rapprochement avec NMH me semble facile. Par contre, je ne connais pas du tout l'album acheté en promo. Devrait être dans ma BAL aujourd'hui, sont plutôt du genre efficients chez mamazon. _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Juin - 0:37 | |
| Soirée/nuit death technique ici. Depuis ce matin en fait Là je suis sur du Psycroptic, et... bah c'est violent ahah. Voix de goret, rythmiques impossibles, et la production moisie des deux premiers (surtout le premier) a fait place à un son chirurgical sur le petit dernier, que je n'avais pas encore écouté et qui met la barre assez haut dans le genre. Tout va donc pour le mieux dans le plus brutal des mondes ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Juin - 10:37 | |
| UNKLE - Where did the night fall Après le brillantissime War Stories, je me lance dans une première écoute _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juin - 13:27 | |
| Loney Dear, Loney Noir, 2007 notamment le morceau "I'm John", une des plus belles chansons que je connaisse. Pour les fans de Sigur Ros seulement (donc Jérôme c'est pour toi): https://www.youtube.com/watch?v=WA57ImfVqcE |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juin - 19:10 | |
| Vraiment un bel ouvrage de pop finaude !! Fan ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Juin - 23:25 | |
| j'ai commencé à écouter mes vinyles achetés hier John Lennon - ImaginePas mal. Un peu mou quand même. Celà dit, les deux tubes du disques sont toujours aussi magnifiques (Imagine et Jealous Guy) Molly Hatchet - Flirtin'With DisasterJe ne sais pas pourquoi je m'attendais à un truc plus heavy. Vu la date du skeud, j'aurais du me douter que c'était plus soft que ce que je m'imaginais. Bien sympa quand même. Peter Gabriel - S/T - (1997)Tant qu'à se mettre à écouter les albums de Peter Gabriel, autant commencer par le premier. Belle impression pour une première écoute. Je ne sais pas comment cet album a été reçu à sa sortie mais pour l'époque je suppose que c'était assez original |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 4:46 | |
| Oulalah... Les Teutons font rarement dans la dentelle mais alors là, quand même, quelle violence Très bon disque de thrash moderne, bourrin, bonne prod, pas très musical mais très efficace. Le chant hardcore a de quoi rebuter si vous ne connaissez pas le groupe, je préfère prévenir les curieux – ça vaut quand même largement le détour. Quelle année pour le métal ! Et c'est pas fini ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 10:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- UNKLE - Where did the night fall
Après le brillantissime War Stories, je me lance dans une première écoute D'une première écoute pas concluante, je sens maintenant quelque chose d'assez fouillé sous un air facile d'accès. En tout cas, c'est très revival 80's, parfois cold, On a Wire et sa basse qui sonne comme au bon vieux temps d'un Fascination Street, quelques directions orientales aussi. S'apprécie sur la durée ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 10:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
En tout cas, c'est très revival 80's. LA tendance du moment :roll: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 11:12 | |
| Queensryche - Rage For Order Transatlantic - The Whirlwind CD Bonus |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 11:25 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
En tout cas, c'est très revival 80's. LA tendance du moment :roll: Ouais mais sans être pompeux, vraiment ! Je suis sûr qu'un aficio d'Archive peut y trouver son compte ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 11:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je suis sûr qu'un aficio d'Archive peut y trouver son compte ! peut-être, je crois que j'avais un peu écouté le précédent sur Deezer... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 8:50 | |
| Tiens je trolle un peu ... J'ai eu l'occasion d'écouter du Archive chez mon frangin la semaine dernière (il est amateur) ... Je trouve ca inintéressant au possible, c'est normal ?
Sinon, ce matin Whitesnake - 1987 wowowow ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 9:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens je trolle un peu ... J'ai eu l'occasion d'écouter du Archive chez mon frangin la semaine dernière (il est amateur) ... Je trouve ca inintéressant au possible, c'est normal ?
non. C'est plus intéressant que le dernier Goldfrapp maintenant, je ne sais pas ce que tu as écouté exactement, il y a à boire et à manger dans leur disco... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 9:56 | |
| Le dernier Goldfrapp il est fun ... et bine moins immédiat qu'on pourrait le penser, en fait ... C'est juste pas comparable...
Le Archive je crois que c'était You All Look The Same To me |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|