| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar - 10:48 | |
| - Angrom a écrit:
- par contre la pochette pique les yeux
Marrant, je la trouve réussie, même à jeun. _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar - 19:17 | |
| Gojira - Terra Incognita *poutre* |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 8:07 | |
| Frank Zappa - Joe's Garage CD 2 je pense que je vais me réoffrir quelques CD de Frank d'ici peu |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 15:26 | |
| Noir Désir - TostakyChef d'œuvre (même si je me passe aisément de 2 ou 3 titres) Noir Désir - 666.667 clubLa version édulcorée de l'album précédent. Mais très bon quand même. ça reste le Noir Désir le moins aventureux. et là, Nirvana - Incesticidegrosse cure de Nirvana ces temps-ci. Allez comprendre, moi qui leur crachait facilement à la gueule au début des 90' |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 15:34 | |
| - Joss a écrit:
et là, Nirvana - Incesticide grosse cure de Nirvana ces temps-ci. Allez comprendre, moi qui leur crachait facilement à la gueule au début des 90' Y a quand même des titres bien barrés sur la seconde partie du disque. Par contre, la première face (Et oui, je l'avais en K7) sonne trop punk aseptisé à mon goût. ici _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 23:36 | |
| Je m'étais mis ça pour bosser ce soir : mauvaise idée Je me demande si il existe quelque chose de plus culte que ça... Même comparé au autres épisodes de la série, même en prenant en compte le répertoire (conséquent !) de Williams, ça me fait et me fera probablement toujours un effet incroyable, et unique. "Asteroid Field" est complètement folle, je suis fan Ca reste une des bandes originales les plus osées qui soit, c'est vertigineux sur le plan de l'orchestration, il y a une variété phénoménale de sons, d'ambiances, de rythmes... C'est vachement moderne en fait, même encore aujourd'hui – surtout aujourd'hui d'ailleurs, où l'école Zimmer/Media Ventures n'en finit plus de s'auto-cloner dans la facilité. Bref. Ca défonce ! Le thème de fin à lui seul a tout dit en 2 minutes, et il en dure 7 C'est tellement universel (sans mauvais jeu de mots) que ça se colle parfaitement à n'importe quelle "bonne fin" de livre, de film, de jeu vidéo ; une fois je me suis fait la fin de Final Fantasy VIII (où pourtant de base le thème de fin est PARFAIT – si, ça existe !) : la dernière minute de ESB avec la dernière minute du jeu, c'est ultime. (vous voyez pourquoi c'était une mauvaise idée de mettre ça en bossant là je suis plus du tout à ce que je faisais ahahaha) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 8:25 | |
| Strapping Young Lad - Alien Bien fait de l'acheter récemment , ce disque, il est énorme |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 11:48 | |
| Reçu hier, et c'est excellent : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 12:24 | |
| Queen - A day at the raceAprès la rechute Maiden, la rechute Queen... Je vais en profiter pour compléter ma collec avec les albums essentiels qu'il me manque comme le premier, Flash et Made in Heaven |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 20:06 | |
| - Joss a écrit:
- Queen - A day at the race
Après la rechute Maiden, la rechute Queen... Je vais en profiter pour compléter ma collec avec les albums essentiels qu'il me manque comme le premier, Flash et Made in Heaven Flash et Made in Heaven sont loin d'être des disques essentiels... Mais pour la collec', c'est bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 20:08 | |
| Judas Priest - Killing Machine |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 21:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Flash et Made in Heaven sont loin d'être des disques essentiels... c'était une boutade en fait Mais je me les prendrais pour la collec effectivement. Et je pense que sur chaque disque de Queen il y a au moins une chanson à sauver |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mar - 7:58 | |
| Oceansize - Everyone into position c'est vraiment bien foutu cette affaire, va falloir que je régularise un de ces quatre |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mar - 16:41 | |
| Nu-metal & indus toulousain aujourd'hui : Sidilarsen - EauPunish Yourself - Cult MoviePsykup - We love you allEnvie de gros son et d'efficacité. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar - 8:55 | |
| Dredg - The Pariah, the parrot , the delusion Jour de congé, on se réveille en douceur
on enchaine avec Genesis - Wind And Wuthering *masterpiece |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar - 9:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Dredg - The Pariah, the parrot , the delusion
Jour de congé, on se réveille en douceur
Rien à faire, ce disque me laisse de marbre ! Et pourtant, beaucoup de fans l'adorent... Je n'ai pas encore eu le déclic, je suppose (alors que pour les deux précédents, l'addiction avait été immédiate)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar - 10:27 | |
| ha ouais c'est bizarre, pour moi c'est leur meilleur |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar - 13:46 | |
| Miles Davis - Bitches Brew (CD1) ouh là il va me falloir du temps pour assimiler tout ca
Et ensuite Cannonball Adderley - Something Else
Excellent disque, outre Adderley, on retrouve Miles Davis, et Art Blackey , excusez du peu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|