| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mai 2010 - 20:44 | |
| Vraiment une succession de très bons titres !!! C'est basique et recherché à la fois ! Interpol est probablement mon groupe préféré dans ceux nés dans les années 2000! Vivement la suite !!! |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mai 2010 - 21:43 | |
| Jim O'Rourke - Eureka |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mai 2010 - 8:23 | |
| Miles Davis - Tribute to Jack Johnson , sur deezer mais ca a l'air fort bien ça ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mai 2010 - 14:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Miles Davis - Tribute to Jack Johnson , sur deezer
mais ca a l'air fort bien ça ... Ben oui, c'est même fabuleux ! Violent et drogué ! Ici : Marc Ducret Qui Parle ? Superbe ! Avec un gros travail de post-production en sus... Et le personnel est affolant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mai 2010 - 16:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mai 2010 - 17:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'ai reçu mon
Et donc il tourne ... En boucle, encore big merci à Joss. Cet album ressemble à la perfection, si tant est que la perfection soit de ce monde. Pas encore eu trop le temps de me pencher sur le précédent mais ce dernier me semble plus abouti, pas la moindre fausse note au tableau ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mai 2010 - 18:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- J'ai reçu mon
Et donc il tourne ... En boucle, encore big merci à Joss. Cet album ressemble à la perfection, si tant est que la perfection soit de ce monde. Pas encore eu trop le temps de me pencher sur le précédent mais ce dernier me semble plus abouti, pas la moindre fausse note au tableau ! Vous me donnez envie d'écouter ce disque ! C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mai 2010 - 18:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- J'ai reçu mon
Et donc il tourne ... En boucle, encore big merci à Joss. Cet album ressemble à la perfection, si tant est que la perfection soit de ce monde. Pas encore eu trop le temps de me pencher sur le précédent mais ce dernier me semble plus abouti, pas la moindre fausse note au tableau ! Vous me donnez envie d'écouter ce disque ! C'est quoi ? C'est très pop en fait, subtilement amené, chiadé, quelques enervements contrôlés. Que des tubes en puissance sur ce Omni. Une capacité incroyable à se loger rapidement dans la boîte cranienne pour ne plus en sortir. Et du coup, ça tourne en boucle !!! Idéal avec les beaux jours qui reviennent ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Sam 22 Mai 2010 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mai 2010 - 23:37 | |
| de la pop haut de gamme je dit l'enchaînement No excuse/The thief/Into the mirror est imparable... d'ailleurs après ce Into the mirror fabuleux, je trouve que ça retombe un peu, mais rien de grave. L'album précédent est aussi bon je trouve. Pour moi, ce groupe est avec Dredg, ce qui se fait de mieux en pop rock actuelle. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Mai 2010 - 10:37 | |
| - Joss a écrit:
L'album précédent est aussi bon je trouve.
Je me le suis passé 2 fois hier, et oui, il est aussi bon, plus fou, moins "parfait", certaines liaisons entre titres moins pertinentes mais son côté "barré" (comparativement à Omni, c'est pas du Shining non plus) me plaît bien. Sacré groupe ! Et quid des 3 premiers albums ? _________________ |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Mai 2010 - 11:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Mai 2010 - 11:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
Et quid des 3 premiers albums ? j'ai écouté Menos El oso une fois, et ça m'a moins plu. plus fou-fou, et moins abouti... en gros je pense qu'on peut trouver une certaine logique dans la progression de leur disco. Du coup je suis quasi persuadé que les premiers disques me plairont encore moins. Enfin tu va voir, Planet of ice, dévoile pas mal de choses au cours de plusieurs écoutes. |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Mai 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Mai 2010 - 0:34 | |
| - Tarjy a écrit:
- Enrico Rava (With Stefano Bollani & Paul Motian) Tati
Formation intéressante... C'est comment ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Mai 2010 - 12:55 | |
| Live In The UK (London , 11/4/10) Avec Joe Perry sur Rock And Roll Fantasy. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Mai 2010 - 16:21 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Mai 2010 - 16:28 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Mai 2010 - 17:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Enrico Rava (With Stefano Bollani & Paul Motian) Tati
Formation intéressante... C'est comment ? Dans la droite lignée ECM, c'est à dire contemplatif et un brin planant... Rava a un bon son de trompette mais ne l'exploite pas toujours très bien. Il sait laisser la place à ses accolytes quand il le faut, surtout à Bollani et son piano... Pour ce qui est de Motian, il est fidèle à lui-même, variant bien son jeu et se montrant presque parfois un poil trop "présent"... Côté compos, quelques reprises réarrangées (Gershwin, Puccini) se mèlent aux titres composés par les trois musiciens (principalement Rava (6) et Motian (3) mais Bollani signe tout de même un titre). A mon avis, pas un grand disque, les compos n'étant pas assez solides pour ça mais un disque plutôt agréable que j'ai plaisir à m'écouter de temps en temps... |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Mai 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Mai 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Mai 2010 - 22:22 | |
| quelques Metallica depuis cette aprem Death Magnetic : Impeccable jusqu'à Cyanide Kill'Em all : marrant d'entendre la voix d'un james pré-pubère. Un album qui envoie quand même …and justice for all : Enorme tout de même. Dire que j'ai mis des années à vraiment apprécier ce groupe. Le titre "One" est vraiment fabuleux. En 2150 quand on voudra décrire le genre "métal" on trouvera ce titre entre le Fucking hostile de Pantera, le Painkiller de Judas Priest et le Number of the beast de Maiden. Tout le reste aura été oublié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|