| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév - 18:29 | |
| Solide album mais je trouve la production moins bonne que sur le précédent, en particulier la batterie. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév - 21:23 | |
| - Chris a écrit:
Solide album mais je trouve la production moins bonne que sur le précédent, en particulier la batterie. Je serais curieux de l'écouter... D'ailleurs, il est sorti ? Il se prend une bonne chronique dans le dernier Rock-Hard ! De toute façon, j'aime beaucoup ce mec, j'achèterai son disque... Bailey est injustement sous-estimé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév - 22:31 | |
| ce soir, petite session vinyle avec Klaus Schulze - BlackdanceOuch, il est bien costaud celui-là. Très ambiant, mais quelle ambiance et la première face de Supetramp - Even in the quietest moment, parce que je suis crevé et que j'ai une grosse journée demain... |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 10:00 | |
| Classique ce matin The Beatles - Abbey Road |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 14:55 | |
| Shining Blackjazz La vaaaaache ! C'est encore plus fou qu'avant ! Il sont très fachés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 15:05 | |
| Oui ! Je n'ai plus peur de Sleepytime Gorilla Museum ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 15:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Oui !
Je n'ai plus peur de Sleepytime Gorilla Museum ! "Blackjazz Deathtrance", c'est carrément hallucinant ! On dirait du Ministry sous speed ! Il y a aussi des rythmiques de synth-bass qui me font penser à Muse, mais un Muse qui serait tombé dans un réacteur nucléaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 18:46 | |
| Pour les amateurs de thrash old school ... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 18:56 | |
| Très bon rapprochement Lolo !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 20:00 | |
| Gainsbourg - Comic Strip et là C'est le Soldat Rose |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 8:34 | |
| Ce matin Alain Bashung - Chatterton |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 9:34 | |
| De la faute à la kro de MEFISTO sur Nightfall… : AETERNAM – Disciples Of The Unseen – 2009Bon album, très bon même par moment, de Death québecquois, aux émanations particulièrement orientales. Violonades, percus, choeurs et divers ingrédients épicent chaque morceau avec justesse, évitant le piège de la caricature avec un brio... brillant. Puis surtout, ça grouille de riffs agressifs et bien sentis, un festin ! Le seul truc qui me rebute sont les (très rares) passages de blasts, comme d'hab. Belle découverte en tout cas, thanks au Seigneur des Enfers ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 14:44 | |
| Reçu ce matin, Vraiment très très bon ! Et je n'avais jamais remarqué à quel point la voix de Christophe est prenante ! Impatient de recevoir le reste de ma commande Truffazienne ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 20:55 | |
| Soirée Calme Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson Norah Jones - Come Away With Me Alain Bashung - Fantaisie Militaire |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 20:59 | |
| Pour moi aussi, la soirée est calme avec : Katherine Jenkins Sacred Arias |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 21:00 | |
| - Tarjy a écrit:
- Pour moi aussi, la soirée est calme avec :
Pourtant, difficile de rester de marbre ... _________________ |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 21:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Pour moi aussi, la soirée est calme avec :
Pourtant, difficile de rester de marbre ... Avec madame dans mon dos, c'est plus facile !! |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 23:11 | |
| Toujours autant de difficultés à décrocher de : Fever Ray Fever Ray |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|