| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 9:00 | |
| Ce matin petit enchainement de Métal Prog Français Kalisia - Origins Conscience - Half Sick Of Shadows |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 10:44 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 13:22 | |
| Mc Coy Tyner : Infinity, avec Michael Brecker. Renversant de beauté. Mc Coy c'est comme Coltrane, il va falloir que j'achète presque tout; c'est malin. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 14:08 | |
| Retour aux fondamentaux : Herbie Hancock Head hunters |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 14:11 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 15:46 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 17:26 | |
| - Tarjy a écrit:
- Pierre de Bethmann Cubique
J'aime beaucoup |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 20:11 | |
| - Tarjy a écrit:
- Lucien Dubuis Trio & Marc Ribot Ultime Cosmos
Je l'ai commandé ! Il est bien ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 21:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 21:50 | |
| En boucle depuis 3 jours Orphaned Land - The Never ending way of ORwarriORElle me semble bien loin cette semi-déception des premières écoutes. Non seulement cet album est loin d'être une repompe de Mabool, mais il me semble aussi encore plus inspiré, tout en gommant les petits défauts que je trouve maintenant à son prédécesseur (comme l'abus de claviers aux sons pas forcément très heureux). L'album est très long mais ne soufre d'aucune longueur. Certains titres sont d'une beauté époustouflante (The Path part 1, New Jerusalem...). Enfin bref, une totale réussite. Ce n'est pas encore aujourd'hui que ce groupe me décevra. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 21:53 | |
| Daniel Humair Quatre Fois TroisQuatre trios différent, et à chaque fois un groupe extraordinaire au service de compositions magnifiques ! Depuis que mon beauf' me l'avait fait découvrir il y a quelques mois, je désespérais de le trouver un jour ! Quel pied ! @Joss : rogntûdjûû ! J'en ai marre, je ne trouve ce disque nulle part ! Je n'en ai pas vu l'ombre de la queue dans les bacs depuis sa sortie ! Tous les sites annoncent sa disponibilité (je parle de l'édition CD/DVD) pour le 9 février... Wait and see ! Ceci dit, je l'ai écouté en voiture samedi et j'ai bien trippé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 21:58 | |
| - Joss a écrit:
- En boucle depuis 3 jours
Orphaned Land - The Never ending way of ORwarriOR
Elle me semble bien loin cette semi-déception des premières écoutes. Non seulement cet album est loin d'être une repompe de Mabool, mais il me semble aussi encore plus inspiré, tout en gommant les petits défauts que je trouve maintenant à son prédécesseur (comme l'abus de claviers aux sons pas forcément très heureux). L'album est très long mais ne soufre d'aucune longueur. Certains titres sont d'une beauté époustouflante (The Path part 1, New Jerusalem...). Enfin bref, une totale réussite. Ce n'est pas encore aujourd'hui que ce groupe me décevra. Je l'ai vu hier chez un disquaire en Allemagne. Je suis actuellement entrain de l'écouter sur MusicMe. La premier morceau met le tempo, ça s'annonce bien. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 21:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
@Joss : rogntûdjûû ! J'en ai marre, je ne trouve ce disque nulle part ! Je n'en ai pas vu l'ombre de la queue dans les bacs depuis sa sortie ! Tous les sites annoncent sa disponibilité (je parle de l'édition CD/DVD) pour le 9 février... Wait and see ! Ceci dit, je l'ai écouté en voiture samedi et j'ai bien trippé ! ouais, je ne l'ai vu qu'à un seul endroit, et en un seul exemplaire (que j'ai pris donc). Je suis assez étonné car je m'attendais à une bonne exposition pour ce disque... Enfin le Leclerc où j'ai choppé le disque arrive peut-être à avoir des albums en avance car ils avaient aussi le Ishahn quelque jours avant sa sortie officielle. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 22:18 | |
| - Joss a écrit:
ouais, je ne l'ai vu qu'à un seul endroit, et en un seul exemplaire (que j'ai pris donc). Je suis assez étonné car je m'attendais à une bonne exposition pour ce disque... Enfin le Leclerc où j'ai choppé le disque arrive peut-être à avoir des albums en avance car ils avaient aussi le Ishahn quelque jours avant sa sortie officielle. La pochette, c'est celle-ci : ou celle-là : ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 22:30 | |
| Moi aussi je l'attends depuis 2 semaines à la FNAC St Lazare, et il n'arrive pas... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 23:59 | |
| Univers Zero Ceux Du Dehors Fantastique ! Mais j'ai quand même un peu peur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 9:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
ouais, je ne l'ai vu qu'à un seul endroit, et en un seul exemplaire (que j'ai pris donc). Je suis assez étonné car je m'attendais à une bonne exposition pour ce disque... Enfin le Leclerc où j'ai choppé le disque arrive peut-être à avoir des albums en avance car ils avaient aussi le Ishahn quelque jours avant sa sortie officielle. La pochette, c'est celle-ci :
ou celle-là :
? la première pour l'édition avec DVD. Je la préfère d'aillleurs à celle de l'édition standard... enfin faut se méfier car avec la version que j'ai acheté il y avait par dessus un papier qui donnait l'impression d'une autre cover, avec une photo promo du groupe plus diverses infos (un truc moche que je me suis empressé de jeter d'ailleurs) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 9:55 | |
| Parce que ce disque risque de me hanter pendant un temps très très long... : IHSAHN – After – 2010Mon album de 2010, à détrôner, bon courage aux postulants... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 10:28 | |
| Orphaned Land - Le dernier ... découverte |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 11:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|