| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 13:42 | |
| révisions pour jeudi : Ulver - Blood insideCe disque est totalement indéfinissable. Du Ulver période electro, parfois déjanté, parfois pop... enfin c'est toujours difficile de parler d'Ulver tant ce groupe est singulier. Le mieux c'est encore d'écouter http://www.myspace.com/ulver1(il y a pas mal de titres en écoute sur leur myspace) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 13:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Orphaned Land - Le dernier ...
découverte Deux fois de suite, ca ne réinvente pas la bar mitzva, mais c'est bien foutu... Certains passages m'ont carrément accroché Et je le trouve pas trop long Vivement le 15 mai |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 13:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Orphaned Land - Le dernier ...
découverte Deux fois de suite, ca ne réinvente pas la bar mitzva, mais c'est bien foutu... Ouaip, tous les éléments de ce disque, se retrouvent sur leurs albums précédents. D'ailleurs je pense presque que ce serait la synthèse de toute leur disco. Enfin bref, je suis ravi de ce nouveau disque, alors que j'avais une légère appréhension avant de l'écouter. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 17:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Lucien Dubuis Trio & Marc Ribot Ultime Cosmos
Je l'ai commandé ! Il est bien ? Une seule écoute pour l'heure (je l'ai découvert hier) et je le trouve vraiment excellent !! Il est à noter pour ceux qui aimeraient y jeter une z'oreille que l'on peut l'écouter sur Spotify... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 21:18 | |
| - Tarjy a écrit:
Il est à noter pour ceux qui aimeraient y jeter une z'oreille que l'on peut l'écouter sur Spotify... Faut pas être abonné sur ce truc ? |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 22:34 | |
| - Lïhns a écrit:
- Faut pas être abonné sur ce truc ?
Non, il suffit de télécharger le logiciel, de s'inscrire et c'est bon. Tout est gratuit et légal ^^ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 22:45 | |
| - Marooned a écrit:
- Lïhns a écrit:
Non, il suffit de télécharger le logiciel, de s'inscrire et c'est bon. Tout est gratuit et légal ^^ Ok, merci |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 8:41 | |
| Machine Head - Through The Ashes Of Empires De bon matin, ca réveille |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 12:33 | |
| - Lïhns a écrit:
- Marooned a écrit:
- Lïhns a écrit:
Non, il suffit de télécharger le logiciel, de s'inscrire et c'est bon. Tout est gratuit et légal ^^ Ok, merci Ouep, et il y a vraiment une bien belle collection d'albums récents introuvables ailleurs à écouter en toute légalité. Et c'est encore plus vrai pour le jazz... Inscription vivement recommandée |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 13:10 | |
| Bon, il n'a pas l'immédiateté de ses prédécesseurs mais il commence à faire son effet, moins opulent que Mezzanine, il possède quand même son lot de joyaux. Avec quelques guest sympas, comme Guy Garvey d' Elbow ou encore Damon Albarn. Et quel son ! Avis aux audiophiles équipés ! Et là maintenant, _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 15:53 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 17:12 | |
| Get Well Soon - Vexations Un très très bon disque ! Chef d'oeuvre même ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 17:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Get Well Soon - Vexations
Un très très bon disque ! Chef d'oeuvre même ! Ehn, sors de ce corps ici Massive Attack - Heligoland... que j'ai trouvé en écoute sur Deezer Je connais très peu ce groupe mais c'est vrai que c'est pas mal. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 17:40 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Un très très bon disque ! Chef d'oeuvre même ! Ehn, sors de ce corps
Langue de p*** ! Ecoute-le ! C'est un ordre ! (Là aussi, je fais mon Ed ! ) _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 18:20 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 19:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 20:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
Un très très bon disque ! Chef d'oeuvre même ! Suis en train de l'écouter, certains titres me font penser à Great Lake Swimmers (particulièrement A Voice In The Louvre...) Edit: Oui, bah finalement à part deux/trois titres, c'est pas si proche que ça de nos amis de Great Lake Swimmers. C'est notamment nettement plus varié... |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév - 23:56 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév - 0:23 | |
| - Ancestor a écrit:
- Parce que ce disque risque de me hanter pendant un temps très très long... :
IHSAHN – After – 2010
Mon album de 2010, à détrôner, bon courage aux postulants... Je me force à le laisser un peu de côté en ce moment, sinon je me connais, je vais éluder tout le reste... La claque. Tout le reste, comme par exemple le Demonica (dont j'ai déjà parlé, chronique en ligne sur MW) et aussi l'album de Proghma-C, des polonais bien touchés qui risquent de faire parler d'eux ! http://www.musicwaves.fr/frmchronique.aspx?pro_id=5229 |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév - 8:36 | |
| Le PROGHMA-C est bon, en effet, c'est un groupe talentueux, mais leur album n'est pas facile facile... et il me file assez vite "mal à la tête" ! A creuser en tout cas. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév - 11:25 | |
| Ils ont mis la barre très haut dans le subversif ! La phase de digestion va être longue ... _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév - 18:29 | |
| Solide album mais je trouve la production moins bonne que sur le précédent, en particulier la batterie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|