| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 23:11 | |
| Toujours autant de difficultés à décrocher de : Fever Ray Fever Ray |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 0:39 | |
| Them Crooked Vultures Them Crooked Vultures Pinaize ! C'est énorme ! ENORME ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 14:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 14:59 | |
| - Tarjy a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Hildur Guðnadóttir Without Sinking
C'est quel genre de musique ? J'adore la photo C'est une violoncelliste islandaise et l'album oscille entre ambient et musique contemporaine... Bref, c'est très introspectif et ça peut se découvrir librement sur Spotify C'est vrai qu'elle est belle, cette photo ! Elle donne envie de découvrir l'album ! Ici, c'est The Incident de Porcupine Tree (tout en feuilletant le livre... C'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 16:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 17:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 18:29 | |
| Ihsahn After Puis... Shining Blackjazz C'est frais... Je teste le seuil de tolérance de ma moitié ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 18:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je teste le seuil de tolérance de ma moitié ! Excellente Saint-Valentin à elle ! Ici Et ça fait ch*** tout le monde ici ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Fév - 11:00 | |
| C'est fascinant mais fatigant aussi. C'est fascigant quoi ! J'hésite à le commander finalement, j'en suis à la piste 3 et ai déjà mis un genou à terre. _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Lïhns
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 15:49 | |
| Riverside - Rapid eye movementLe titre instrumental éponyme qui clôt le second CD est très krautrock en fait, largement influencé en tout cas rhaa puis l'arrivée de la basse à 9 min, c'est terrible |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 17:49 | |
| Je remets ça avec ce chouette album : AETERNAM – Disciples Of The Unseen – 2009Bon album, très bon même par moment, de Death québecquois, aux émanations particulièrement orientales. Violonades, percus, choeurs et divers ingrédients épicent chaque morceau avec justesse, évitant le piège de la caricature avec un brio... brillant. Puis surtout, ça grouille de riffs agressifs et bien sentis, un festin ! Le seul truc qui me rebute sont les (très rares) passages de blasts, comme d'hab. Belle découverte en tout cas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 19:08 | |
| - Lïhns a écrit:
- Lucien Dubuis trio & Marc Ribot Ultime Cosmos
L'album est excellent, le DVD est... cosmique Je n'en ai pas entendu une seule note (hélas) et j'ai vraiment très hâte d'y jeter une z'oreille ! je n'arrête pas d'en entedre du bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 20:01 | |
| Van Halen 1984 Dès les premières notes de "Jump", ma moitié s'écrie : "tiens, j'ai tout à coup envie de faire de la gym !"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 22:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 0:47 | |
| Them Crooked Vultures Them Crooked Vultures Rhô la la ! Enorme tuerie ! Je ne m'en remets pas, décidément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 1:35 | |
| On trouve ici le son synthétique et artificiel typique des 80s, ça en est carrément caricatural. Pourtant, je ne peux m'empêcher de trouver du charme à certains morceaux, je suis sûr qu'ils auraient pu même être superbes avec une orchestration et une production type 70s. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 1:41 | |
| - Chris a écrit:
On trouve ici le son synthétique et artificiel typique des 80s, ça en est carrément caricatural. Pourtant, je ne peux m'empêcher de trouver du charme à certains morceaux, je suis sûr qu'ils auraient pu même être superbes avec une orchestration et une production type 70s. Des années 80, je ne connais que Incoming (1989, je crois)... Pas mal, mais très froid ! Par contre, je reste un inconditionnel des cinq premiers albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 1:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
On trouve ici le son synthétique et artificiel typique des 80s, ça en est carrément caricatural. Pourtant, je ne peux m'empêcher de trouver du charme à certains morceaux, je suis sûr qu'ils auraient pu même être superbes avec une orchestration et une production type 70s. Des années 80, je ne connais que Incoming (1989, je crois)... Pas mal, mais très froid ! Par contre, je reste un inconditionnel des cinq premiers albums ! Je n'ai pas encore "Incoming", mais je vais bientôt écouter "Picture This", que j'ai reçu hier avec ce "Powerplay". Dans les 70s, il y a "Life & Times" qui est parait-il bon mais qui est introuvable à prix raisonnable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|