| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 1:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
On trouve ici le son synthétique et artificiel typique des 80s, ça en est carrément caricatural. Pourtant, je ne peux m'empêcher de trouver du charme à certains morceaux, je suis sûr qu'ils auraient pu même être superbes avec une orchestration et une production type 70s. Des années 80, je ne connais que Incoming (1989, je crois)... Pas mal, mais très froid ! Par contre, je reste un inconditionnel des cinq premiers albums ! Je n'ai pas encore "Incoming", mais je vais bientôt écouter "Picture This", que j'ai reçu hier avec ce "Powerplay". Dans les 70s, il y a "Life & Times" qui est parait-il bon mais qui est introuvable à prix raisonnable ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 8:38 | |
| Hier soir Peter Gabriel - Scratch My Back Arcade Fire - Neon Bible et ce matin Misanthrope - Recueil d'écueils |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 11:10 | |
| Ici: BB King - Live at the Regal (1964) The Allman Brothers Band - At Fillmore East (1971) Fantastiques! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 12:15 | |
| - Khyber a écrit:
- Ici:
BB King - Live at the Regal (1964) The Allman Brothers Band - At Fillmore East (1971)
Fantastiques! C'est la honte, je n'ai jamais écouté BB King ! Par contre, le ABB est énorme ! Un des plus grands live du rock, non ? Hein, Joss ? Ici : Lucien Dubuis trio & Marc Ribot Ultime CosmosEnfin reçu ! Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 12:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Khyber a écrit:
- Ici:
BB King - Live at the Regal (1964) The Allman Brothers Band - At Fillmore East (1971)
Fantastiques! C'est la honte, je n'ai jamais écouté BB King ! Si tu as quatre minutes devant toi: "Sweet Little Angel", tiré du live en question |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 14:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Par contre, le ABB est énorme ! Un des plus grands live du rock, non ? Hein, Joss ?
évidemment. Je l'écoute pas souvent mais quelle classe cet album l'édition deluxe est indispensable, d'autant plus que le digi est superbe ici Orphaned Land - SaharaAllez zou, je vais me faire l'intégrale cette aprem, histoire de ne pas écouter que ORwarriOR |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 14:51 | |
| - Joss a écrit:
Orphaned Land - Sahara Allez zou, je vais me faire l'intégrale cette aprem, histoire de ne pas écouter que ORwarriOR Et moi, justement, je viens de lancer : Orphaned Land The Never Ending Way Of Orwarrior Et c'est bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 15:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Et c'est bath !
Tu dois être la seule personne sur terre a encore utiliser cette expression Ca vient d'une blague débile avec un pote : réhabiliter cette expression, quitte un jour à créer une association loi 1901 ! Vous aussi, utilisez "bath", vous ne le regretterez pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 15:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Vous aussi, utilisez "bath", vous ne le regretterez pas ! à l'écrit passe encore mais à l'oral... J'ai ma dignité |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 16:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
Yabon. Maintenant que tu es fan de TCV, Steph', tu te dois déontologiquement d'apprécier ce disque !! Ah ? Très bien, je le note ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 18:10 | |
| Shining Blackjazz Hallucinant ! J'adore ! Fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 20:24 | |
| Robert Fripp/Brian Eno No Pussyfooting _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 8:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 9:34 | |
| - Tarjy a écrit:
- Massive Attack Heligoland
Itoo ce matin. Y a pas à dire, y a de bonnes choses, de très bonnes même, mais aussi des moments où je regarde par la fenêtre ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 9:57 | |
| dans la voiture ce matin, un bout de Orphaned Land - ORwarriOR. Je suis à genoux devant tant de talent et en arrivant au taf (tout seul dans le bureau cette semaine, Itune va chauffer :pervers:) Ishahn - AfterExcellent album |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 10:56 | |
| - Joss a écrit:
- dans la voiture ce matin, un bout de Orphaned Land - ORwarriOR.
Va falloir que je songe à le commander, je commence à bien rentrer dedans ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 10:58 | |
| Entre l'IHSAHN et l'ORPHANED LAND on tient là les deux meilleurs albums de 2010... Certes, pour l'instant, mais à mon avis ils ne seront pas facilement détrônés !
Dernière édition par Ancestor le Mer 17 Fév - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 11:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- dans la voiture ce matin, un bout de Orphaned Land - ORwarriOR.
Va falloir que je songe à le commander, je commence à bien rentrer dedans ! je l'écoute à nouveau là, en fait quand je ne l'écoute pas c'est que que je me force à écouter autre chose sinon c'est clair que cet album et le Ihshan seront dans palmarès 2010 (et on est que mi-février ) |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 15:56 | |
| Bjorn Berge - Live in EuropeVraiment incroyable ce guitariste et quelle pêche. Arriver à jouer Ace Of Spade tout seul avec une gratte acoustique et déménager autant que Lemmy et sa bande, faut le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|