| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 19:07 | |
| - fatcat a écrit:
Stevie Wonder - Songs in the key of life
ré-écouté il y a peu, il est tout de même mortel ce disque Il va passer en concert à Paris, Nîmes et Nantes. Je serais certainement à celui de Nantes, si c'est pas trop hors de prix |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 22:17 | |
| Sly and the family Stone - There's a Riot goin' on |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 22:59 | |
| Un Black Sabbath teinté de Hawkwind ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 0:10 | |
| Marduk Wormwood C'est frais... Le chanteur a une voix (sic) carrément hallucinante ! Rarement entendu des vociférations aussi haineuses ! Superbe album, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 0:18 | |
| - Joss a écrit:
- Il va passer en concert à Paris, Nîmes et Nantes. Je serais certainement à celui de Nantes, si c'est pas trop hors de prix
Je voulais y aller la dernière fois (2007 ? je sais plus), mais les prix étaient en effet inabordables... du niveau de la reformation de Return To Forever... Sinon ici : https://www.youtube.com/watch?v=YNi0LWSIqsgParce que j'ai décidément du mal à m'en remettre. Concert de folie ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 1:13 | |
| Nazareth Rampant Le chanteur me fait vraiment penser à W. Axl Rose ! Super disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:12 | |
| ACDC - Ballbreaker Un de mes favoris parmi les "récents" (il a tout de même 15 ans) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 19:32 | |
| Sophia Domancich Pentacle _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 20:30 | |
| Et puisqu'on en parle : Eberhard Weber The Colours Of Chloe Ben ouais, c'est magique ! Que de beauté, de poésie, de rêveries ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 21:26 | |
| John Surman The Adventures Of Simon Simon Album quasiment solo, avec toutefois quelques apparitions remarquables de Jack DeJohnette à la batterie. Pour l'anecdote, c'est le premier CD de jazz que j'ai acheté, début 1991 (j'avais découvert ce disque dans un bar rennais : l'arrivée de la batterie sur le premier morceau m'avait scotché) ! Ce premier morceau, "Nestor's Saga", ressemble au meilleur de Klaus Schulze, mais avec de la clarinette basse et du sax en plus des séquences de synthétiseur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 21:50 | |
| Médéric Collignon (w/ Jus de Bocse) Porgy And Bess Grand ! Très grand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 23:14 | |
| Fini de rigoler : Marduk Wormwood Vraiment pas marrant du tout (jusqu'aux pages du livret) ! Le chanteur fout vraiment les boules ! Mais ce disque est excellent ! Un des meilleurs Marduk ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 0:04 | |
| Entièrement d'accord, je ne pensais pas les revoir à ce niveau (vu les épaves que c'est)... On est toujours loin de Panzer Division Marduk (ou même de Nightwing), mais c'est plutôt bien gaulé.
Sinon le vociférateur en question, c'est Mortuus, et oui il a une voix vraiment spéciale. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 0:20 | |
| - Valhall a écrit:
- On est toujours loin de Panzer Division Marduk (ou même de Nightwing), mais c'est plutôt bien gaulé.
Pour moi, Panzer Division Marduk est une grosse daube ! Aucune dynamique : 8 morceaux à fond les ballons, rien qui dépasse : ! 30 très longues minutes ! J'avais l'édition limitée en metal, j'ai fini par la revendre ! Nightwing est chouette, mais il a un peu vieilli... En fait, je suis plutôt branché par les derniers albums avec Legion au chant et les trois derniers avec le sinistre Mortuus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 0:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Valhall a écrit:
- On est toujours loin de Panzer Division Marduk (ou même de Nightwing), mais c'est plutôt bien gaulé.
Pour moi, Panzer Division Marduk est une grosse daube ! Aucune dynamique : 8 morceaux à fond les ballons, rien qui dépasse : ! 30 très longues minutes ! J'avais l'édition limitée en metal, j'ai fini par la revendre ! Nightwing est chouette, mais il a un peu vieilli... En fait, je suis plutôt branché par les derniers albums avec Legion au chant et les trois derniers avec le sinistre Mortuus ! Il faudrait que je m'intéresse aux derniers, j'ai laissé ça de côté depuis une dizaine d'années. J'aime beaucoup "Nightwing" en tous cas. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 9:38 | |
| réveil en douceur au son de The Soul Jazz Orchestra - Rising Sun |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 10:42 | |
| vacances + petiot chez papy & Mamie = moment idéal pour écouter tranquilos ses vinyles Supertramp - Even in the quietest momentLeur meilleur album avec Crime of the century Par contre avec l'extrait de discours de Churchill dans "Fools overture", je m'attend à chaque fois à entendre Aces High débouler |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 13:16 | |
| Cradle Of Filth Dusk And Her Embrace J'adore ce disque ! Mon album de black préféré, et de loin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 13:24 | |
| Eh ben, qu'est-ce qui t'arrive ED ? Tu retombes dans le metal ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 13:33 | |
| C'est vrai que j'en écoutais beaucoup moins ces derniers temps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 14:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cradle Of Filth Dusk And Her Embrace
J'adore ce disque ! Mon album de black préféré, et de loin ! heureusement qu'il n'y a pas trop de puristes du black sur ce forum, tu te ferais incendier pour ces propos enfin black ou pas black c'est quand même un excellent disque. Quelle baffe quand j'ai découvert ça. |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:04 | |
| Moi j'aime pas Cradle (du moins ce que je connais du groupe, cet album y compris) donc je ne me prononcerai pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|