| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:04 | |
| Moi j'aime pas Cradle (du moins ce que je connais du groupe, cet album y compris) donc je ne me prononcerai pas... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:17 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Cradle Of Filth Dusk And Her Embrace
J'adore ce disque ! Mon album de black préféré, et de loin ! heureusement qu'il n'y a pas trop de puristes du black sur ce forum, tu te ferais incendier pour ces propos
J'assume complètement ! Les puristes (surtout ceux du black) sont des ânes ! Je me souviens qu'à l'époque, on me disait que c'était de la daube et que c'était commercial ! Bonjour la tronche du disque commercial ! Pendant une heure, Dani braille comme un porc, c'est sûr que c'est un super argument pour entrer dans le top 50 ! Les fanatiques sont vraiment des gens grotesques ! Ici : Philly '76 de Frank Zappa ! Ouch ! Que c'est bon ! Décidément, il y a des trésors dans la "vault" de FZ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:19 | |
| J'ai l'impression de voir "des têtes connues"... Y a qui sur cette pochette ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:26 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ketil BJORNSTAD – The Sea – 1995
A peu près la même chose que le suivant, mais en plus sauvage, plus mordant. Spleen au programme donc… A base d'un très beau Jazz frigorifique, réellement envoutant. Piano pluvieux, violoncelle vent d'hiver, batterie floconneuse, et "le célèbre" Terje RYPDAL à la guitare glacée, créateurs d'atmosphère finalement assez agitées. Rhââ ! Génial, ce disque ! Tu as tout dit ! J'ai vu que Grass Matt l'a aussi acheté : qu'en penses-tu ? Sinon, sur la pochette du Zappa, autour du maître et de gauche à droite : Ray White (voix, guitare), Patrick O'Hearn (basse, voix), Bianca Odin (voix, claviers), Eddie Jobson (claviers, violon) et Terry Bozzio (batterie, chant) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:37 | |
| Ok, merci, quel line-up fantastique ! C'est le père JOBSON que j'ai le plus reconnu en fait. Musicalement, en admettant que ça spoit possible de l'exprimer, ça se rapproche de quoi de cet album ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:50 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ok, merci, quel line-up fantastique ! C'est le père JOBSON que j'ai le plus reconnu en fait. Musicalement, en admettant que ça spoit possible de l'exprimer, ça se rapproche de quoi de cet album ?
Une version light du Live In New-York 1976, je dirais... Dans la lignée de Zoot Allures ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:51 | |
| ALBERT MARCOEUR présente les 4 premiers albums sur un double cd |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 18:48 | |
| Eh bien RATT "Infestations" (2010) évidemment Mais que c'est bon, ces mecs sont des extra terrestres, nous sortir une telle musique revenue des meilleurs albums de hard ou métal des 80's C'est SU PER, on s'éclate, on danse on saute, tin, j'ai 25 ans , c'est dingue I love RATT for ever , |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 23:22 | |
| Sting The Soul Cages Magnifique ! Beaucoup de finesse ! A mon avis, le dernier chef-d'oeuvre de Sting... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 19:24 | |
| Daughters - DaughtersEncore besoin de plusieurs écoutes pour être sûr de mon coup mais il se pourrait bien que cette folie furieuse et nocive soit une des choses les plus excitantes de l'année. Ou alors juste après les élections régionales ... Pour les amateurs de musiques barrées ! _________________ |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 23:24 | |
| - Tarjy a écrit:
- Keith Jarrett / Gary Peacock / Jack DeJohnette Inside Out
Génial, ce disque ! Sur l'un des thèmes (le deuxième, si je ne m'abuse), il y a un passage qui ressemble à la partie d'orgue d'"Awaken" de Yes ! C'est étonnant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 0:14 | |
| Frost* – The Dividing LineJ'ai mon morceau de 2010 |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|