| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar - 21:39 | |
| pas mal de Maiden ces derniers jours. En ce moment c'est Brave New World. Vraiment excellent ce disque quand même. Le retour inespéré de l'an 2000 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar - 21:57 | |
| Tigran Hamasyan World PassionTigran Hamasyan New Era Eh ben ! Il est doué, le chameau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar - 11:23 | |
| Reçu ce matin. Von Magnet - De l'aimant Tristement beau ! Pour les amateurs du club Silencio de Mulholland Drive... _________________ |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar - 20:48 | |
| - Tarjy a écrit:
- Non, ce n'est pas du jazz dit traditionnel,
plutôt un jazz ambient très scandinave avec une grande ouverture sur les musiques du monde... Il reste aujourd'hui une figure emblématique du jazz européen et est complètement indissociable du label ECM avec lequel il cultive une esthétique particulière bien plus axé sur la pureté de la mélodie et une certaine sensibilité contemplative... Bref, c'est pas vraiment chez Garbarek que tu trouveras du swing ! Merci pour ta précision. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar - 22:40 | |
| grosse rechute de Maidenite aïgue ces derniers temps (les effets secondaires dus à l'annonce du nouvel album cet été). ce soir, deux albums sous-estimés de la vierge de fer Dance of DeathNo Prayer for the Dyingdeux albums que je trouve bon, voir très bon pour le second |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar - 23:00 | |
| Je déteste de plus en plus Dance Of Death ! Par contre, au fil des ans, je trouve No Prayer For The Dying de mieux en mieux ! Ici : J.S. Bach Suites pour violoncelle ( Jean-Guihen Queyras) Punaise ! C'est magnifique ! Kullervo, un très grand merci pour ce conseil particulièrement avisé ! C'est à en chialer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 0:10 | |
| Jacques Coursil Trail Of Tears Que c'est beau ! Après avoir lu une interview dans Jazz-Mag, j'ai écouté deux morceau de cet album ce soir sur France-Musique : magnifique ! J'écoute l'album sur deezer et je suis complètement sous le charme de ce trompettiste au parcours si atypique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 1:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je déteste de plus en plus Dance Of Death ! Par contre, au fil des ans, je trouve No Prayer For The Dying de mieux en mieux !
Je suis totalement d'accord !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 1:07 | |
| Tout amateur de Deep Purple se doit d'écouter au moins une fois cet album : |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 8:35 | |
| 16 horsepower - Secret South |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 15:03 | |
| Iron Maiden - A matter of life and deathGrosse réussite ce disque quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 16:54 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - A matter of life and death
Grosse réussite ce disque quand même
Ah oui, inespéré, même ! Le meilleur depuis 1988, carrément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 20:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, inespéré, même ! Le meilleur depuis 1988, carrément ! je sais pas car j'ai une attache particulière à Fear of the Dark quand même. (même si je reconnais qu'il y a une petite moitié de ce disque à jeter). Sinon Brave New World vaut bien le tout dernier quand même, je l'avais un peu oublié ces dernières années, mais je prend beaucoup de plaisir à le ressortir en ce moment. sinon à l'instant : The Souljazz Orchestra - Rising sunBelle évolution Moins festif, plus posé, plus jazz avec des influences éthiopiques (notamment sur Negus Negast) qui semblent avoir la cote en ce moment. |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 21:57 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 22:24 | |
| - Joss a écrit:
- Turzi - A
Vu au festival Crescendo il y a 2 ans... Juste avant Hawkwind ! Je n'ai pas du tout apprécié ! Trop electro à mon gout, même rythmique etc... C'était marrant parce qu'on a eu l'impression qu'un des guitaristes jouait avec 3 ou 4 cordes. Enfin, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Je dois d'ailleurs encore avoir quelque part les 20 minutes de vidéo que j'avais filmé. |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 22:51 | |
| - Tarjy a écrit:
- Wyltt Black Math Horseman
Géniale, cette pochette ! C'est quoi ? Ici (sur deezer) : Wadada Leo Smith Spiritual Dimensions J'aime beaucoup ce trompettiste, entre Miles Davis et Lester Bowie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 23:00 | |
| Pour les fans de Guillaume Perret & Electric Epic, trois morceaux en écoute ici : http://electricepic.bandcamp.com/Histoire de patienter avant l'album : enregistrement prévu en juin |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 23:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Wyltt Black Math Horseman
Géniale, cette pochette ! C'est quoi ?
Il y avait un piège, comme un nul, j'ai interverti le nom du groupe et le nom de l'album Donc il s'agit bien du groupe Black Math Horseman avec leur premier album intitulé Wyltt. Le groupe pratique un bon gros stoner avec une voix féminine. Découvert dans le dernier numéro de Noise Magazine... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 9:44 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Pour les fans de Guillaume Perret & Electric Epic, trois morceaux en écoute ici :
http://electricepic.bandcamp.com/ Histoire de patienter avant l'album : enregistrement prévu en juin
C'est vraiment barré à souhait ! Mais abordable ! J'adore ! Etrange que Steph' n'ait pas encore crié au génie, car ces extraits sont un condensé de tout ce qu'il aime ! C'est parce que je n'ai pas encore jeté de z'oreilles dessus ! Trois morceaux sont en téléchargement légal (7€) ici... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|