| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 11:23 | |
| Mon REM préféré avec New adventures in HIFI ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 12:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 15:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 15:52 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 16:28 | |
| Ah ??? crouic ?? crrrrr ric cr ..... caramba !!! Il faut que j'écoute le Narnia "Long live the king", j'avais complètement oublié ??? crouic ??? !!!! Non je ne suis plus là j'écoute le Narnia ??? au revoir ?? !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 17:25 | |
| Sacré Yves !!! Sinon là, je me fais un très bon album : |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 21:59 | |
| Bill Evans You must believe in spring |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 22:27 | |
| - Lïhns a écrit:
- Bill Evans You must believe in spring
C'est beau, hein ? Sinon, ici : Octurn 7eyes Avec l'excellent Jozef Dumoulin ! Et ça aussi, c'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 22:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Bill Evans You must believe in spring
C'est beau, hein ?
Tu l'as dit |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 9:41 | |
| IKUINEN KAAMOS – Fall Of Icons – 2010Ste honte… Une double honte. La honte de faire un tel skeud. La honte d'oser l'écouter, presque sans scrupules. Et pourtant… Malgré une envie première de le benner sans autre forme de procès, ben je prends un pied d'enfer en l'écoutant ! Et pourtant, IKUINEN KAAMOS mérite sans hésitation l'appellation contrôlée "Clone d'OPETH", garantie à 80% minimum d'analogie. Mais j'en redemande purée, j'en redemande ! Balèzes ces Finlandais quand même... 5 titres : 7'47 pour le petit joueur, 16'43 pour la fresque. Pour aimer ça comme ça faut croire que j'ai pas encore eu ma bonne dose d'OPETH, que je ne suis jamais rassasié du style, que je m'en ferai éclater les oreilles jusqu'à plus soif, qu'il s'agisse de l'original génial ou de simulacres plus qu'honorables. Je ne le conseille pas, évidemment, ça se fait pas, mais bon, je s'rai vous... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 13:49 | |
| Médéric Collignon (w/Jus de Bocse) Shangri-Tunkashi-La Rhââââââ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 15:23 | |
| Je découvre : The Butterfly Effect - Final Conversation Of Kings (2008) L'influence de Museest assez marquée sur le premier morceau (par contre, présence d'une trompette bien sympa, qui apporte vraiment quelque chose). On va voir si ça tient la route sur tout l'alboum. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 20:55 | |
| Ancestor> moi j'aime les clones, donc je note Ici : Aeternam - Disciples of the UnseenDu blast, du growl... mais aussi des chœurs, des thèmes mystiques/mythologiques, un poil de chant clair, une influence moyen-orientale palpable (le solo de "Angel Horned" façon Prince of Persia, excellent), des instruments traditionnels par moments, des arrangements théâtraux mais pas trop... Pour fans de Nile, Melechesh, Septicflesh, Opeth, voire Orphaned Land, Myrath et consorts. Bon disque ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 21:10 | |
| Mille fois d'accord, le AETERNAM est franchement un bon disque !
Tiens, et est-ce que tu n'aurais pas écouté l'EP de BARREN EARTH Valhall "par hasard" ? |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 21:19 | |
| Ancestor> Bien sûr que oui Je ne suis pas spécialement fan de ce groupe, mais il est sur une lancée vraiment énorme et je le suis de très près. L'album qui vient de sortir (ou qui va sortir, je sais plus) est vraiment bon. Je pense qu'ils ont le potentiel de faire un GRAND disque, mais ils sont encore un peu complexés, limités je trouve. Veulent trop ressembler à leurs modèles, veulent trop en faire et se perdent un peu en chemin... Ca va viendre. Et quand ils vont se lâcher vraiment (si ça arrive, bien sûr), ça va être cataclysmique. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 21:36 | |
| Turzi - BLe krautrock du nouveau millénaire. Et du Krautrock français. Très électronique évidemment, assez hypnotique et psychédélique. Parfois indus et martial dans les moments plus rentre dedans. C'est quasiment instrumental, sauf sur deux titres avec une apparition du chanteur de Primal Scream, puis le titre final avec... Brigitte fontaine. ça s'écoute là : http://www.deezer.com/en/#music/turzi |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 21:37 | |
| Valhall, moi j'ai adoré l'EP... et je n'ai hélas pas encore écouté l'album ! Mais je saute dessus dès que j'en ai l'occasion, car grande la tentation est. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 22:08 | |
| L'effet Défée Al Trop Grrr ! Aucune couverture de l'album disponible sur le web ! Cette affiche pour le concert rennais est ce qu'il y a de plus proche ! En tout cas, ce disque (que j'ai reçu vendredi dernier) est une pure bombe ! Tout à fait à l'image du concert en première partie de Magma fin décembre à Rennes ! Magique, vraiment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mar - 8:39 | |
| Duke Ellington - Money Jungle 1ere rencontre avec le Duke, ca se passe pas mal ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mar - 16:59 | |
| aprem Noir Desir pour moi, tous les albums jusqu'à 666.667 club (après il sera temps de rentrer à la maison) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|