| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 9:22 | |
| Tu m'as l'air très enthousiaste... Vais m'écouter ce FROST* ! Sinon, un peu de Jazz chanté, par l'excellent Michael FRANKS : swing, classe et décontraction ultime. Michael FRANKS – The Art Of Tea – 1975 |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 10:42 | |
| Excellent album ; un des rares albums de jazz que j'ai, d'ailleurs... J'adore "St. Elmo's Fire" et "Night Moves". Ca me rappelle des souvenirs de vacances à chaque fois que je l'écoute. EDIT : je viens de découvrir un truc très très sympa qui s'appelle Yoso. Oui, c'est un mélange entre Yes et Toto : http://www.myspace.com/yosohqPlus précisément, un nouveau supergroupe avec Bobby Kimball, Tony Kaye et Billy Sherwood, rien que ça ! Album et DVD (enregistré à Mexico l'an dernier) à venir... Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=AK2QLRw8HNwCa envoie ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 17:18 | |
| Liars SisterworldAvec une belle chro dans Noise ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 9:05 | |
| Cathedral - The Guessing Game excellent disque |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 9:14 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 14:45 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 21:34 | |
| J'ai enfin reçu mon coffret Beatles In Mono ! YES ! J'attaque par les mono masters histoire de me faire une petite révision ... Son maginfique ( surtout 40 ans après ) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr - 13:40 | |
| Third Eye – Recipe For DisasterOulalah !!! Attention, groupe à suivre de très près ! Entre Ark, Beyond Twilight (d'ailleurs Zierler joue dessus, et Tommy Hansen produit) et Conception, avec un chanteur au style assez unique (même s'il tire sur le Jorn Lande ici et là) et de sacrés bons zicos. Excellente surprise ; et c'est un premier album ! Chronique à venir sur MW, as usual. L'album sort le 21 mai chez Escape, et le myspace est là : http://www.myspace.com/thirdeyeband |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr - 18:57 | |
| Porcupine Tree - Stupid Dream King Crimson - The Power to Believe |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr - 19:54 | |
| Andy Emler MegaOctet Crouch, touch, engageDébut des révisions avant première fois sur scène au Mans le 6 mai |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Avr - 20:43 | |
| The Doors Live In New-York Six CD, version intégrale des concerts dont une partie a aboutie à la quasi-intégralité de Absolutely Live ! C'est donc gigantesque ! Superbe présentation et son à tomber par terre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Avr - 22:06 | |
| Prince - Purple Rain
Je continue de découvrir sa disco (ici, via Deezer). Je ne suis pas forcément fan de tout ses titres mais il y a des choses intéressantes... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Avr - 22:12 | |
| - Joss a écrit:
- Prince - Purple Rain
Je continue de découvrir sa disco (ici, via Deezer). Je ne suis pas forcément fan de tout ses titres mais il y a des choses intéressantes... "The Beautiful Ones" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Avr - 22:27 | |
| Je sais pas ce que peux donner ce sextuple cd des Doors, je m'en méfie, mais si tu dis que c'est bon alors je te crois :) Pour Prince, y'a à boire et à manger, et c'est subjectif encore une fois mais les albums communément considérés comme meilleurs sont, parmis d'autres : - Signs lf the times - Parade - Rainbow Children - Purple Rain - 1999 - "lovesymbol" - etc.... (ouai ouai en fait c'est ma liste de mes préférés que je fais ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Avr - 22:31 | |
| - fatcat a écrit:
Pour Prince, y'a à boire et à manger, et c'est subjectif encore une fois mais les albums communément considérés comme meilleurs sont, parmis d'autres :
- Signs lf the times - Parade - Rainbow Children - Purple Rain - 1999 - "lovesymbol" - etc....
ok, merci, je vais enchainer sur un autre de cette liste, je ne sais pas encore lequel. Parade je l'ai en vinyl, et il me plait bien, même si je le connais encore peu. |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Avr - 22:55 | |
| Si tu l'aimes bien je te conseille Signs of the time, considéré par les puristes comme sont chef-d'oeuvre. C'est un double album de 1987, pot-pourri des années précédentes, avec du funk qui suinte, du rock gai, des ballades, de la RnB précurseure. L'autre valeur sure c'est le plus récent (2001) Rainbow Children que tu peux écouter les yeux fermés. Pour le reste je te conseille d'attendre déjà l'écoute de ces deux là et de te laisser le temps de digérer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Avr - 23:58 | |
| Mon album de Prince préféré, que j'écoutais encore hier soir, est Around The World In A Day,merveille de pop psychédélique ! Et Purple Rain, bien sûr ! Je plussoie pour Rainbow Children (avec un bémol en raison de la voix-off) et je rajoute le superbe W.E.S.T., complètement différent, mais passionnant ! En tout cas, de Controversy à Lovesexy, c'est le sans-faute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Avr - 7:27 | |
| A éviter ( AMHA ) : Black album et Emmancipation. Les derniers sont quand même pas mal du tout : Lotus, Planet earth et 3121. Je ne sais pas s'il est encore dispo mais Crystal ball est à mon avis indispensable. Mon top : Purple rain 1999 Around the world ... Parade Sign of the time ( et puis tous les autres ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Avr - 8:55 | |
| System Of A Down - Mesmerize Anthrax - Among the Living |
|
| |
Fatcat
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Avr - 9:49 | |
| Pour Prince, mon avis :
- Crystal ball indispensable - les derniers sont sympatiques mais c'est trèèèès gentil quoi (Musicology sort peut-être du lot quand même) - Around the world in a day, j'aime bien oui après c'est bcp plus pop que funk
j'avais oublié mais le premier Prince et les troisième Dirty Mindsont énormes eux-aussi dans leur genre!
Dernière édition par fatcat le Mar 27 Avr - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Avr - 10:50 | |
| Curieux d'écouter ce qu'a fait Stephan Eicher avant d'être l'artiste variétés qu'on connaît, j'écoute une réédition d'un vieux disque datant plus ou moins de l'époque de son célebre titre Eisbär avec Grauzone. Bah c'est beaucoup moins bon, je passe mon chemin. _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Avr - 11:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Doors Live In New-York
Six CD, version intégrale des concerts dont une partie a aboutie à la quasi-intégralité de Absolutely Live ! C'est donc gigantesque ! Superbe présentation et son à tomber par terre ! Je viens de voir les titres, effectivement ça doit être géant !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Avr - 11:53 | |
| - LOLO a écrit:
- Joe Bonamassa - Black Rock - 2010
Trop d'la balle !!!
Baby you gotta change your mind avec le soleil dehors excellent disque. Effectivement il est très bon le dernier titre. J'adore aussi Quarryman's Lament. J'aimerais bien voir ce type en live un de ces 4... Sinon pas grand chose ce matin, sinon la moitié de Origin of Symetry de Muse dans la voiture. Quasiment mon préféré avec Black Holes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|