| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Fév - 13:21 | |
| Za Smashing Pumpkins - Adore C'est bon ça ! Et quelle pochette ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Fév - 15:24 | |
| - Verbena a écrit:
- Scratch My Back, du Gab', sur deezer.
Bon, la pochette à globules est sublime, et peut-être que sur un bon système Hi-Fi, à fond, ça le fait... ... mais là, non quoi, bof : je me suis pratiquement endormie. Oui le peu que j'ai écouté, on peut écouter l'album en entier sur le web, je ne me souviens plus sur quel "binz" et bien çà ne m'a transcendé, bopf, c'est soporifique, je ne pense pas que çà marquera les mémoires, enfin en tout cas pas la mienne |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 22:39 | |
| Après avoir tenté d'écouter l'album de la nouvelle sensation pop en couverture du dernier Télérama, XX (euh, sans déconner, c'est pas une plaisanterie ?), je me rabats (au Maroc) sur Some Things Never Change de Supertramp, dont Echoes nous vante les mérites sur son blog ! Très bon début ! Si l'album se maintient à ce niveau, ça promet de belles choses ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 15:53 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 15:59 | |
| Très très méchant... mais supportable pour des z'oreilles qui n'apprécie le Death que s'il sait aussi reposer un peu l'auditeur ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 16:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 17:06 | |
| Le dernier Orphaned Land ( ORwarriOR), sur deezer Ca dépote, dites-moi ! |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 18:22 | |
| A perfect Circle - Mer de Noms Une belle énergie désenchantée... C'est ma grosse période A Perfect Circle en ce moment. Big coup de foudre ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 19:49 | |
| toujours dans ma période nostalgie Ugly Kid Joe - America's least wantedBonnard cet album C'est frais, c'est rock n' roll, spontané, fun mais aussi très bien composé. ça fait 18 ans que je l'écoute et c'est pas prêt de s'arrêter. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 19:55 | |
| Ancestor> NON C'est du death tout ce qu'il y a de plus bourrin. La définition d'ED est très juste : un combat de cochons. Passe ton chemin, donc. Ca va pas te plaire |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 20:05 | |
| - Joss a écrit:
- toujours dans ma période nostalgie
Ugly Kid Joe - America's least wanted C'est bon ça ! Un de mes premiers albums achetés ! Je dois encore avoir la K7 ! _________________ |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 21:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- toujours dans ma période nostalgie
Ugly Kid Joe - America's least wanted C'est bon ça ! Un de mes premiers albums achetés ! Je dois encore avoir la K7 ! j'avais acheté la cassette aussi, mais je l'ai paumée, et à cause de ça j'avais un peu oublié ce disque pendant quelques années. |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 22:11 | |
| - Tarjy a écrit:
- Soap&Skin Lovetune For Vacuum
Je m'auto quote car je me le remets ! Elle est autrichienne, toute jeune et son disque est lugubrement beau ! Ecoute possible sur Spotify |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 15:56 | |
| Klaus Schulze Timewind Magique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 18:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Klaus Schulze Timewind
Magique ! Oui, celui-là, je ne l'ai écouté que 2 fois pour l'instant mais il me fait une forte impression. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 20:23 | |
| ouaip, je ne l'ai écouté que sur Deezer mais il m'a bien botté aussi. Autant que Moondawn. Faut que je me procure le vinyle impérativement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 20:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|