| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 22:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Le CD a un son superbe (le remaster, hein) et contient un disque bonus excellent (une bonne heure de zique) !
on peut le chopper où à bon prix ce CD ? (pasque bon, je peut bien m'en prendre en CD aussi) sinon ce soir, pendant que je dessinais pour un futur artwork de métal Klaus Schulze - Body Love vol.2 (en vinyle ) Excellent. J'adore cette période de Schulze |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 22:46 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le CD a un son superbe (le remaster, hein) et contient un disque bonus excellent (une bonne heure de zique) !
on peut le chopper où à bon prix ce CD ? (pasque bon, je peut bien m'en prendre en CD aussi)
sinon ce soir, pendant que je dessinais pour un futur artwork de métal
Klaus Schulze - Body Love vol.2 (en vinyle )
Excellent. J'adore cette période de Schulze Timewind est ici ! Et oui, Body Love, vol.2 est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 11:09 | |
| Thomas Savy French suiteLe n°100 du label Plus Loin Music (ex Nocturne jazz). Coup marketing pour la pochette format 45 T, mais vrai bon disque à l'intérieur, ouf |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 17:37 | |
| Them Croqued Vultures - S/T
Bien bon ce disque. Régul à prévoir. J'ai vu à Leclerc qu'il était passé en mid-price à 9,90 € avec possibilité d'avoir un deuxième disque de la série à moitié prix... faut juste que je trouve un endroit où les autres disques dispos valent le coup :roll: |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 18:13 | |
| Bon ben je l'écoute sur deezer du coup, le Them Crooked Vultures, puisque vous en dites tous du bien. Rhalalala... Bon, ok, c'est vrai que c'est sympa, bien dynamique et tout, ça change des mellotrons ^^ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 20:01 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 20:44 | |
| - Lïhns a écrit:
- Miles Davis Bitches Brew
En écoutant France Musique ce soir, j'ai pu entendre le fantastique "Miles Runs The Voodoo Down", et surtout, un extrait du nouveau Médéric Collignon, en hommage à cette époque de Miles ! Excellent ! Sinon... - Lïhns a écrit:
- Thomas Savy French suite
Le n°100 du label Plus Loin Music (ex Nocturne jazz). Coup marketing pour la pochette format 45 T, mais vrai bon disque à l'intérieur, ouf
Je l'ai vu il y a quelques jours et je n'ai pas osé le prendre... Alors, du coup, je dirais ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 21:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Miles Davis Bitches Brew
En écoutant France Musique ce soir, j'ai pu entendre le fantastique "Miles Runs The Voodoo Down", et surtout, un extrait du nouveau Médéric Collignon, en hommage à cette époque de Miles ! Excellent !
C'est justement ce que j'écoutais tout à l'heure en ligne, en léger différé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 21:43 | |
| - Tarjy a écrit:
- Midlake The Courage Of Others
il faudrait que je l'écoute ce nouvel album. Il est aussi bien que le précédent ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 21:56 | |
| C'est "dingue", je ne connais quasiment aucun des albums que Tarjy écoute... ! C'est quel genre en général, tu as un style de prédilection ou pas ? |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 22:56 | |
| - Ancestor a écrit:
- C'est "dingue", je ne connais quasiment aucun des albums que Tarjy écoute... !
C'est quel genre en général, tu as un style de prédilection ou pas ? T'en fais pas, moi aussi des fois je ne connais pas ce que j'écoute !! Plus sérieusement, j'ai pas de style en particulier, j'essaye d'être un minimum ouvert et parfois je me fais des séquences découvertes au gré de mes navigations dans Spotify... Donc il est possible que parfois ça soit assez obscur ! Sinon, pour le coup Midlake, c'est quand même assez populaire (c'est un rock assez folk et c'est catalogué indé). Je crois même pouvoir affirmer que Midlake est nettement plus connu que la plupart des groupes que tu écoutes mon cher Ancestor Sinon, pour répondre à Joss, cette première écoute m'est apparue moins intéressante que The Trials Of Van Occupanther mais bon, faut creuser... J'écoute now Nina Simone Don't Let Me Be Misunderstood |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 23:01 | |
| - Tarjy a écrit:
- Je crois même pouvoir affirmer que Midlake est nettement plus connu que la plupart des groupes que tu écoutes mon cher Ancestor
Ha... Comme quoi tout est relatif en fait ! Sinon tu es donc un défricheur en quelque sorte . Moi j'ai du mal, même en me cantonnant aux styles que j'aime, le Rock Prog d'une façon générale et le Prog-Metal ou ce qui s'en rapproche, j'arrive tout juste à "suivre" ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 23:24 | |
| Bah, j'en écoute deux, c'est déjà mieux qu'un ! Plus sérieusement, même en incluant le Rock 70's et le Jazz Rock, je n'aime pas tant de choses que ça. Le reste j'apprécie surtout par épisode, et assez rarement. |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:30 | |
| The Mars Volta - The Bedlam In Goliath Rien à faire, je ne le digérerai jamais. Je ne vais pas le rendre ceci dit ! C'est étrange de la part de quelqu'un qui encense Amputechture ! _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 10:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Mars Volta - The Bedlam In Goliath
Rien à faire, je ne le digérerai jamais. Je ne vais pas le rendre ceci dit ! C'est étrange de la part de quelqu'un qui encense Amputechture ! Ah ben on est 2 ! C'est celui des TMV que j'écoute le moins, même si j'en apprécie occasionnellement "l'expérience"... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 10:53 | |
| - Verbena a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- The Mars Volta - The Bedlam In Goliath
Rien à faire, je ne le digérerai jamais. Je ne vais pas le rendre ceci dit ! C'est étrange de la part de quelqu'un qui encense Amputechture ! Ah ben on est 2 ! C'est celui des TMV que j'écoute le moins, même si j'en apprécie occasionnellement "l'expérience"... Moi, il me bouleversifie toujours autant, mais c'est clair que je ne l'écoute pas tous les jours ! Ici : Bill Evans You Must Believe In Spring Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 11:42 | |
| Mylène Farmer Ainsi sois je... Dommage que ce disque soit sorti dans les 80's... Avec des arrangements plus naturels, il aurait été parfait ! Car les chansons, parfois un brin barrées, sont vraiment bien fichues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 12:29 | |
| |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 13:43 | |
| Le nouveau BORKNAGAR m'a fait penser que j'avais bien apprécié Epic à sa sortie, d'où : BORKNAGAR – Epic – 2004Cet album est bluffant. La première impression est celle d'une musique bien bordélique, tant elle fluctue et pioche dans les univers les plus divers (le fond de commerce étant quand même très marqué Black / Viking Metal). Mais ça serait sans compter sur le talent du groupe, qui assemble ce fatras avec cohérence et un goût prononcé pour... l'Epic ! Attention et concentration sont donc les mots d'ordre pour tirer pleinement profit des instants de choix que nous délivre ce disque. Et à la finale : une belle baffe ! Sans parler de cette pochette aussi bizarre qu'étrange...Quant au nouveau, Universal, faut creuser : il me parait bien mais je sens qu'il aura de toutes façons du mal à soutenir la comparaison avec Epic. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 14:55 | |
| Lucien Dubuis Trio & Marc Ribot Ultime CosmosKrantz/Carlock/Lefebvre Krantz/Carlock/Lefebvre Deux très grands disques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 16:36 | |
| Après-midi MUSE !! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|