| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Ancestor Joss Valhall Chris Lolo Yves Leo Fatcat Polo Supersister Phil 2112 No Quarter Kullervo Biding My Time Verbena Aladdin Sane Lïhns Interstellar Force DreamLTE2 Marooned Khyber 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai - 14:38 | |
|
Dernière édition par LOLO le Jeu 6 Mai - 15:39, édité 2 fois |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai - 14:41 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ha oui... Je m'en souviens, j'ai du confondre avec un autre groupe !
ASIA – Omega – 2010
ASIA... en voilà un groupe avec un potentiel monstre. Mais celui-ci, malgré la classe et le parfait savoir-faire de ces membres, délivre une musique mi-figue mi-raisin. Une espèce de Rock Pop Prog FM, qui sait faire mouche grace à des mélodies irrésistibles, des compos bétons, des arrangements et des passages instrumentaux attirants. Parfois par contre, c'est sucre et guimauve à volonté, et là c'est trop, ça dégouline salement. Cela dit cet Omega est mille fois mieux que son prédecesseur (daubesque à souhait hélas...). J'ai même envie de dire que si l'on fait fi des quelques écarts mielleux inévitables, c'est carrément un bon album. Pas vraiment convaincu par le précédent Asia, je ne pense pas que je vais me laisser tenter par celui-ci. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai - 15:02 | |
| Aucun rapport avec le précédent, qui dans mon souvenir n'a rien pour lui : ni l'impact des mélodies d'Omega, ni la qualité de ses compositions. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai - 15:22 | |
| - Ancestor a écrit:
- Aucun rapport avec le précédent, qui dans mon souvenir n'a rien pour lui : ni l'impact des mélodies d'Omega, ni la qualité de ses compositions.
Tu me fais hésiter maintenant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai - 16:05 | |
| Il est en écoute sur deezer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mai - 16:15 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 8:34 | |
| Mike Oldfield - Five Miles Out et Ommadawn |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 9:18 | |
| Je remets ça, avec grand plaisir : WHISPERED – Thousand Swords – 2010Death Melodic, à fortes consonnances Japonaises. J'aime toujours autant ce mélange de Death speedé un peu dans le genre BODOM, avec des arrangements symphoniques à la NIGTHWISH, et des vagues de fraicheur de musique traditionnelle asiatique. Franchement il y a dans cet album un truc qui m'attire irrémédiablement. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 13:59 | |
| The Black Keys - Brothersça faisait un moment que je voyais les pochettes de ce groupe mais je découvre seulement leur zique. C'est excellent, j'y trouve un arrière goût de 16 horsepower par moments |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 15:27 | |
| oui je pense que je me pencherais sur les autres. Il me semble que ces albums font parfois parties des offres promo qu'on trouve en magasin. J'attendrais la bonne occasion.
ici
Anathema - We're here because we're here C'est mignon... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 16:18 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 16:24 | |
| content que ça te plaise Verb' Si tu as l'occasion de jeter une oreille sur le précédent, il est aussi bien, voir mieux. sinon là je viens de me faire chier avec le dernier Anathema alors je remonte le niveau avec Absolution de Muse |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 16:40 | |
| - Citation :
- je viens de me faire chier avec le dernier Anathema
Et bien chui pas tout seul, ça rassure ... En ce moment : Traffic - Low Spark Of High Heeled Boys - 1971 |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 16:43 | |
| - LOLO a écrit:
-
- Citation :
Et bien chui pas tout seul, ça rassure ...
Vous me faites un peu peur, là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 17:27 | |
| - LOLO a écrit:
- trop ch...t
Il est donc dans la droite lignée du reste de la discographie alors (bon , j'arrête de troller, c'est le week end) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mai - 22:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- LOLO a écrit:
-
- Citation :
Et bien chui pas tout seul, ça rassure ...
Vous me faites un peu peur, là... Itoo. Pourtant j'en avais entendu deux titres qui m'avaient bien plu : Celui qu'ils avaient déjà mis sur hinsight pour patienter, et un autre qui était sur leur site à un moment donné. En même temps natural disaster était déjà un peu chiant, par rapport à a fine day to exit et judgement qui sont superbes. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mai - 1:03 | |
| J'ai réessayé Anathema... C'est passé dans l'indifférence générale à la maison. Sur un morceau, on m'a dit "on dirait un peu du a-ha, en moins bien"... Ceci dit, j'ai lu des reviews encourageantes, qui laissaient entendre que les premières écoutes étaient décevantes et que l'album ne révélait sa richesse que plus tard. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mai - 18:26 | |
| - Angrom a écrit:
- LOLO a écrit:
- trop ch...t
Il est donc dans la droite lignée du reste de la discographie alors (bon , j'arrête de troller, c'est le week end) J'en ai eu un une fois d'Anathema [b][i]"A fine day to exit" (2001) Ah oui je l'avais acheté sur la foi de je ne sais plus quel commentaire dythirambique (sorry pour l'orthographe) que j'avais lu Boupf, il n'a pas fait long feu chez moi, c'était hyper prénible, ch..t quoi Faut croire qu'ils continuent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|