Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Avr - 11:59
No Quarter a écrit:
De temps a autre il y a meme un cote Neil Young dans ce disque
En mieux..
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Avr - 12:01
Veux-tu reparler de ce rat de Zimmerman?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Avr - 12:17
No Quarter a écrit:
Veux-tu reparler de ce rat de Zimmerman?
(je ris jaune)
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Avr - 14:16
Louis Sclavis 4tetNapoli's walls En pleine Sclavismania en ce moment, j'avoue Celui-ci est fabuleux, des ambiances extraordinairement colorées, une superbe exploitation rythmique et harmonique du violoncelle de Vincent Courtois (un grand aussi, celui-là), sans oublier les vocalises, sifflements, harangues et autres jeux vocaux de Médéric Collignon
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Avr - 16:42
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Avr - 19:34
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Avr - 20:52
Miles Davis - Bitches Brew ça commence à rentrer . Le titre éponyme est monstrueux
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Avr - 12:03
PJ Harvey -White Chalk
J'adore les décharges sonores chez elle mais j'aime encore plus quand elle effleure l'immaculé comme ici ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Avr - 20:42
Olivier Temime/Vincent Artaud The Intruder Quand même, il s'écoute bien Mais je trouve que l'univers d'Artaud domine sur plus d'un titre : je suis pour qu'on rajoute son nom sur la pochette !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Avr - 22:18
Judas Priest - Defenders of the faith Je suis loin de tous les connaître mais pour le moment c'est mon préféré avec Screaming fo vengeance
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr - 15:09
WolfmotherCosmic Egg
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr - 16:54
Lïhns a écrit:
Olivier Temime/Vincent Artaud The Intruder Quand même, il s'écoute bien Mais je trouve que l'univers d'Artaud domine sur plus d'un titre : je suis pour qu'on rajoute son nom sur la pochette !
Je l'ai réécouté ce week-end : bilan beaucoup plus positif, cette fois !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 8:41
Iron Maiden - The X Factor Goldfrapp - Head First
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 10:20
Je tourne comme souvent à de l'écoute complètement variable :
Todd Rundgren - Todd Pink Floyd - The final cut Lelann Top - Lelann Top Fleet foxes - Fleet foxes Radiohead - In rainbows Stevie Wonder - Songs in the key of life Santana - Borboletta The Jacksons - Destiny Nick Drake -Bryter Layter
et ..... Ultra Vomit pour se marrer
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 10:39
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 10:41
Tu étais au concert à Paris la semaine dernière? J'ai plus d'un ami qui y sont allés pour réaliser un rêve de jeunesse....
Perso je ne connais pas (encore)!
Et moi mon rêve de jeunesse je l'ai réalisé (d'une certaine manière) il y a quelques jours en voyant AUSTRALIAN PINK FLOYD
Bon je vais essayer Opeth en demandant à mes potes de me guider....
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 11:31
fatcat a écrit:
Bon je vais essayer Opeth en demandant à mes potes de me guider....
My Arms, Your Hearse
(ou le dernier si tu veux plus de prog)
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 16:25
BARREN EARTH – Curse Of The Red River – 2010
BARREN EARTH... Sorte de super groupe, dans tous les sens du terme. Petit rappel du line-up pour ceux qui l'ignorent :
Mikko KOTAMAKI – Chant [SWALLOW THE SUN] Sami YLISIRNIO – Guitare [KREATOR, WALTARI] Janne PERTTILA – Guitare [RYTMIHAIRIO] Kasper MARTENSON – Claviers [Ex-AMORPHIS, BEN GRANFELT BAND] Olli-Pekka LAINE – Basse [Ex-AMORPHIS, MANNHAI] Marko TARVONEN – Batterie [MOONSORROW]
BARREN EARTH fait du Death de très haut vol, mélodique et progressif. Si je devais décrire leur style sommairement je dirais qu'il s'agit d'un parfait mélange d'OPETH et d'AMORPHIS. Régalade totale, de la première à la dernière note, l'ultra classe... Enfin bref, sinon je vais accoucher d'une tartine de superlatifs, plus mérités les uns que les autres, évidemment. Ce qui se passe c'est que j'aime intégralement cet album, le 3ième de cette année que j'ai envie de qualifier d'excellent, au moins.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 18:56
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 19:04
Finalement, je ne suis pas plus fan du dernier que de celui-ci !! Péchu ou calme, c'est toujours le pied ! Je poursuis dans l'ordre décroissant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 19:07
fatcat a écrit:
Stevie Wonder - Songs in the key of life
ré-écouté il y a peu, il est tout de même mortel ce disque
Il va passer en concert à Paris, Nîmes et Nantes. Je serais certainement à celui de Nantes, si c'est pas trop hors de prix