| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Sep - 23:17 | |
| Ben oui! chui là! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Sep - 23:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Sep - 23:23 | |
| Ouéé ! Lïhns est en ligne ! Comment ça va ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 25 Sep - 10:56 | |
| tiens, Ehn avait besoin de parler hier c'est con, à 23h15 hier je venais d'éteindre l'ordi pour me plonger dans un taschen sur Hopper y a moyen d'ouvrir un chat (un t'chat quoi) pour des petites discussions instantanées sur le forum ? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 9 Oct - 14:04 | |
| Alors çà y est l'hiver est de retour, neige pas loin vers 1000m, sommets enneigés il y a 2 ou 3 jours c'était encore l'été, le choc est rude question températures il y a même déjà un mec qui s'est tué en bagnole dans l'Oisans, en ayant glissé sur une route qui avait 15 cms de neige, il s'est payé un ravin et adios, bah encore un frimeur en 4x4 qui se croit invincible, qui roule comme un sauvage, il y en a plein des comme çà par chez nous sur les routes de montagne, à fond sur le champignon, ils se prennent pour des pilotes de rallye des dingues |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 16 Oct - 13:52 | |
| Aujourd'hui 16 Octobre 1793 on coupe la tête à Marie Antoinette ?? le 16 octobre 1815 Napoléon débarque à Ste Hélène 16 octobre 1978 Jean Paul II devient pape, le premier non italien depuis 1522 et le 16 octobre 1984 on assassine le petit Gregory Villemin (4 ans) Pour un 16 octobre çà fait beaucoup, manquerait plus que Carla Bruni accouche aujourd'hui |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 16 Oct - 14:20 | |
| Le jour du second tour des Primaires du PS? Ce serait fait exprès pour occuper le champ médiatique, c'est sûr ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 16 Oct - 14:24 | |
| - Progirl a écrit:
- Le jour du second tour des Primaires du PS? Ce serait fait exprès pour occuper le champ médiatique, c'est sûr !
J'y pensais même plus à çà aux primaires ? Oui on pourra dire dans 500 ans ce jour là 16/10/11 on désigna Mr Hollande ou Mme Aubry pour se présenter aux élections de 2012 mais bon la tête de Marie Antoinette quand même çà le fait plus question histoire du 16 octobre |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 16 Oct - 15:00 | |
| Entre élire quelqu'un à la tête d'un parti et couper une tête il y a parfois peu qui sépare... quand on connait le destin de certains candidats à la tête d'un pays... ça en fait des têtes... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 22 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Oct - 9:20 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Oct - 11:54 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Oct - 13:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Oct - 13:17 | |
| même moi qui n'en avait quasiment rien à foutre de tout ça, j'étais à fond sur le dernier quart-d'heure |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Oct - 16:46 | |
| Youpla boum tout le monde, ça roule toujours? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Oct - 16:48 | |
| Ben voui ! Et toi ? Que deviens-je-tu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Oct - 16:53 | |
| Trop de boulot en ce moment (agreg' power...) donc je n'ai plus vraiment le temps de m'amuser ou même d'écouter un CD à tête reposée... Si c'est pas triste Mais on fait aller! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 15:27 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 15:39 | |
| c'est loin de 47 à 3 tout de même ... Ca mérite bien une petite tonsure |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 16:01 | |
| - Angrom a écrit:
- c'est loin de 47 à 3 tout de même ... Ca mérite bien une petite tonsure
Je connais quelqu'un qui avait parié 53 / 12 pour la NZ, une tonsure ???? what is ce truc moi pas connaître ce mot dans l'Isère ou alors tu voulais dire tonte de mes cheveux, mais bon vu ce qu'il reste, tu vois Phil Collins et bien c'est pareil pour moi Et il y a 35 ans j'étais comme lui question chevelure, on est similaire question pillosité on s'est déplumé petit à petit, c'est à cause des pluies acides des années 80 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 16:10 | |
| J'étais en Italie pendant cette finale, j'ai regardé vite fait derrière la vitrine d'un troquet, sans m'attarder et je suis tombé sur une pénalité ratée de la part des français, les italiens présents dans le café ont sauté de joie suite à la déconvenue française. Ils n'ont peut être toujours pas digéré l'euro 2000 _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 16:34 | |
| ben c'est pas le même sport ... La dernière fois qu'on a rencontré les italiens en rugby, ils nous ont fait le petit |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 16:41 | |
| J'étais sûr que les français se battraient bien, mais de là à s'imaginer un tel scénario non ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 16:55 | |
| - Angrom a écrit:
- ben c'est pas le même sport ...
Bah dans les 2 cas, il y a un ballon et des balourds qui tapent dedans, ça commence à faire pas mal de points communs ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 19:12 | |
| ouais alors Steven Wilson et BB brunes c'est pareil, il y a des guitares |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 19:29 | |
| - Angrom a écrit:
- ouais alors Steven Wilson et BB brunes c'est pareil, il y a des guitares
Exact ! J'ajoute les Gipsy Kings qui ont, à mon sens, une filiation commune avec Dimmu Borgir ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|