| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Déc - 8:32 | |
| oui , on est là... dsl pas mal de boulot en ce moment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Déc - 11:48 | |
| retour à la maison aujourd'hui, donc je devrais poster plus maintenant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Déc - 11:51 | |
| Bonne nouvelle ! La petite va mieux ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Déc - 12:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bonne nouvelle ! La petite va mieux ?
ouais (sinon ils l'auraient pas laissé partir). Mais va quand même falloir surveiller... en tout cas j'ai rien compris à la semaine qui vient de s'écouler |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Déc - 14:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Déc - 14:17 | |
| Où est Lolo ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Déc - 19:19 | |
| A Liège ! mais je vais bien J'ai un avis bien tranché (et je pèse mes mots) sur la question, mais je ne parlerai pas de ça sur le forum. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Déc - 20:32 | |
| - Lolo a écrit:
- A Liège ! mais je vais bien
J'ai un avis bien tranché (et je pèse mes mots) sur la question, mais je ne parlerai pas de ça sur le forum. Ca me fait enrager ce genre de trucs ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Déc - 11:57 | |
| Ouai ! Moi aussi !!! D'autant qu'on a affaire à un mec d'un courage exemplaire !!!
Cet enc..é aurait mieux fait de se tirer une balle tout de suite, plutôt que de foutre la m...e avant !
Parmi les victimes, un gosse de 17 mois, tué d'une balle au milieu du front !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Déc - 17:26 | |
| Je ne suis pas pour "la vengeance" à tout prix, mais parfois, j'ai envie de prendre un flingue et vider le chargeur sur ce genre de monstres ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 15 Déc - 19:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 15 Déc - 19:15 | |
| Je crois que Joss l'avait déjà montré, mais ça me fait marrer à chaque fois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Déc - 15:04 | |
| - Chris a écrit:
- Pour revenir à des choses moins sombres, voici un site qui fait concurrence à Ehn Deïss :
http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com/
Tiens çà me fait penser à une histoire, un jeune couple s'était installé dans une vieille maison dans la montagne, il y a 2 ans environ, ayant un grand terrain ils avaient acheté 2 chèvres sur internet, çà m'a toujours fait marrer, acheter des chèvres sur internet ???? alors le truc c'est que des (vieux) voisins leur avaient bien dit de bien cloturer leur terrain, sinon elles risquaient de se faire la malle, et c'est ce qui est arrivé, un matin plus de chèvres, et ils ne les ont jamais retrouvées, elles doivent sans doute vivre à l'état sauvage dans le massif de Belledonne ,et c'est pas fini, ils avaient commandé un bouc sur internet (non je vous jure je suis mort de rire ), mais le bouc lui, c'était pas sur le même site, çà fait qu'il est arrivé plus tard, pauvre bouc plus de chèvres à se mettre sous la dent, bon par contre je ne sais pas ce qu'ils ont fait du bouc, ?? ou alors ils ont racheté des chèvres, je ne sais pas la fin de l'histoire qui m'a été racontée par ma ma mère qui connait les parents du garçon de ce jeune couple Sinon ils n'ont eu plus qu" à acheter une tondeuse à gazon, c'est peut-être ce qu'ils ont fait, car cette histoire çà a dû leur coûter bonbon, les chèvres c'est pas donné |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Déc - 16:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 17 Déc - 14:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 17 Déc - 15:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 17 Déc - 15:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Déc - 15:01 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Déc - 15:40 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Déc - 14:42 | |
| Bon résumons un peu la situation par chez nous : Il a donc neigé tout le dimanche, puis tout le lundi et enfin tout le mardi 3 jours de suite , bravo, faut le faire et hier fut la pire journée car le matin, il y avait 10 cms de neige sur les routes, ici en plaine, pas en montagne, (là haut ils se dém...erdent ) la grosse panique voituristique dans tous les sens, le rodéo etc. et pas un mot à la météo, ni aux infos, on peut crever nous ici dans les Alpes, ils annoncent de la douceur de partout ?? où çà ??? pas ici, bon aujourd'hui il ne neige pas c'est couvert |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Déc - 14:53 | |
| Dans les Ardennes, la neige a fondu car la température a considérablement augmenté. En effet, il fait 3°C cet après-midi ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Déc - 15:06 | |
| - Chris a écrit:
- Dans les Ardennes, la neige a fondu car la température a considérablement augmenté. En effet, il fait 3°C cet après-midi ...
Oui ici il fait aussi 3°c cet après-midi, hier matin il faisait -2° et il neigeait à gros flocons et çà a duré jusqu'au soir ??? donc c'est vrai que çà s'était radouci de -4° lundi soir, à -2° mardi matin on peut dire çà comme çà Bon enfin voilà, je me souviens d'une fois en 1996, c'était le jour de départs en vacances de février de la zone sud ?! à Grenoble il neigeait drû depuis le samedi matin, quand les vacanciers du sud sont arrivés chez nous l'après-midi, ils étaient tombés dans un vrai mur de neige, il y avait eu des carambolages monstres la grosse panique, la météo avait prédit de la neige à 1000m d'altitude, alors que Grenoble est à 220m, ils s'étaient grave plantés là Ils se plantent très souvent par chez nous, comme on est dans une cuvette, l'air froid stagne longtemps en fond de vallées, et l'hiver il fait bien plus froid que ce qu'ils disent à la météo, en général ,il faut enlever 3 ou 4° à ce qu'ils écrivent sur leurs cartes, les 3/4 du temps leurs prédictions de températures sont fausses, par contre au printemps et en été çà va, c'est à peu près juste |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Déc - 15:13 | |
| Oui, pour ce qui est de l'hiver, c'est un peu pareil dans les Ardennes. Ils donnent toujours la température de Reims qui est à 100 km, et si Reims n'est pas une villes chaude, il fait malgré tout toujours plus froid près de la frontière belge où je me trouve. |
|
| |
Yves
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|