Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Nov - 22:23
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Nov - 12:42
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Nov - 13:42
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Nov - 13:57
Je n'ai pas Facebook !! et je n'en veux pas !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Nov - 15:09
Ehn Deïss a écrit:
Jn n'ai pas de son sur mon ordi (). C'est quoi ?
Si tu as un compte facebook, il te suffit de cliquer sur la sucette et une fiction surprenante commence. (en lien avec ton compte facebook)
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 4 Déc - 0:09
Extrait d'un épisode en cours de "NCIS Los Angeles", un flic dit, en visitant l'appart' d'une victime :
"Ouah ! Tous les CD sont rangés par nom d'artistes et par ordre de sortie : c'est ce qu'on appelle un maniaque compulsif !"
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 4 Déc - 7:47
merde , je suis un maniaque compulsif
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 4 Déc - 10:46
Pareil ! Ce midi, au menu, le foie de ma dernière victime, avec des fêves au beurre et un succulent Chianti !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 4 Déc - 11:35
Grass Matt a écrit:
Pareil ! Ce midi, au menu, le foie de ma dernière victime, avec des fêves au beurre et un succulent Chianti !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 4 Déc - 13:22
Cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec Deezer : souvent, désormais, le morceau se charge, mais ne démarre pas... Ca vous fait ça aussi ou pas ?
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 4 Déc - 14:39
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Extrait d'un épisode en cours de "NCIS Los Angeles", un flic dit, en visitant l'appart' d'une victime :
"Ouah ! Tous les CD sont rangés par nom d'artistes et par ordre de sortie : c'est ce qu'on appelle un maniaque compulsif !"
Hum, hum...
Moi, je suis plutôt un acheteur compulsif bordélique ...
Moi aussi, mais tous les 3 ou 4 ans je range tout çà, d'ailleurs en ce moment tout est super rangé chez moi, par ordre alphabétique (et par ordre de sortie ) d'un côté le prog, de l'autre le non prog, les digipacks à part eux aussi, enfin bon çà ne va pas durer, ma capacité de rangement ne va pas tarder à être déjà saturée, ce qui fera que des cd traineront à droite ou à gauche (non ce n'est pas la politique ) Sinon, mes vinyles sont classés depuis très longtemps par ordre alphabétique,( et par ordre de sortie re ) pas de problème de ce côté là je retrouve tout tout de suite
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 4 Déc - 19:30
Ehn Deïss a écrit:
Cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec Deezer : souvent, désormais, le morceau se charge, mais ne démarre pas... Ca vous fait ça aussi ou pas ?
je rencontre ce problème parfois mais c'est assez rare en fait, je pense que ça vient de certains morceaux qui déconnent. Mais le ratio serait de 1 titre sur 30/40 donc pas souvent...
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Déc - 17:59
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
je rencontre ce problème parfois mais c'est assez rare en fait, je pense que ça vient de certains morceaux qui déconnent. Mais le ratio serait de 1 titre sur 30/40 donc pas souvent...
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Déc - 18:17
Ehn Deïss a écrit:
J'ai eu avec des soucis avec Mozilla, mais moins avec Google Chrome. Mais bon, peut-être que ton problème est autre ...
Dernière édition par Chris le Mar 13 Déc - 17:57, édité 1 fois
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Déc - 21:01
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chez moi, c'est désormais systématique...
J'ai la solution, va sur Spotify !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 8 Déc - 23:00
Ce soir en attendant ma commande dans une pizzéria qui passait la télé, j'ai pu voir le nouveau single des Enfoirés, une reprise de Phil Collins : "un autre jour au Paradis"
(en l'occurence, le smiley "Verbena" est adapté vu qu'on parle de Phil Collins )
cela dit, j'adorais quand j'étais au collège, même qu'on avait appris "another day in paradise" en cours d'anglais...