| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 30 Jan - 19:03 | |
| Excellente idée ! Grass Matt, au boulot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 30 Jan - 19:29 | |
| Why not ! Mais sous une forme différente ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Fév - 13:58 | |
| - Angrom a écrit:
- d'ailleurs si un modo peut déplacer les message sur FZ, ca évitera qu'ils soient perdus
Edit : merci Et une haie d'honneur, une, pour Grass Matt qui a réussi sa première fusion de topics ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Fév - 14:08 | |
| Il est fort notre grassmatt |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Fév - 14:59 | |
| Je vais bientôt poster mon 9000ème post... Ca ne nous rajeunit pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Fév - 14:59 | |
| Ayé !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Fév - 21:49 | |
| D'ici là, il y a les 40.000 messages qui arrivent dans 3 messages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Fév - 21:49 | |
| Deux... Un... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 2 Fév - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Fév - 21:50 | |
| Ayé ! 40.000 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Fév - 7:22 | |
| - Citation :
- After repeated requests from their fans and concert promoters alike, Danish hard rockers ROYAL HUNT and their former lead singer D.C. Cooper have mutually decided to reunite — for a very few selected dates — in order to perform the entire "Paradox" (their first concept album from 1997) and several of "everybody's all-time favorite" songs from that period.
Enorme En espérant qu'ils fassent un DVD, à défaut d'avoir une date en France... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Fév - 9:18 | |
| Royal Hunt... Putain ca nous rajeunit pas ... Le bon vieux temps du CNR festival à Colombes ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 9 Fév - 11:46 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 17 Fév - 11:05 | |
| Contest ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 18 Fév - 16:28 | |
| Thank God it's Friday ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Fév - 11:38 | |
| "Voici venu le temps des rires et..." _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Mar - 13:17 | |
| J'ai un nouveau téléphone portable (Samsung Player One) : bon, il est hi-tech, tout ça (quand le vendeur a vu le nombre de points fidélité que j'avais accumulé, il a halluciné)... J'ai compris tout un tas de ses fonctionnalités, mais... je n'ai toujours pas pigé comment on décrochait en cas d'appel ! Pour ma messagerie, par exemple : "si vous voulez passer au message suivant, tapez le un"... Mais il est où, le pavé numérique ?!!! Je crois que je vais passer un après-midi contructif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Mar - 14:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- (quand le vendeur a vu le nombre de points fidélité que j'avais accumulé, il a halluciné)]
ton précédent téléphone datait de 2000, c'est ça ? moi je suis pas du genre à changer souvent non plus, Karine me tanne pour que j'en prenne un autre (car il merde un peu par moment) mais je voudrais attendre de cumuler plus de point pour avoir un truc top sans rien payer la prochaine fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Mar - 15:24 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- (quand le vendeur a vu le nombre de points fidélité que j'avais accumulé, il a halluciné)]
ton précédent téléphone datait de 2000, c'est ça ?
moi je suis pas du genre à changer souvent non plus, Karine me tanne pour que j'en prenne un autre (car il merde un peu par moment) mais je voudrais attendre de cumuler plus de point pour avoir un truc top sans rien payer la prochaine fois Ben oui, pareil ! Mon nouvel portable coûte 200€, je l'ai eu pour 4€ ! Que l'on puisse payer plus de 10€ un téléphone portable me dépasse un peu, j'avoue... Mais alors 200 ? Mon précédent datait de 2004 ! Maintenant, on pourra s'appeler plus de 20 secondes sans que ça coupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|