| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Mar - 15:24 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- (quand le vendeur a vu le nombre de points fidélité que j'avais accumulé, il a halluciné)]
ton précédent téléphone datait de 2000, c'est ça ?
moi je suis pas du genre à changer souvent non plus, Karine me tanne pour que j'en prenne un autre (car il merde un peu par moment) mais je voudrais attendre de cumuler plus de point pour avoir un truc top sans rien payer la prochaine fois Ben oui, pareil ! Mon nouvel portable coûte 200€, je l'ai eu pour 4€ ! Que l'on puisse payer plus de 10€ un téléphone portable me dépasse un peu, j'avoue... Mais alors 200 ? Mon précédent datait de 2004 ! Maintenant, on pourra s'appeler plus de 20 secondes sans que ça coupe ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Mar - 15:57 | |
| C'est pas faux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Mar - 15:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- (quand le vendeur a vu le nombre de points fidélité que j'avais accumulé, il a halluciné)]
ton précédent téléphone datait de 2000, c'est ça ?
moi je suis pas du genre à changer souvent non plus, Karine me tanne pour que j'en prenne un autre (car il merde un peu par moment) mais je voudrais attendre de cumuler plus de point pour avoir un truc top sans rien payer la prochaine fois Ben oui, pareil ! Mon nouvel portable coûte 200€, je l'ai eu pour 4€ ! Que l'on puisse payer plus de 10€ un téléphone portable me dépasse un peu, j'avoue... Mais alors 200 ? Mon précédent datait de 2004 ! Maintenant, on pourra s'appeler plus de 20 secondes sans que ça coupe ! J'ai un copain , il avait tellement de points cumulés depuis un bail, chez Orange, au lieu de changer son téléphone, qui marche toujours bien, il leur a demandé qu'on lui fasse une petite faveur, conclusion ils lui ont filé un chèque de 80€, c'est assez classe je trouve de leur part Quand au mien de téléphone portable il date de janvier 2008, il faisait aussi appareil photo + caméra, mais ces fonctions là ne marchent plus depuis au moins 6 mois, depuis que je l'ai laissé tombé par terre c'est fragile ces petites bestioles De temps en temps il se vide, il n'y a plus rien, plus de photos en mémoire, elles disparaissent je ne sais où, ma sonnerie change, la photo de l'interface change, sans que je ne touche à rien, puis çà revient normal sans crier gare, c'est dingue alors on m'a expliqué pourquoi, comment etc.. mais moi je ne touche à rien, c'est çà la bizarrerie non je sais pourquoi, on m'a jeté un sort, des mecs en Afrique ou à Haïti, plantent des aiguilles dans mon éffigie etc.. Ah oui j'oubliais, comme il fait aussi MP3, j'ai téléchargé des albums là dedans, que je n'écoute jamais d'ailleurs, ma sonnerie est un morceau de STYX de l'album "Cyclorama" je sais plus le titre mais bon c'est pas grave |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Mar - 15:50 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Mar - 16:07 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 9 Mar - 15:45 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Sinon, ma tandinite au poignet a disparue, mais bon faut que je fasse gaffe à ne pas trop m'exciter sur les claviers, j'ai pas envie que çà recommence, cool cool faut que je sois
Moi, ça fait 11 jours que j'ai mal du côté de la hanche droite, c'est venu soudainement sans faire de spécial. Je peux marcher sans problèmes mais si j'ai le malheur de me pencher sans plier les jambes, ça lance violemment. Quand je suis assis, et que je fais le mouvement de me lever, ça tire encore. La vieillesse ... çà doit venir de l'accident que tu as eu en janvier ??? parfois les conséquences arrivent quelques semaines plus tard ?? je ne sais pas en fait, n'étant pas toubib Si çà lance violemment, y'a un problème, tu devrais soigner çà, car çà peut s'aggraver avec le temps si on ne fait rien |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 9 Mar - 19:31 | |
| C'est terrible, quand je vois Kadhafi je ne peux pas m'empêcher de penser à Léodagan de Carmélide, de la série Kaamelott... (surtout quand il prend la parole devant les journalistes en sortant de voiture avec son parapluie pour dire qu'il ne se passe rien en Lybie, on dirait une scène de Kaamelott) Du coup il me fait marrer, alors que le gars il est pas drôle >_< |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Mar - 0:31 | |
| - Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Sinon, ma tandinite au poignet a disparue, mais bon faut que je fasse gaffe à ne pas trop m'exciter sur les claviers, j'ai pas envie que çà recommence, cool cool faut que je sois
Moi, ça fait 11 jours que j'ai mal du côté de la hanche droite, c'est venu soudainement sans faire de spécial. Je peux marcher sans problèmes mais si j'ai le malheur de me pencher sans plier les jambes, ça lance violemment. Quand je suis assis, et que je fais le mouvement de me lever, ça tire encore. La vieillesse ... çà doit venir de l'accident que tu as eu en janvier ??? parfois les conséquences arrivent quelques semaines plus tard ?? je ne sais pas en fait, n'étant pas toubib Si çà lance violemment, y'a un problème, tu devrais soigner çà, car çà peut s'aggraver avec le temps si on ne fait rien Non, ça a l'air musculaire, d'ailleurs ça va mieux depuis. Je suis pas encore totalement foutu ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 12 Mar - 14:50 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Yves a écrit:
Moi, ça fait 11 jours que j'ai mal du côté de la hanche droite, c'est venu soudainement sans faire de spécial. Je peux marcher sans problèmes mais si j'ai le malheur de me pencher sans plier les jambes, ça lance violemment. Quand je suis assis, et que je fais le mouvement de me lever, ça tire encore. La vieillesse ... çà doit venir de l'accident que tu as eu en janvier ??? parfois les conséquences arrivent quelques semaines plus tard ?? je ne sais pas en fait, n'étant pas toubib Si çà lance violemment, y'a un problème, tu devrais soigner çà, car çà peut s'aggraver avec le temps si on ne fait rien Non, ça a l'air musculaire, d'ailleurs ça va mieux depuis. Je suis pas encore totalement foutu ! Foutu ??? non, pas encore, faut pas déconner Quand à Kaddaffi, il doit prendre des substances illicites, pour ouvrir son parapluie à l'intérieur d'un épave de 4L, qui elle même semble abritée dans un garage Ah oui en plus lui est à l'intérieur de la caisse, et le parapluie est ouvert sur l'extérieur, il est peu à la masse le Khad çà en serait comique si ce n'était pas un sanguinaire qui assassine son peuple |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 19 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 19 Mar - 16:48 | |
| Excellent la Chartreuse, ça arrache ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 19 Mar - 17:40 | |
| - LOLO a écrit:
- Excellent la Chartreuse, ça arrache !
Oui c'est sûr, mais çà fait des décennies que je ne bois plus de ce breuvage, c'est trop traitre |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 16:36 | |
| je suis très fière de moi : je viens de placer discrètement "ça tue les huîtres" dans les dialogues d'une série animée... Si ça survit au stade du doublage et que ça passe à la TV, cette expression passera à la postérité ! La phase 1 de mon plan pour devenir Maître du monde est en branle... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 16:38 | |
| Ahaha ! J'ai le même plan démoniaque ! Imposer "bath", par la force s'il le faut ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 16:52 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 16:56 | |
| Je suis scénariste pour l'animation jeunesse. Et la série, c'est l'adaptation de la BD "Le Petit Spirou". Quand je peux, je place des petits clins d'œil et références à plein de trucs... Mais il y a tellement d'intervention sur mes textes, d'intermédiaires et de censure, que peu de choses survivent jusqu'à la diffusion |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 17:00 | |
| chouette boulot. C'est ton taf à plein temps où tu fais aussi autre chose ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 17:04 | |
| - Joss a écrit:
- chouette boulot. C'est ton taf à plein temps où tu as un vrai métier?
Joss !!! T'es lamentable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 17:23 | |
| C'est du plein temps. Je travaille aussi de temps en temps pour la fiction TV françaiiiiiiiseu (quand je trouve à écrire sur autre chose que du Navarro ), et je réalise des courts-métrages et clips-vidéos. Et puis j'ai aussi des projets de long-métrage cinéma... Mais là c'est un vrai parcours du combattant Mais à ce jour, ce qui me fait vivre, mon "vrai métier" , c'est scénariste pour l'animation jeunesse. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 17:43 | |
| C'est con, j'adorais les rillettes.
Depuis le visionnage de Dental Scare, je ne me suis plus jamais brossé les dents. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|