| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mar - 19:35 | |
| Contrairement aux apparences, où suis-je en ce moment ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Mar - 22:52 | |
| Prochaine étape, prénommer "Ehn Deïss" un personnage de dessin animé de SF... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Mar - 23:00 | |
| - Verbena a écrit:
- Prochaine étape, prénommer "Ehn Deïss" un personnage de dessin animé de SF...
Si possible plus Han Solo que 6PO, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 25 Mar - 15:09 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 25 Mar - 15:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ahaha ! J'ai le même plan démoniaque ! Imposer "bath", par la force s'il le faut !
"Bath" ??? c'est un mot qu'on employait souvent dans les 60's, on l'emploie toujours ?? par chez nous çà fait bien minimum 35 ans que je n'ai plus entendu ce mot Sinon on a la ville de Bath en Angleterre, très jolie d'ailleurs ?? ahhh? çà y est j'ai compris |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 25 Mar - 15:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 25 Mar - 16:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Mar - 19:01 | |
| Demain, chers cons citoyens, se joue un instant capital pour la renommée de notre pays. En consultant votre TVhebdo (ou sur un site idoine si vous n'en possédez pas), vous comprendrez de quoi il s'agit puisque cet événement inter-planétaire sera diffusé sur TF1 en première partie de soirée. La personne qui donnera le bon score se verra attribuer 1 pt ! (Si pas de bonne réponse, je relancerai une nouvelle énigme !) Vous avez jusqu'à demain 20H00 pour publier votre réponse ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Mar - 10:44 | |
| Hello à tous! P'tit retour à la vie virtuelle pour moi (Et toujours tout plein de zizique) Juste le temps de faire un petit tour.. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Mar - 12:10 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaa ! Bon diou, Khyber est en ligne ! Enfin des nouvelles (tu sais qu'on s'est inquiétés ?) ! Re-bienvenue parmi nous ! Et c'est cool que tu te sois souvenu de ce forum ! Depuis ton départ, nous sommes tous devenus fans de Fela ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Mar - 18:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaa !
Bon diou, Khyber est en ligne ! Enfin des nouvelles (tu sais qu'on s'est inquiétés ?) ! Re-bienvenue parmi nous ! Et c'est cool que tu te sois souvenu de ce forum ! Depuis ton départ, nous sommes tous devenus fans de Fela ! Hé, salut à vous deux Bien sûr que n'ai pas oublié le forum, même qu'il commençait à me manquer! Pour les nouvelles, j'ai atteri infructeusement à Paris cette année la faute à une opportunité universitaire qui a râpé et devrais mettre le cap sur Stockholm dès la fin de l'été. Et puis côté musique, deux "révélations": Coltrane il y a quelques mois la faute avant tout à Crescent qui m'y a fait tomber; et puis ces dernières semaines, rebelotte en écoutant "Marbles" - peut-être la quinzième fois que j'essayais de rentrer dedans et là, magie, ayé! Séduit, et à mon avis plus que durablement, par la délicatesse d'Hogarth. Du coup, de fil en aiguille, la moitié de la discographie de Marillion qui sous peu va inonder ma boîte au lettres! Super pour Fela, (j'ai encore tout plein de choses sous le coude..! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 13:24 | |
| "Blowtorch Snowjob" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 13:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- "Blowtorch Snowjob"
je veut bien que tu m'explique bon je viens de terminer l'écouter de Doomsday, je vais donc tenter le nouveau, afin de rester sur une ambiance similaire... le titre "MicroDeath Softstar" me met sur le cul à chaque fois et je ne sais jamais sur quoi enchaîner ensuite... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 14:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 14:20 | |
| C'est bien d'avoir le nouveau Phideaux, mais savez vous quand sortir le nouveau Dido ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 14:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- "Blowtorch Snowjob"
je veut bien que tu m'explique
Snowtorch Blowjob... http://www.wordreference.com/enfr/ non je suis largué là il me trouve pas ces mots, mais il y a des inversions, des trucs comme ça ? je me demande toujours si avec le titre Microdeath Softstar, il y a pas un truc avec Microsoft |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 15:00 | |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 15:08 | |
| Là, c'est plutôt la langue de Jaspeare... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Avr - 15:29 | |
| La classe habituelle de ce forum est en train de partir en... sucette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|