| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Aoû - 22:02 | |
| Bonnes vacances à toi !
Moi je reprends dans une semaine. En fait je ne suis pas parti et j'ai eu un temps moisi (je suis dans le Val d'Oise) pendant tous mes congés, pas glop.... Mais bon, au moins ça ne pourra qu’être mieux l'année prochaine ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Aoû - 22:37 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Aoû - 22:50 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Aoû - 16:30 | |
| - Ancestor a écrit:
- Bonnes vacances à toi !
Moi je reprends dans une semaine. En fait je ne suis pas parti et j'ai eu un temps moisi (je suis dans le Val d'Oise) pendant tous mes congés, pas glop.... Mais bon, au moins ça ne pourra qu’être mieux l'année prochaine ! C'est ce que j e me dis aussi ! Parce que question climat pas glop ici non plus ... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 16:56 | |
| A mon tour de me sauver de la grisaille, départ tôt demain sur 2 roues vers les Alpes de Haute Provence via l'Auvergne, retour dans huit jours Portez-vous bien |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 17:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 17:18 | |
| A bientôt, Lïhns ! Ne bois pas trop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 17:40 | |
| BONNES VACANCES! Depart pour moi aussi demain 5h00 aie aie! Direction en plein milieu de l'océan Atlantique! A bientot! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 18:40 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- BONNES VACANCES!
Depart pour moi aussi demain 5h00 aie aie! Direction en plein milieu de l'océan Atlantique! A bientot! Cool ça. Tu va naviguer sur quoi ? eh bien, bonnes vacances à ceux qui partent, moi je reste là |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 18:46 | |
| Merci tous Bonne nav' Straphanger Allez, je file (ED : je boirai si je veux... c'est pas moi qui pilote évidemment, faudra tenir quand même sur la bécane ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 18:53 | |
| Bonnes vacances, Strap' ! Et bonne plongée, je suppose ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 18:54 | |
| Heu non en fait j'y vais en avion........à Madère! J'aurais bien aimé y aller en bateau mais il aurait fallu rallonger les vacances !!! |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 19:29 | |
| Bonnes vacances aussi à toi Straphanger :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Aoû - 19:29 | |
| ha ok, en fait je pensais que tu allais vraiment SUR l'atlantique (comme en plus j'ai vu des photos de bateaux sur ta face de bouc ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Aoû - 14:35 | |
| Question météo, hier ils annonçaient du 38° ou 39°, on n'a eu que 36°, tant mieux, mais aujourd'hui çà crame plus qu'hier, on va peut-être bien les avoir les 39°, quel cauchemar |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 12:34 | |
| Après un week-end terrassant, retour à la saison des pluies... Un peu marre, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 15:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après un week-end terrassant, retour à la saison des pluies... Un peu marre, là !
Ah ??? nous on crève de chaud depuis pas mal de temps, oups, j'en reviens pas, mon thermomètre à l'ombre indique 35° à l'instant ?? avec un vent d'enfer chaud du sud C'est quoi ce délire, 35° ???? je vais retourner voir ??? oui 35 °, ils n'arrêtent pas de se planter à la météo, pour chez nous dans les alpes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 16:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 16:35 | |
| Hola..! de retour à la vraie vie... (et c'est (un peu) dur) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 16:36 | |
| Welcome back ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 16:36 | |
| - Khyber a écrit:
- Hola..! de retour à la vraie vie...
(et c'est (un peu) dur) Salut ! Oui, il fait beau vers Lille, hein ? Si ça peut te rassurer, Nantes, c'est bien pire ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 26 Aoû - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 16:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Aoû - 20:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Khyber a écrit:
- Hola..! de retour à la vraie vie...
(et c'est (un peu) dur) Salut !
Oui, il fait beau vers Lille, hein ?
Si ça peut te rassurer, Nantes, c'est bien pire ! à vrai dire n'ai pas mis les pieds dans le nord depuis presque un mois, et débarque fraîchement à Stockholm pour une petite année . Le temps est superbe, et l'endroit où je crèche quasi-idyllique (vue sur la forêt, l'archipel à trois pas... ), mais c'est juste la transition avec ces dernières semaines qui est un peu brutale. Trois semaines en douce compagnie, dont la dernière au beau milieu du Morvan à faire de la musique et danser jour et nuit, -- puis un avion dans la foulée quelques heures à peine après la fin du festival, sans avoir eu le temps de décanter tout ça, et premier jour de fac le lendemain... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Aoû - 15:20 | |
| Il grèle !!! Mais c'est quoi ce temps de m...e ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Aoû - 15:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|