Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 12:30
Valhall a écrit:
Joss a écrit:
bon, on se bouge pour faire vivre ce forum hey ho
c'est encore plus mort qu'à mon taf
Tu proposes quoi ?
ba au moins que ceux qui passent par là parlent de leurs écoutes récentes ou en cours
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 13:04
Ouais mais moi quand je parle de mes écoutes, tout le monde s'en tape donc...
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 13:16
Valhall a écrit:
Ouais mais moi quand je parle de mes écoutes, tout le monde s'en tape donc...
ba j'ai aussi des posts qui ne sont jamais relevés. Moi je lis tout ce qui passe, mais je ne commente pas tout. ça ne veut pas dire que je n'y ai pas prêté attention
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 13:19
Ce que je voulais dire, c'est que pour ma part, n'écoutant presque que du métal extrême alors que l'essentiel de ce forum est à fond dans le jazz, je n'ai pas le sentiment d'intéresser qui que ce soit avec mes écoutes. Ca ne m'empêche pas de le faire ponctuellement mais c'est vrai que ça me démange pas spécialement.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 13:24
oui je comprend, c'est vrai que je ne cherche pas spécialement à écouter du métal extrême en ce moment mais il me semble que tu n'as pas que ça à faire partager
enfin on te force pas, je sais ce que c'est de parler de chose qui semblent n'intéresser personne, ça me fait ça sur le forum d'Eklektik
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 13:30
Ben, en ce moment, si, j'ai que ça, puisque j'écoute que ça Et ne faisant plus partie de l'équipe Music Waves (me suis barré, ils me gavaient), niveau news, je suis d'ores et déjà à la ramasse...
Sinon, le I Chaos qui était au cœur de ma dernière intervention sur le topic des écoutes, là, je l'écoute toujours (presque tous les jours), mais bon je vais pas en remettre une couche tant que d'autres n'y ont pas goûté... Ca sert à rien :)
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 13:32
Valhall a écrit:
Ben, en ce moment, si, j'ai que ça, puisque j'écoute que ça
ha ok
enfin bon, participe comme bon te semble. On ne force personne
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 17:04
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 19:12
Valhall a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que pour ma part, n'écoutant presque que du métal extrême alors que l'essentiel de ce forum est à fond dans le jazz, je n'ai pas le sentiment d'intéresser qui que ce soit avec mes écoutes. Ca ne m'empêche pas de le faire ponctuellement mais c'est vrai que ça me démange pas spécialement.
Toi, tu as besoin d'un calinou !
Moi aussi, j'écoute pas mal de metal groumf en ce moment (Opeth, Shining, plus du vieux thrash), mais je ne le mentionne pas dans le "kékoutévou", ce qui est mal ! Et comme je suis en vacances, je lis beaucoup, or je n'arrive à écouter autre chose que du jazz et du classique, sinon, je ne comprends rien à ce que je lis !
Sinon, il te reste une solution : écouter du jazz !
Tu peux aussi attirer l'attention de Al Fonk en parlant de funk...
Sinon, pour une période de vacances, je trouve le forum étonnamment actif !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Valhall
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 20:01
Tu écoutes de la musique en lisant ??? Putain ça c'est un truc que j'ai jamais pu faire, et que je ne pourrais jamais faire. Ca me sort du bouquin direct ! Même quand c'est juste en mode "bruit de fond", je peux pas.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 20:04
J'arrive vraiment à lire et à vraiment écouter la musique en même temps, à condition qu'il n'y ait pas de paroles... Cela me permet de m'isoler complètement du monde extérieur !
Ma moitié n'y arrive pas, par contre, et là, ça me dépasse, elle peut lire et regarder lé télé en même temps !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 20:17
Valhall a écrit:
Bah, remplace "metal extreme" par "jazz" dans ta phrase et vice-versa et tu auras exactement la même impression que moi il y a quelque temps sur ce forum. Il doit y avoir quelque chose de cyclique là-dedans
Ehn Deïss Admin
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Aoû - 20:42
Valhall a écrit:
Tu écoutes de la musique en lisant ??? Putain ça c'est un truc que j'ai jamais pu faire, et que je ne pourrais jamais faire. Ca me sort du bouquin direct ! Même quand c'est juste en mode "bruit de fond", je peux pas.
idem. J'ai déjà du mal à me plonger dans un bouquin alors si il y a de la musique qui passe je décroche complètement, mon cerveau va choisir la musique
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Aoû - 11:09
Ehn Deïss a écrit:
J'arrive vraiment à lire et à vraiment écouter la musique en même temps, à condition qu'il n'y ait pas de paroles... Cela me permet de m'isoler complètement du monde extérieur !
Moi aussi, mais je prends soin de choisir des albums que je connais par coeur. Si malgré tout, je me laisse distraire par la musique, eh bien... c'est que le bouquin est mauvais
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Aoû - 12:40
Ah oui, pareil : un nouveau disque me fera sortir immédiatement du disque !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Aoû - 12:46
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, pareil : un nouveau disque me fera sortir immédiatement du disque !
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit une phrase qui ne voulait rien dire...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Aoû - 13:01
Joss a écrit:
Valhall a écrit:
Joss a écrit:
bon, on se bouge pour faire vivre ce forum hey ho
c'est encore plus mort qu'à mon taf
Tu proposes quoi ?
ba au moins que ceux qui passent par là parlent de leurs écoutes récentes ou en cours
Je reviens sur ce post qui me semble essentiel : vu que "kékoutévou" est l'un des rares endroit, dédiés à la musique, où tout le mode se retrouve, il est important d'y participer. C'est souvent à partir d'ici que les discussions se créent, que la musique se partage et parfois quand je vois 20 personnes connectées en même temps et pas un seul message qui en ressort, je trouve ça un peu dommage...
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Aoû - 16:53
Non, non, en ce moment, je me fais un trip "musique de m...." !
En fait, je ne l'avais pas pris à sa sortie car l'édition 2CD n'était pas dispo... J'aime bien ce groupe, moi !
Même si leur dernier grand disque remonte à 2000...
Valhall
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Aoû - 23:27
Deux excellents documentaires à voir sur Youtube :
La stratégie du choc, consacré au modèle capitaliste et à son utilisation systématisée en période de crise, de Pinochet à Bush en passant par Thatcher. Édifiant.
Puis Le marketing de la folie, consacré au business de la médecine moderne en Occident, notamment sur le plan psychiatrique. Là encore, ça énonce des choses qui font réfléchir.
Éteignez la télé
Valhall
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Aoû - 20:07
Bon, je me casse en vacances les z'amis. Bon courage à ceux qui bossent, et bonne bourre à ceux qui bossent pas ! Gardez vos z'oreilles ouvertes en mon absence
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Aoû - 22:02
Bonnes vacances à toi !
Moi je reprends dans une semaine. En fait je ne suis pas parti et j'ai eu un temps moisi (je suis dans le Val d'Oise) pendant tous mes congés, pas glop.... Mais bon, au moins ça ne pourra qu’être mieux l'année prochaine !