| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 19:29 | |
| - Angrom a écrit:
- ouais alors Steven Wilson et BB brunes c'est pareil, il y a des guitares
Exact ! J'ajoute les Gipsy Kings qui ont, à mon sens, une filiation commune avec Dimmu Borgir ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 19:46 | |
| Puritanical Euphorical DjobiDjoba |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 19:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- ben c'est pas le même sport ...
Bah dans les 2 cas, il y a un ballon et des balourds qui tapent dedans, ça commence à faire pas mal de points communs ! Faut pas dire ça en région toulousaine, sinon tu les verras de trèèès près, les poinGs communs |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 20:05 | |
| - Verbena a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- ben c'est pas le même sport ...
Bah dans les 2 cas, il y a un ballon et des balourds qui tapent dedans, ça commence à faire pas mal de points communs ! Faut pas dire ça en région toulousaine, sinon tu les verras de trèèès près, les poinGs communs Je dis ça devant mon PC, c'est tout. Le jour où ils inventeront des écrans d'ordi où à chaque connerie dite, un poing surgit pour te rétrécir la joue, ce jour-là, je pense que j'arrêterai de dire des conneries ! Et ça me manquera ! Très très beaucoup ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Oct - 22:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Puritanical Euphorical DjobiDjoba
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 27 Oct - 12:14 | |
| C'est moi qui ai uploadé la version deluxe du DVD de Peter Gabriel sur RYM .. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 9 Nov - 23:08 | |
| C'est quand même fou, les fautes d'orthographe que je peux faire quand je tape des messages : là, en relisant mon post sur le concert d' Hasse Poulsen, je tombe sur "trois semaine plutôt" ! La classe ! Et j'ai beau me relire, je ne les vois pas ! Alors qu'avec un crayon et un papier, ça ne m'arriverait jamais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 9 Nov - 23:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 9 Nov - 23:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Nov - 11:18 | |
| Je viens de relire un mail que j'ai écrit (heureusement avant de l'envoyer) j'ai écrit "une réunion d'un formation" je crois que je suis crevé |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Nov - 15:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est quand même fou, les fautes d'orthographe que je peux faire quand je tape des messages : là, en relisant mon post sur le concert d'Hasse Poulsen, je tombe sur "trois semaine plutôt" !
La classe !
Et j'ai beau me relire, je ne les vois pas ! Alors qu'avec un crayon et un papier, ça ne m'arriverait jamais ! Ah ??? tu est comme moi, depuis que j'ai cette informatique donc depuis quelques années, j'écris comme une savate, alors que lorsque j'écris sur du papier avec un stylo je fais 10 fois moins de fautes d'orthographes, ou de grammaire On devrait donc supprimer ces claviers à la con, mettre une tablette à la place avec un crayon magnétique où je ne sais quoi, pour écrire dessus à la main, et l'informatique te traduit tout çà en lettres d'imprimerie pour que tout le monde puisse te lire correctement Le clavier ne servirait que pour naviguer sur le web !! mais qu'est-ce qu'ils glandent chez Microsoft ,?? ce que je dis là çà existait déjà en 1993/94, sur le premier ordinateur portable que j'ai eu avec ma boîte, un IBM, on n'écrivait rien avec un clavier, on écrivait à la main avec un stylo magnétique (relié par un fil à l'ordinateur) sur l'écran directement .. c'était super çà allait vachement vite, on mettait l'écran à plat sur la table comme une feuille de papier et on écrivait dessus, bon ok l'ordi n'était qu'en noir et blanc à l'époque Puis en 1997 ils nous ont balancé leurs nouveaux ordinateurs portables à la con, comme ceux qu'on a maintenant, bien moins pratiques, en couleur certes, mais beaucoup plus chiants que cet IBM qui était super et très fiable, jamais en panne L'ancêtre des ordinateurs portables était super mieux que cette camelote qu'on a aujourd'hui qui déconne presque tous les jours
Dernière édition par Yves le Jeu 10 Nov - 18:32, édité 3 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Nov - 15:08 | |
| Grass Matt Vice-président du fan-club d'Yves _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Nov - 15:11 | |
| Et je n'ai pas d'actions chez IBM pour leur faire de la pub, d'ailleurs je ne sais même pas s'ils existent toujours, ils ont dû se faire bouffer ainsi que leurs bonnes idées par des morphales de l'informatique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Nov - 15:54 | |
| Plus que 35 minutes ! Et c'est le week-end ! Je n'en puis plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Nov - 18:29 | |
| Je reviens la dessus, en fait ce qu'on nous avait "donné" en janvier 1994, ce n'était pas l'ancêtre du micro ordinateur, mais bien l'ancêtre de l'I Pad qui a donc été inventé par IBM , on avait une tablette un peu plus grande que l'I Pad actuel, d'une épaisseur de 5 cms, oui c'était gros et assez lourd aussi, c'était en noir/gris/blanc, il y avait donc un stylo magnétique doté d'un long fil relié à l'ordinateur, et avec on pouvait donc écrire à la main et évidemment naviguer sur les logiciels, qu'il y avait dedans, il n' y avait pas de souris Quand j'écris çà, je décris l'I Pad qui a donc été pompé à IBM c'était même mieux que l'I Pad car avec la pointe du stylo on avait bien plus de précision pour s'en servir D'ailleurs y 'a t'il un stylo ou un crayon magnétique pour se servir de l'I Pad ??? non ??? on se sert de ses gros doigts, c'est pratique çà, c'est comme si on mangeait toujours avec ses doigts comme il y a 2000 ans ah là là n'importe quoi cette informatique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Nov - 22:57 | |
| - Verbena a écrit:
- Tu fréquentes des blogs tenus par des ados ? Abus de langage sms avec tes élèves ? Trop de msn ? Toi aussi, si tu souffres du syndrôme de défaillance orthographique aggravé, ouvre un livre !
Quand j'ai arrêté de "faire l'instit'", à force de corriger des choses vraiment abominables (les boules, dans trois ans max, ils seront en état de voter ), j'écrivais moi-même n'importe comment ! Des trucs hallucinants, dans le style de ce que Angrom ou moi-même avons postés ! Heureusement, avec un crayon, ça va mieux ! Mais ce qui est fou, quand j'écris une chronique par exemple, j'ai beau la relire 15 fois, je passe à côté de trucs énormes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 12 Nov - 14:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Tu fréquentes des blogs tenus par des ados ? Abus de langage sms avec tes élèves ? Trop de msn ? Toi aussi, si tu souffres du syndrôme de défaillance orthographique aggravé, ouvre un livre !
Quand j'ai arrêté de "faire l'instit'", à force de corriger des choses vraiment abominables (les boules, dans trois ans max, ils seront en état de voter ), j'écrivais moi-même n'importe comment ! Des trucs hallucinants, dans le style de ce que Angrom ou moi-même avons postés ! Heureusement, avec un crayon, ça va mieux !
Mais ce qui est fou, quand j'écris une chronique par exemple, j'ai beau la relire 15 fois, je passe à côté de trucs énormes ! Moi aussi je passe à côté de trucs énormes, le pire pour moi ce sont les participes passés et les infinitifs je me goure 4 fois sur 5 , alors que lorsque j 'écris à la main çà ne m'arrive jamais Genre" je suis monter, ou je suis passer" etc ... Les psychos machins ils en pensent quoi de ce genre de trucs ?? Ce clavier n'est pas naturel, faut le jeter, militons pour un sans clavier, on écrit à la main avec un stylo magnétique |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 14 Nov - 10:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et j'ai beau me relire, je ne les vois pas ! Alors qu'avec un crayon et un papier, ça ne m'arriverait jamais ! Pareil pour moi, c'est incompréhensible En général je m'en rends compte des que la feuille sort de l'imprimante |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 14 Nov - 20:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 14 Nov - 20:54 | |
| ha oui j'avais vu la bande annonce de ça. Évidemment je n'ai eu aucune envie de le voir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 14 Nov - 21:33 | |
| - No Quarter a écrit:
En général je m'en rends compte des que la feuille sort de l'imprimante Idem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Nov - 21:04 | |
| un générateur de suggestion de boisson en fonction de ce que vous écoutez http://www.drinkify.org/il a l'air de connaître pas mal de choses en plus, mais je compte sur STRAP et Khyber pour lui poser quelques colles - Citation :
- “The Midlake”
12 oz. Laphroaig Scotch 12 oz. Egg whites 2 oz. Pineapple juice
|
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Nov - 22:09 | |
| Non non, l'est pas trop mauvais Il a chez moi un peu tendance à abuser du vin rouge et de la pils, mais sans ça difficilement collable, même quand je commence à taper dans le folk ou l'underground psychédélique suédois! (et même là-dedans une paire de cocktails intéressants, eh). Bref, avec un p'tit peu de son et une dose d'imagination en plus, ce serait encore mieux, mais l'idée est sympa |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Nov - 22:18 | |
| ouais, je le soupçonne de balancer "vin rouge" dès que ça devient pas trop connu. ou de la drogue quand c'est du métal enfin c'est rigolo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|