| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Déc - 18:43 | |
| Oui, un temps à boire une bonne brune ... Leffe de Noël : EXCELLENTE ou alors il y a une petite brasserie près de chez moi qui fabrique sa propre bière de Noël qui est ... heu ... comment dire ... A SE TAPER LE CUL PAR TERRE ... avec 2 ... tu es bon pour la sieste. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 2 Jan - 18:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 2 Jan - 18:54 | |
| - Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne a été battu récemment le mercredi 01 décembre 10, on était 21 ensemble ce jour là, (ensemble avec ou sans "s" çà me taraude çà
Tu me fais penser à une question que j'avais posée à mon prof de français qui nous dictait un texte et à un moment il nous dit "...ils sont seuls..." et dans mon esprit, on ne peut pas être seul tout en étant plusieurs ... et du coup, je lui demande s'il faut un "s" à seul ou pas ... résultat : grand débat et le cours est parti en vrille ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 3 Jan - 14:57 | |
| Bon, ben voilà, je suis balaaaaaade ! Après une journée de boulot, back to bed... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 3 Jan - 16:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben voilà, je suis balaaaaaade !
trop d'abus de Serge Lama moi c'était lundi dernier donc je compatis |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 3 Jan - 18:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben voilà, je suis balaaaaaade !
Après une journée de boulot, back to bed... Aïe Aïe, je recommence demain ... soigne-toi bien Ehn ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Jan - 11:35 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Jan - 11:42 | |
| Qui veut engager un Orchestre Bavarois ? |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Jan - 11:50 | |
| Bien vu !!! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Jan - 21:11 | |
| PTDR les pompes à bière ! Il ne nous reste plus qu'à ouvrir un topic genre "quel morceau à la guitare à jouer par une femme (facile)", et on a tout bon ^^ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Jan - 12:53 | |
| Des fois, par pur masochisme, je lis les commentaires des news sur le site "orange". Déprimant, effarant... Aujourd'hui, je suis tombé sur ça : "COMME DIT LA musique encore une foie tandés les brats encore une foie faut éssayé de vous aimé. et comme au loto a qui le tour .et moi mais que fait la police" Voilà qui éclaire ma journée d'un rayon de soleil ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Jan - 14:23 | |
| La disparition d'une jeune femme, je crois... Mais justement, la plupart du temps, ce sont des commentaires de SS frustrés ! C'est incroyable ! Il y a quelque temps, il y avait le procès d'un mec qui avait assassiné une femme. L'un des commentaires disait en substance : "OK, pas la peine de mort... Mais il a pris une vie, il se doit donc de donner la vie : Il faut donc lui prélever un organe, un rein, par exemple" ! Et pourquoi pas une amputation du coeur ou des deux poumons, tant qu'on y est ! Le mec qui a écrit ça est un maboul dangereux ! C'est vraiment effrayant, ce potentiel de violence larvé chez monsieur Tout-le-Monde ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Jan - 15:00 | |
| tu peut être sûr que dès que ça parle d'un crime, tu as au moins un message qui prône le retour de la peine de mort :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Jan - 15:19 | |
| Tout à fait ! De même, après les immolations de Tunisiens, Algériens et Egyptiens récentes, certains n'hésitaient pas à écrire "si ça pouvait donner des idées à ceux de chez nous!"... C'est affligeant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Jan - 15:25 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Jan - 15:39 | |
| Tiens pour nous égayer un peu, j'ai une histoire racontée par notre ami Eric Burdon hier dans une émission de rock sur Arte Alors (dans les 60's) il se trouvait dans un avion avec Mik Jagger en direction des USA, après s'etre torchés à mort dans cet avion, il se retrouvent donc à l'atterissage dans la queue devant la douane américaine, Burdon dit a Jagger, habillé comme une nana (c'est pas moi qui le dit c'est Eric B), avec tout ce qu'on a sur nous on ne passera jamais la douane, ils décident donc d'aller dans les toilettes pour se débarasser de leurs came illicites, en fait au lieu, d'y jeter, ils avalent tout ce qu'ils ont dans les poches, passent la douane pépères, mais en arrivant à l'hotel ils sont complètement déstroy, déchirés à mort, et ils passent toute la nuit dans l'ascenceur à monter et à descendre avec les clients ou seuls et à rigoler comme des gagas dès que quelqu'un y monte, ... enfin bref voilà Bon l'histoire est plus détaillée que çà .... çà m'a tué cette histoire, j'étais mort de rire |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Jan - 16:01 | |
| Euh ... C'était pas plutôt avec Brian Jones ? Bon ça ne change pas grand chose à l'histoire ... En tout cas Eric Burdon précise que Mick ou Brian était habillé comme une petite vieille avec un vieux chale et un chapeau de mémé ...hé,hé ... C'est vrai que c'était une bonne anecdocte ( surtout le coup de l'ascenseur ) Le chanteur allumé des Troggs était pas mal aussi ! A revoir ici ( http://videos.arte.tv/fr/videos/wild_thing-3649004.html) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Jan - 14:54 | |
| Hier soir on a eu la suite de cette émission de rock sur Arte, " Wild Things" que çà s'appelait, c'était avant "Tracks", et c'était assez sympa en fait y'a un mec que j'adore c'est Iggy Pop en interview, il est super |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Jan - 15:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tout à fait ! De même, après les immolations de Tunisiens, Algériens et Egyptiens récentes, certains n'hésitaient pas à écrire "si ça pouvait donner des idées à ceux de chez nous!"...
C'est affligeant... Y'en a qui écrivent çà ??? ils ont pas peur que çà leur arrive à eux-mêmes, la violence entraîne la violence mais bon quand tu fais des sondages comme moi, ce genre de commentaire çà arrive de temps en temps, les mecs fachos, qui veulent te payer un apéro, ensuite ils te branchent pour lire leur journal de fachos, je sais plus comment il s'appelle déjà ? Ils veulent t"embrigader dans leurs délires çà craint et mine de rien y'en a plus que ce que l'on croit des comme çà et même des nanas, et des jeunes aussi (mecs ou nanas) Bon allez encore une anecdote, en 2002, la semaine avant le premier tour des présidentielles, je l'avais passée entièrement à faire des sondages politiques Arrivé le vendredi soir avant les élections du dimanche, j'en pouvais plus, je vois un collègue, il me dit alors, çà va être quoi le résultat de ce premier tour ??? Dépité je lui dit çà risque bien d'être Chirac / Le Pen au 2ème tour donc ces cons de sondeurs dont je fais partie, le savaient au moins le jeudi soir que Jospin était en chute libre et Le Pen en hausse D'ailleurs depuis le lundi je n'arrêtais pas d'avoir des Le penistes, je n'en avais jamais vu autant, ils étaient en train de se lâcher, juste avant le premier tour, et sans compter tout ceux (et celles) qui ne voulaient pas dire pour qui ils voteraient, alors que visiblement ils étaient hyper fachos Une autre anecdote, en interrogeant une jeune de 18 ans qui n'avait encore jamais voté, il me dit, et là c'était le jeudi, il y aura qui au 2ème tour ??? je lui dis ouaaou, j'ai bien peur que Le Pen et Chirac soient au 2ème tour, que même il m'avait répondu OK je voterai Chirac au 2ème tour alors qu'il était de gauche, bon enfin bref Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'était une surprise, pour le commun des mortels oui, mais pour les organismes de sondage ,non |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|