Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+25
Echoes
ProgGirl
Ehn Deïss
Lolo
Khyber
Yves
Grass Matt
Dane
Lïhns
Marooned
Kullervo
Biding My Time
Ancestor
Supersister
DreamLTE2
Ananka
Tarjy
No Quarter
Verbena
Valhall
Interstellar Force
Yurak
Fatcat
Bruno
Nicolas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7532
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:42

Je suis persuadé qu'une biographie de Yves pourrait devenir un best seller !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:48

"Touring Europe in a deudeuche with Yves" ! Here Comes The Flood - Page 10 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:16

Ehn Deïss a écrit:
"Touring Europe in a deudeuche with Yves" ! Here Comes The Flood - Page 10 977514


J'ai eu un fou rire de 5 minutes Here Comes The Flood - Page 10 977514

Par contre ca risque de couter cher en imprimerie si il faut inclure tous les smileys en couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:41

No Quarter a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
"Touring Europe in a deudeuche with Yves" ! Here Comes The Flood - Page 10 977514


J'ai eu un fou rire de 5 minutes Here Comes The Flood - Page 10 977514

Par contre ca risque de couter cher en imprimerie si il faut inclure tous les smileys en couleur....

Je me suis régalé en lisant tout ça, le dernier coup avec la voiture bloquée et dégagée par le paysan, c'est grandiose ! Here Comes The Flood - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:11

Here Comes The Flood - Page 10 Icon_eek

Comment ai-je fait pour rater les derniers messages de Yves ?

Here Comes The Flood - Page 10 77187

Hénaurme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:54

Ehn Deïss a écrit:
Here Comes The Flood - Page 10 Icon_eek

Comment ai-je fait pour rater les derniers messages de Yves ?

Here Comes The Flood - Page 10 77187

Hénaurme !
Oui j'étais en forme l'autre jour, sinon le coup du Col du Galbier et la congère et le coup de la grosse boule de neige gelée, j'étais en AX dans ces 2 cas (çà date des 90's ou début 2000 ??) pas en deuche mais on reste toujours chez Citroën Basketball
Sinon oui on peut dire que j'ai fait le tour de l'Europe en deuche mais pas tout la même année !! alien
Une année c'était Espagne /Portugal une autre année la Scandinavie , puis une autre année les pays de l'Est : Hongrie / Roumanie / Bulgarie cat
J'y suis allé plusieurs fois dans ces pays, alien le record çà doit être la Yougoslavie, j'y allais souvent à une époque, quand je ne savais pas trop où aller, aller hop un petit tour là-bas !! alien
A une époque dans les années 79/87 on avait droit (les touristes) à des bons de réduction de 15% sur l'Essence, certains restaurants, les museés enfin plein de trucs comme çà !!! !!! alien
Le Kosovo je connais cat
Je me souviens avoir croisé ma jumelle au pied du Cakor (un col à 2000 et quelques mètres qui relie le Kosovo au Montenegro) Basketball
Ma jumelle ????? c'est qui ??? Basketball et bien une deuche Verte la même que la mienne ?? des Hollandais, Basketball tu te rends compte deux deuches vertes l'une en face de l'autre, un matin, sur une route non goudronnée en plus , on s'est klaxonné, on s'est fait des grands signes, on ne s'est pas embrassé mais presque sunny
D'ailleurs le Cakor bonjour les dégats, route de terre, non goudronnée, sinon il aurait fallu faire un détour de 150 bornes, des gamins qui nous balançaient des cailloux parce qu'on ne s'arrêtait pas pour leur donner nos montres ,,, çà craignait quand même, monkey
Je ne veux rien dire mais les sauvages, ce ne sont pas les Serbes qui vivent la bas, bon enfin çà c'est de la politique !!! cyclops
Mais faut dire quand même que les serbes du Kosovo nous ont accueilli à bras ouverts, I love you des frères, bounce par contre les Kosovars comme ils te regardaient,??? à chaque seconde tu ne savais pas s' ils allaient te voler ou t'agresser !! !! drunken ou te découper en tranche !! affraid
C'était à Pecs , bon enfin bref c'est vieux 1977 sunny
Quand je pense qu'on a bombardé et fait la guerre à la Serbie et qu'on a soutenu le Kosovo, alors que ces mêmes kosovars ne pouvaient pas blairer les occidentaux affraid
Bon ok c'est à cause de ce con de Milosevic monkey
Sinon qu'ils vivent tous en paix c'est tout ce que je leur souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:05

Ah oui j'oubliais, dans ce même voyage absolument mémorable puisque j'avais dû traverser un dizaine de pays ,, France / Suisse / Autriche / Yougoslavie / Hongrie / Roumanie / Bulgarie / Turquie / Grèce / Re Yougoslavie /Italie (çà fait combien çà ?? ) Suspect
alors il y a quand même un truc en rapport avec la musique, puisque de passage en Turquie (d'Europe), vers Edirne on s'arrête prendre de l'essence , tout d'un coup je vois le pompiste qui nous servait faire une tête bizarre ?? monkey
Ce zigoto me demande une fois le plein fini, que je lui vende mon radio cassette (je n'avais pas d'auto radio, dans une deuche c'était rare) clown
Non mais çà va pas la tête que je lui réponds, comment j'aurais écouté ma musique, j'avais une pile de cassettes !! cat
En plus ce radio cassette que j'avais acheté à l'armée en Allemagne (pour pas cher) I love you
On en est resté là , ciao Suspect
Sinon en Turquie à peine la frontière avec la Bulgarie passée, on s'était fait caillassé par des gamins, parce qu'on ne s'arrêtait pas pour leur acheter leur essence qu'ils vendaient au bord de la route dans de jéricanes monkey
à un moment donné un gonze dans une bagnole américaine, un bateau quoi, immatriculé au Koweit, (non je vous jure c'est véridique), nous double !! bounce
comme on traversait plein de villages avec tout ce qu'on veut au milieu, chèvres, chiens, enfants, vieux, jeunes , bon bref !! c'était très dur il ne se tiraient pas,
on s'est dit on va suivre le Koweitien, il ne roulait pas vite, on s'est calé derrière pendant 50 bornes, il Klaxonnait à tout va partout, et nous tranquille on lui collait le train et fini les caillassages sunny
çà craignait ces pays , Turquie ; Kosovo !! monkey
de retour en Grèce le même jour , (oui on est resté un jour en Turquie)
les douaniers turcs nous disent ??? ooh vous êtes entrés aujourd'hui et vous ressortez déjà (fallait un passeport), çà ne vous plait pas la Turquie ??? monkey
Si si çà nous plait mais on avait prévu d'aller en Gréce !!! tin çà craignait !! pale
Du côté grec même topo, mais eux ils nous ont gardé une heure, ont téléphoné à Interpol pour savoir si on était recherchés et ils nous ont souhaité la bienvenue ! alien
Et à côté de nous se trouvaient des français sortant aussi de Turquie avec leur pare brise complètement détruit , bon voilà !!! c'était super la Turquie monkey
Ouaa on eu du bol on est sortis vivant et sans dommages Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:51

Ahhh Yves et ses histoires! Here Comes The Flood - Page 10 Icon_cheers

En parlant de voyage, je pars dans 10 jours à Londres pendant 3jours avec mon frère.
Des petits conseils No Quarter peut-être? Toi qui y habite.
Une chose est sûr, c'est que je veux voir la Battersea Power Station Here Comes The Flood - Page 10 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:45

Marooned a écrit:

Des petits conseils No Quarter peut-être? Toi qui y habite.


Oui: prend une bonne assurance. Neutral


Citation :
Une chose est sûr, c'est que je veux voir la Battersea Power Station

Rahh ouais! et encore c'est dommage, du temps ou l'eurostar s'arretait a Waterloo; c'etait la premiere chose qu'on voyait en arrivant a Londres pig


En 3 jours c'est assez difficile; il faut vraiment savoir ce qui t'interesse...

Culturellement le British Museum et la National et Tate Gallery sont des indispensables, de meme que visiter Westminster (le centre de Londres) pour voir Big Ben, Buckingham palace etc.

Du point de vue "fun" tu peux aller te promener sur Oxford Street, Picadilly, Covent Garden ou Camden Town.

Aller voir un concert me parait aussi indispensable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:04

Oui et l'entrée du British Museum est gratuite, c'est quand même super cool cat !! d'autant plus que çà vaut vraiment le coup de le visiter, j'y suis allé une fois, tu t'en rappelles toute ta vie alien
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:14

Yves a écrit:
Oui et l'entrée du British Museum est gratuite, c'est quand même super cool cat !! d'autant plus que çà vaut vraiment le coup de le visiter, j'y suis allé une fois, tu t'en rappelles toute ta vie alien

Tous les musees nationaux sont gratuits en Angleterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:51

No Quarter a écrit:
Yves a écrit:
Oui et l'entrée du British Museum est gratuite, c'est quand même super cool cat !! d'autant plus que çà vaut vraiment le coup de le visiter, j'y suis allé une fois, tu t'en rappelles toute ta vie alien

Tous les musees nationaux sont gratuits en Angleterre Wink
Oui voilà c'est cool çà alien
Sinon pour ceux qui aiment les feuilletons clown je n'y suis pas allé en deuche à Londres (ah si m....de une fois, en 1978, mais là on n'était allé voir que des concerts) cyclops (on revenait de Copenhague, où on avait passé plusieurs jours, on avait décidé de faire un petit tour chez les grands bretons avant de rentrer, Arrow on avait pris le ferry Hoek Van Holland (NL)/ Harwich (GB) c'était une nuit de bateau) tin je me rends compte que j'ai des histoires à n'en plus finir question voyages pirat
Non, la fois où j'ai visité Londres de fond en comble, j'étais à l'hôtel, j'avais pris l'avion et c'était pour Pâques dans les 90's et que même il avait neigé
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:28

Yves a écrit:

Sinon pour ceux qui aiment les feuilletons clown je n'y suis pas allé en deuche à Londres (ah si m....de une fois, en 1978, mais là on n'était allé voir que des concerts) cyclops (on revenait de Copenhague, où on avait passé plusieurs jours, on avait décidé de faire un petit tour chez les grands bretons avant de rentrer, Arrow on avait pris le ferry Hoek Van Holland (NL)/ Harwich (GB) c'était une nuit de bateau)
Et alors ??? Shocked bounce affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:13

D'accord merci.
Les musées gratuits? Ça c'est plutôt cool. Mais on n'a pas encore fait un planning de ce qu'on va voir ou non.
C'est vrai que 3 jours c'est court pour visiter une ville comme Londres.
En tout cas, je vais déjà chercher un bon disquaire (mon frère à des adresses dans son guide de Londres): en as-tu un en particulier à proposer?
Après on cherche aussi un bon petit bar jam session. Here Comes The Flood - Page 10 Icon_biggrin
Pour le concert, je ne sais pas s'il y a quelque chose de bon et qui nous plaît les jours où nous sommes là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:14

Petit tour des concessionnaires cet AP pour changer ma vieille twingo. Sont marrants ces commerciaux !

_________________
Here Comes The Flood - Page 10 6757_511Here Comes The Flood - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:58

Grass Matt a écrit:
Petit tour des concessionnaires cet AP pour changer ma vieille twingo. Sont marrants ces commerciaux !

genre ils ont voulu te vendre un 4x4 ou un espace ? Here Comes The Flood - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:07

Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Petit tour des concessionnaires cet AP pour changer ma vieille twingo. Sont marrants ces commerciaux !

genre ils ont voulu te vendre un 4x4 ou un espace ? Here Comes The Flood - Page 10 977514

Non, je suis mauvais client, ça se voit tout de suite.
C'est juste qu'entre le prix affiché partout et le montant noir sur blanc sur devis, y a toujours grosso modo 500€ de différence quasi-inexplicable ...
Sans compter qu'ils veulent m'ajouter une assurance décés alors que je ne souhaite pas mourir dans les 3 ans, une assurance chômage, même raisonnement que précédemment ...
Tout ça pour faire quoi ... 10000 à l'année Here Comes The Flood - Page 10 Icon_neutral M'en passerais bien !

_________________
Here Comes The Flood - Page 10 6757_511Here Comes The Flood - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:19

les vendeurs de voitures vendent aussi des assurances Shocked

sinon tu leur dit que tu prends au prix affiché ou rien du tout puis basta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:35

Joss a écrit:

sinon tu leur dit que tu prends au prix affiché ou rien du tout puis basta Here Comes The Flood - Page 10 Fresse

Bien sûr !

C'est juste qu'on les voit arriver avec leurs gros sabots, comme si le client lambda était un crétin ...

_________________
Here Comes The Flood - Page 10 6757_511Here Comes The Flood - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:00

pour faire 10 000 par an, je prendrais une occasion si j'étais toi
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:17

Angrom a écrit:
pour faire 10 000 par an, je prendrais une occasion si j'étais toi

Je suis bien d'accord. Sauf que les occasions sont bien souvent suréquipées et donc chères. Moi, je ne veux qu'un moteur robuste et les 4 pneus qui vont avec ...
Le neuf sans options est très souvent moins cher que l'occasion toutes options ... C'est comme ça.

_________________
Here Comes The Flood - Page 10 6757_511Here Comes The Flood - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:40

J'ai une 308SW avec seulement 5000 km à vendre.
La photo se trouve quelques post plus haut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:21

Grass Matt a écrit:
Angrom a écrit:
pour faire 10 000 par an, je prendrais une occasion si j'étais toi

Je suis bien d'accord. Sauf que les occasions sont bien souvent suréquipées et donc chères. Moi, je ne veux qu'un moteur robuste et les 4 pneus qui vont avec ...
Le neuf sans options est très souvent moins cher que l'occasion toutes options ... C'est comme ça.

Et t'as essayé les trucs genre logan (mader)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:16

mon père à une Logan, il est plutôt content je crois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:31

Ouais, j'ai pensé à Dacia, mais en zieutant la concurrence, leurs prix ne sont plus si attractifs que ça. Et là où Renault est dernier de la classe, c'est sur le financement.
Skoda, en ce moment, propose un tx à 1,9 TEG l'an, autant dire 3 fois rien.

_________________
Here Comes The Flood - Page 10 6757_511Here Comes The Flood - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:00

Grass Matt a écrit:
Ouais, j'ai pensé à Dacia, mais en zieutant la concurrence, leurs prix ne sont plus si attractifs que ça. Et là où Renault est dernier de la classe, c'est sur le financement.
Skoda, en ce moment, propose un tx à 1,9 TEG l'an, autant dire 3 fois rien.

moi j'ai une skoda (Félicia diesel, achetée à mon père What a Face ) j'en suis plutôt content aussi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: