Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 15:21
Verbena a écrit:
J'apprends à jongler ces derniers jours... C'est pas évident. Surtout pour mon chien qui reçoit des averses de balles dans la gueule
Remplace une des balles par ledit chien...
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 16:28
Personne n'a relevé... Je suis déçu.
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 16:53
Valhall a écrit:
Personne n'a relevé... Je suis déçu.
Oui mais moi, pas y avoir compris la vanne du haut de page çà doit être idem pour les autres ???
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 16:57
Valhall a écrit:
Pareil ; du moment qu'il y a pas de bouts de nichon dedans (oui on va voir qui connaît ses classiques)...
C'est pas sympa de dire des méchancetés sur madame Felipe. Sache que le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence. >_<
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 17:16
Ah quand même ! Je te déconseille la mousse au chocolat du patron.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 17:18
est-ce qu'on peut envisager de se coucher moins con ce soir et de savoir d'où sont tirés tes fabuleuses répliques ?
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 17:51
La classe américaine !
Un détournement culte : un film fait uniquement à partir de collages de vieux classiques, re-dialogué de manière complètement débile, et doublé par les voix françaises "officielles" des acteurs d'origine (John Wayne, Henry Fonda, Robert Redford....)
Le générique d'intro en dit long sur la tonne de stars ainsi éhontément détournés :
Valhall
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 8:01
C'est culte.
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 8:22
Je voudrais bien le voir ce truc, un de ces quatre
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 9:19
Angrom a écrit:
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 18:34
Allez un peu de météo en direct, la soirée commence bien, il commence à neiger, et c'est déjà tout blanc par terre !!! Je plains les gens qui ne sont pas encore rentrer du boulot et qui sont en bagnole , parce que là ce qui tombe, ce n'est pas de la gnognote, on a déjà eu entre 30 et 40 cms début janvier !!! çà va t'y recommencer ???
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 18:49
Yves a écrit:
Allez un peu de météo en direct, la soirée commence bien, il commence à neiger, et c'est déjà tout blanc par terre !!! Je plains les gens qui ne sont pas encore rentrer du boulot et qui sont en bagnole , parce que là ce qui tombe, ce n'est pas de la gnognote, on a déjà eu entre 30 et 40 cms début janvier !!! çà va t'y recommencer ???
Je suis rentré juste à temps, j'ai failli ne pas arriver à rentrer la voiture sur mon terrain, elle patinait juste devant le portail. 30 minutes de plus et je n'arrivais pas jusqu'à la maison, ça me gonfle cette neige !!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 19:07
Neige de janvier Voiture sur le toit ( a peine 5000 bornes )
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 19:15
C'est la tienne ???
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 19:17
C'était !
PS : Pour les possesseurs de 308 je tiens à signaler que le lecteur CD fonctionne très bien à l'envers ( c'était Magma - MDK version Mercury )
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 19:19
Interstellar Force a écrit:
C'était !
PS : Pour les possesseurs de 308 je tiens à signaler que le lecteur CD fonctionne très bien à l'envers ( c'était Magma - MDK version Mercury )
Tu t'en es tiré intact ?
Interstellar Force
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 19:21
J'aurais du le préciser en mettant la photo ! Pas une égratignure !
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 19:25
Interstellar Force a écrit:
J'aurais du le préciser en mettant la photo ! Pas une égratignure !
Tant mieux !!! Tu reviens de loin ...
Valhall
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Jan - 1:07
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
+ 1
jamais eu l'occasion
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 31 Jan - 15:59
J'ai déjà plusieurs fois failli me viander en bagnole sur la neige, mais çà date déjà des 80's maintenant je fais hyper gaffe, mais on n'est pas à l'abri c'est clair !! Une fois je me souviens, sur une route du nord Isère je revenais d'Orléans (j'y avais passé un concours que j'ai échoué d'ailleurs) çà devait être 2h du mat, on ne distinguait plus la route du bas côté, tout était blanc, à un moment donné j'ai dû mordre le bas côté, plus mou, (?)j'ai donné un coup de volant à gauche, puis à droite, puis à nouveau à gauche et je me suis retrouvé perpendiculairement à la route complètement à gauche!! Heureusement que la nuit par des temps pareil il n'y a personne, sinon je me serais fait défoncer, et heureusement que j''étais en 2cv, çà tenait bien la route ces bagnoles, sinon je me serais sans doute retrouvé sur le toit, par -10° en pleine nuit, en rase campagne, et sous la neige, adios , je serais peut-être mort ?? et je roulais à quoi à 70 Kmh, mais c'était déjà trop, je suis rentré chez moi à 30 Kmh avec la trouille au ventre que je me refoute en l'air, il ne me restait que 50 bornes à faire mais ce fut dur
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Fév - 14:18
Bon qu'est-ce que j'ai encore comme histoire de ce genre ? :roll: Ah ??? le coup de la ........ !! faut lire la suite pour savoir Alors j'étais parti à Briançon pour mon boulot (c'était à une époque où je me déplaçait très souvent dans les 90's) Bon bref, arrivé le vendredi soir, après avoir fini la semaine, nickel, je vais bouffer au resto tranquille, avant de rentrer à Grenoble (125 bornes), et que ne vois-je t'y en sortant ??? la neige qui commence à tomber (on était fin mars), mamamia ?? c'est 10 h du soir et il faut que je passe le col du Lautaret à plus de 2000 m d'altitude ?? pour rentrer sur Grenoble !! Bon je me lance, çà roule cool, et relativement bien, jusqu'à environ 2 kms du sommet, où ma bagnole s'est arrêtée d'un coup et à calé, sans que je comprenne ce qui arrive déjà que tout était blanc, mon essuie glace n'essuyait plus grand chose à cause du froid et de la glace qui se calait entre le caoutchouc et le pare brise Je sors de ma bagnole et que n'y vois-je ???? 1 m de neige sur la route provenant d'une congère ??? Mamma mia, tout seul sur une route de montagne en pleine nuit ?? sans pouvoir avancer ni reculer ?? et miracle of the live ???? au bout de 10 mn je vis une lueur au loin vers le sommet du col ??? c'était des chasses-neiges qui précédaient un convoi de voitures !! arrivés à ma hauteur ils m'ont dégagé, !! Mais je me disais aurai-je le temps de passer de l'autre côté du col avant la reformation des congères ???? Oui me dirent-ils, il ne neigait pas assez fort et le vent s'était calmé !! Ouf à peine passé le col, tout était calme tranquille, plus de neige, plus rien !! Bon !!!! voilà Sinon il y a le coup de l'Alpe d'Huez, avec la tempête de neige et le brouillard, on ne voyait même pas les bâtiments au bord de l'avenue principale, tellement le brouillard était épais !! bon enfin bref des petites histoires !!!
Interstellar Force
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Fév - 18:23
Pour moi le Lautaret ( le Galiber ) , l'Alpe d'Huez , etc ... Ce ne sont que des très bons souvenirs ! Normal c'était en été et en vélo !
PS : La semaine dernière je suis encore sorti de la route mais cette fois sans mal et pas à cause de la neige mais de la boue ! Il a quand même fallu aller chercher le tracteur pour me sortir du champ
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Fév - 14:36
Non mais j'ai de supers souvenirs de l'Alpe d'Huez même en hiver, quand il fait beau, c'est fabuleux !! surtout pour faire du ski Ah tiens j'en ai une autre que j'avais oublié !!! Une fois je me balladais en bagnole sur des petites routes du nord Isère, pleines de neiges mais "carrossables" puisque assez dégagées La neige était tombé quelques jours avant, le chasse neige était passé, et avait laissé sur les côtés de la route de gros tas de neige bon jusque là rien d'anormal Il avait gelé dur pendant 2 ou 3 jours , mais bon !! Alors me voilà guilleret par une belle matinée ensoleillée (mais froide) à rouler peinard, puis brusquement ??? une grosse boule de neige au milieu de la route ?? taille bien 70 ou 80 cms de diamètre, bon bof, je ne m'inquiète pas plus que çà Je lui roule sur le buffet en pensant que la grosse boule de neige s'écrabouillerait sous le passage de mon "tank" !! Re-mamma mia ?? catastrophe la boule de neige dure comme du béton ne s'était pas écrabouillée, et voilà ma bagnole coincée SUR cette boule de neige qui se trouve carrément dessous et au milieu de ma bagnole, impossible d'avancer ou de reculer, malgré mes multiples manoeuvres, coincé au milieu de la route en fait les roues patinaient la route était quand même bien gelée Je fus obligé d'aller quérir un paysan dans une ferme des alentours, qui sortit son tracteur, accrocha ma bagnole, et en manoeuvrant un peu, cette boule de neige se cassa enfin en morceaux !!! C'est dingue des histoires pareilles, çà m'avait pris une heure tout çà Sinon mon cher Interstellar Force tu cumules les ennuis, en ce moment, mais va savoir si sous cette boue la route n''était pas gelée, on a eu çà par chez nous ces derniers temps !! On a eu des moins 10, puis çà a dégelé un peu, mais pas complètement, des camions passent laissent une peu de boue ou de terre, mais en fait la route est encore gelée dessous, là çà craint, dans les virages à l'ombre
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 9 Fév - 10:03
Hey hey, un petit creux d'une demi-heure, et donc un petit saut par ici. Salut à tous!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 9 Fév - 19:42
Salut Khyber ! Justement, je me demandais ce que tu devenais !