| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 20:55 | |
| ED> en temps normal je t'aurais conseillé la place de la Rochefoucauld, l'immense parking gratuit qui est juste de l'autre côté de la Maine, en face de la cathédrale, mais je crois bien que la foire s'y est installée... Je ne vois pas où tu pourrais aller te garer à proximité. Ah, et Echoes, sauf erreur de ma part, je crois que tout le monde s'en branle de la main... Moi on m'a gavé avec ça toute la journée, alors que j'en ai vraiment, vraiment rien à foutre. Monde de merde (ouais je suis de bonne humeur ). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 21:32 | |
| - Valhall a écrit:
- ED> en temps normal je t'aurais conseillé la place de la Rochefoucauld, l'immense parking gratuit qui est juste de l'autre côté de la Maine, en face de la cathédrale, mais je crois bien que la foire s'y est installée... Je ne vois pas où tu pourrais aller te garer à proximité.
Merci ! Mais c'est un peu tard, je suis rentré du boulot ! Je me suis fait déposer en ville avec mon gros cartable, mon portable et mon énorme lecteur CD ! Debout pendant 11 heures, bizarrement, ce soir, j'ai mal aux pattes ! - Valhall a écrit:
- Ah, et Echoes, sauf erreur de ma part, je crois que tout le monde s'en branle de la main... Moi on m'a gavé avec ça toute la journée, alors que j'en ai vraiment, vraiment rien à foutre. Monde de merde (ouais je suis de bonne humeur ).
Ce n'est pas une raison pour t'exprimer comme un charretier ! Moi, j'ai bien aimé cette histoire de main : ça m'a donné un excellent sujet de conversation pour commencer mes cours ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 23:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Nov - 8:45 | |
| bien vu ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Nov - 14:55 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Nov - 18:07 | |
| Bon ben floodons encore un peu !! Qu'est-ce qu'on a eu au réveil ce matin en ouvrant les volets ????? hein ????? un truc blanc qui tombe du ciel et qui colle par terre ???? c'est ???? DE LA NEIGE !!! non mais je le croyais pas, hier on pouvait presque se promener en t-shirt !! Ce tremps est devenu complètement fou !! Enfin on ne pourra pas dire que cette année il n'aura pas neigé !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Déc - 15:43 | |
| Ce matin le radio réveil m'a joué un morceau de "Mozart l'opéra Rock" bien dénommé "L'assasynphonie"
Comme j'ai pu le lire ici ou là "Mozart l'opéra rock" c'est une insulte pour Mozart, pour l'Opéra et pour le Rock |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Déc - 15:57 | |
| - Angrom a écrit:
Comme j'ai pu le lire ici ou là "Mozart l'opéra rock" c'est une insulte pour Mozart, pour l'Opéra et pour le Rock c'est tout à fait ça j'ai vu le clip il y a quelque semaines... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Déc - 15:58 | |
| Mouais... J'te foutrais tout ça dans un stade et tatata-tata-tata-tatata ! Dove Attia est un homme de bon goût... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Déc - 16:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Dove Attia est un homme de bon goût... Pascal Nègre Aussi ! Enfin, je veux dire Pascal de couleur. _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 4 Déc - 16:25 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 12 Déc - 18:46 | |
| Hey, hey coucou à tous! Un petit répit, alors je viens faire un tour |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 12 Déc - 18:51 | |
| My, my Salut à toi (j'étais obligé, elle était trop évidente) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 13 Déc - 21:26 | |
| - Khyber a écrit:
- Hey, hey
coucou à tous! Un petit répit, alors je viens faire un tour Et depuis que tu es parti, on est tous devenu fous de Demon Fuzz ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 13 Déc - 21:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et depuis que tu es parti, on est tous devenu fous de Demon Fuzz ! ouais, c'est le Demon's Buzz |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 13 Déc - 21:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Jan - 20:01 | |
| Bonne année à tous |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Jan - 12:23 | |
| Excellente année aux z'oreilles ! _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Jan - 15:11 | |
| Bonne année à tous ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Jan - 16:59 | |
| Meilleurs vieux! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Jan - 22:59 | |
| - No Quarter a écrit:
- Meilleurs vieux!
Yves ! On nous appelle !! Bonne année à tous ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Jan - 19:45 | |
| Bonne année 2010 à vous tou(te)s, les z'ami(e)s ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Jan - 11:27 | |
| Bonne année tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|