| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Nov - 17:23 | |
| - Valhall a écrit:
- Bon ! Demain je vais à Francfort, pour un job chez... Nintendo of Europe
Wish me luck ! cool, ce serait pour faire quoi ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Nov - 17:25 | |
| - Joss a écrit:
- cool, ce serait pour faire quoi ?
Plombier |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Nov - 17:43 | |
| C'est un poste en QA... En gros le taf c'est de la relecture sur les VF. Les jeux traduits de l'anglais au français arrivent sur mon bureau et je dois les relire pour vérifier que tout est ok.
Je croise un max de doigts ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Nov - 10:36 | |
| Super boulot ca! Tres interessant Bon courage! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Nov - 17:59 | |
| - Valhall a écrit:
- C'est un poste en QA... En gros le taf c'est de la relecture sur les VF. Les jeux traduits de l'anglais au français arrivent sur mon bureau et je dois les relire pour vérifier que tout est ok.
Je croise un max de doigts ! Bon courage ?? mais à Francfort faudra que tu parles aussi l'Allemand ?? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Nov - 23:56 | |
| Bon, bah c'est des grosses putes chez Nintendo ! 1700 bornes pour rien, je suis content !
Je vais aller savourer ma mauvaise humeur ailleurs avant de pourrir le forum. Je vous salue messieurs. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 10:27 | |
| - Valhall a écrit:
- Bon, bah c'est des grosses putes chez Nintendo ! 1700 bornes pour rien, je suis content !
Je vais aller savourer ma mauvaise humeur ailleurs avant de pourrir le forum. Je vous salue messieurs. effectivement,faire 1700km pour rien |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 10:28 | |
| - Valhall a écrit:
- Bon, bah c'est des grosses putes chez Nintendo ! 1700 bornes pour rien, je suis content !
Je vais aller savourer ma mauvaise humeur ailleurs avant de pourrir le forum. Je vous salue messieurs. T'as eu la réponse dans la foulée ? Une mauvaise nouvelle, perso, je l'envoie par écrit. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 10:49 | |
| la vache, les rats! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 12:33 | |
| A la base j'y allais pour un entretien, j'avais déjà fait des tests (réussis avec un score de plus de 90%). Résultat j'ai vu aucun responsable, passé aucun entretien, eu aucune réponse. J'ai eu droit qu'à un jeune trouduc en baskets prénommé Rudy, qui m'a fait asseoir, m'a filé un extrait de roman pourrave plein de fautes grossières, surmonté de la mention "test de français", et qui une minute et demie après que je l'ai rendu, m'a dit que j'avais échoué, et que j'avais relevé moins de 50% des fautes ! Moi ! Même en CE1 je n'ai jamais fait autant de fautes... Complètement impensable. Je n'ai eu ni explication, ni correction, ni dialogue avec qui que ce soit... Du jamais-vu. The Nintendo difference.
Ah, et j'ai omis de préciser que le jeune Rudy en question ne parle même pas le français ! C'est pas fabuleux ça ?
Bref. On oublie :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 14:08 | |
| belle expérience de merde Désolé pour toi Val' :roll: |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 14:48 | |
| C'est rien... Je suis juste énervé. Ca ne porte aucunement atteinte à ma détermination, au contraire ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 17:40 | |
| Sinon Francfort c'est joli comme ville, ??? dans cette grande ville il doit bien y avoir un super concert pour te rattraper de ta mésaventure, enfin c'est ce que j'aurais fait çà aurait changé ton voyage négatif en positif |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 18:06 | |
| Yves> je faisais l'aller-retour dans la journée, pas le temps pour un concert. Et effectivement, Francfort c'est vraiment moche. Il faisait un temps de merde en plus, ce qui n'a pas aidé. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 18:15 | |
| - Valhall a écrit:
- Yves> je faisais l'aller-retour dans la journée, pas le temps pour un concert. Et effectivement, Francfort c'est vraiment moche. Il faisait un temps de merde en plus, ce qui n'a pas aidé.
Merci pour le renseignement, je suis souvent passé à proximité de cette ville par l'autoroute, j'ai toujours hésité d'y faire une halte, donc du coup voilà adios Francfort !! Sinon un ville qui est très belle c'est Heidelberg , c'est un peu plus au sud Mais bon en novembre c'est clair que faire du tourisme dans ces contrées ?? faut avoir le moral puis en plus si on n'a pas le temps |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Nov - 18:29 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Valhall a écrit:
- Yves> je faisais l'aller-retour dans la journée, pas le temps pour un concert. Et effectivement, Francfort c'est vraiment moche. Il faisait un temps de merde en plus, ce qui n'a pas aidé.
Merci pour le renseignement, je suis souvent passé à proximité de cette ville par l'autoroute, j'ai toujours hésité d'y faire une halte, donc du coup voilà adios Francfort !! Sinon un ville qui est très belle c'est Heidelberg , c'est un peu plus au sud Mais bon en novembre c'est clair que faire du tourisme dans ces contrées ?? faut avoir le moral puis en plus si on n'a pas le temps Ceci étant dit, la bière est bonne et les allemandes sont charmantes quelque soit le temps ... Oui tout à fait !! et si tu vas dans le Palatinat, tu as du bon vin blanc : du Riesling qui eux le boivent dans des verres d'un demi litre (non je vous jure) souvent mélangé à du Coca Cola, je te dis pas, tu bois un verre t'es déjà bien, au bout de 3 tu sais plus ou t'habite Et les gonzesses, les allemandes, elles te boivent çà comme du petit lait (souvenirs de mon année passée comme bidasse en Allemagne) J'en ai vu, dans des boîtes (de nuit), elles sortent en bande généralement, elles torchent, jusqu'à s'écrouler sur la piste de danse à en être incapables de se relever !! çà craint (çà craignait) Enfin je ne sais pas si c'est toujours comme çà |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Nov - 16:59 | |
| Salut à tous, je croule littéralement sous le boulot ces temps-ci, et ça risque encore d'aller croissant jusqu'à fin décembre. de quoi je serai très largement en retrait ces temps prochains. A peu de choses près: à Noël! (erf) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Nov - 17:18 | |
| Bon courage, Guy ! Et reviens-nous vite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Nov - 17:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Nov - 17:32 | |
| Question aux Angevins : demain, j'ai cours en centre-ville (rue du Musée) pendant sept heures (argh) ! Où puis-je garer ma bagnole en évitant les parkings souterrains et les zones bleues ? En gros, comment ne pas raquer sans marcher pendant trois heures (parce que bon, en plus, j'aurai pas mal de matos à transporter) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Nov - 18:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Question aux Angevins : demain, j'ai cours en centre-ville (rue du Musée) pendant sept heures (argh) ! Où puis-je garer ma bagnole en évitant les parkings souterrains et les zones bleues ? En gros, comment ne pas raquer sans marcher pendant trois heures (parce que bon, en plus, j'aurai pas mal de matos à transporter) ?
Ah ?? je l'avais bien dit qu'il y avait des problèmes de parking à Angers, j'y étais passé un fois, je n'avais pas pu me garer et pourtant c'est vieux, y'avait théoriquement moins de bagnoles !! Bon désolé Ehn Deiss de mon intrusion |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 20:17 | |
| Ouf.. C'est le seul endroit où on ne parle pas de la main... |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 20:55 | |
| ED> en temps normal je t'aurais conseillé la place de la Rochefoucauld, l'immense parking gratuit qui est juste de l'autre côté de la Maine, en face de la cathédrale, mais je crois bien que la foire s'y est installée... Je ne vois pas où tu pourrais aller te garer à proximité. Ah, et Echoes, sauf erreur de ma part, je crois que tout le monde s'en branle de la main... Moi on m'a gavé avec ça toute la journée, alors que j'en ai vraiment, vraiment rien à foutre. Monde de merde (ouais je suis de bonne humeur ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|