Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+25
Echoes
ProgGirl
Ehn Deïss
Lolo
Khyber
Yves
Grass Matt
Dane
Lïhns
Marooned
Kullervo
Biding My Time
Ancestor
Supersister
DreamLTE2
Ananka
Tarjy
No Quarter
Verbena
Valhall
Interstellar Force
Yurak
Fatcat
Bruno
Nicolas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Echoes




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 21/02/2009

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

Yves a écrit:
Chris a écrit:
JO de Mexico en 1968 je crois ?
OUI en 1968, la même année que les JO d'hiver à Grenoble tongue
J'étais même présent à la cérémonie d'ouverture le 6 février 68 avec ma mère !!! grandiose cérémonie cheers

Mais il était partout Yves !
T'étais pas là à l'attentat du P'tit Clamart Here Comes The Flood - Page 3 977514
.. ou Quand De Gaulle a dit "Paris libéré!" Here Comes The Flood - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:48

Grass Matt a écrit:
Tu sais où est Nico ?

Salut tout le monde, bah je passe pour vous dire au revoir en fait. J'ai passé de très bons moments sur le forum avec des gens très cools, mais il est temps que j'arrête de me disperser sur le net et que je me concentre sur des activités plus "constructives".

Encore merci à tous de votre accueil, j'me sentais bien ici, j'ai fait de belles découvertes musicales et j'ai bien rigolé aussi mais il est temps de se mettre au boulot pour moi !

Peut-être à un de ces 4 et bonne continuation à tous et toutes ! Here Comes The Flood - Page 3 850321
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:52

Nicolas a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tu sais où est Nico ?

Salut tout le monde, bah je passe pour vous dire au revoir en fait. J'ai passé de très bons moments sur le forum avec des gens très cools, mais il est temps que j'arrête de me disperser sur le net et que je me concentre sur des activités plus "constructives".

Encore merci à tous de votre accueil, j'me sentais bien ici, j'ai fait de belles découvertes musicales et j'ai bien rigolé aussi mais il est temps de se mettre au boulot pour moi !

Peut-être à un de ces 4 et bonne continuation à tous et toutes ! Here Comes The Flood - Page 3 850321

Here Comes The Flood - Page 3 Icon_neutral
Oui, arrête de te disperser, mais reste. Y a que les Grandes Z'oreilles de louable sur le net, c'est notoire.

_________________
Here Comes The Flood - Page 3 6757_511Here Comes The Flood - Page 3 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Mer 23 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:01

Une bien mauvaise nouvelle ! Here Comes The Flood - Page 3 Icon_cry

Bon vent, en tout cas ! Et passe nous donner de tes nouvelles à l'occasion ! Here Comes The Flood - Page 3 Icon_wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:05

Ehn Deïss a écrit:
Une bien mauvaise nouvelle ! Here Comes The Flood - Page 3 Icon_cry

Bon vent, en tout cas ! Et passe nous donner de tes nouvelles à l'occasion ! Here Comes The Flood - Page 3 Icon_wink

tu veux pas venir le voir chanter à Nantes le 9 octobre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:10

Non, je ne suis pas disponible...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:56

Nicolas a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tu sais où est Nico ?

Salut tout le monde, bah je passe pour vous dire au revoir en fait. J'ai passé de très bons moments sur le forum avec des gens très cools, mais il est temps que j'arrête de me disperser sur le net et que je me concentre sur des activités plus "constructives".

Encore merci à tous de votre accueil, j'me sentais bien ici, j'ai fait de belles découvertes musicales et j'ai bien rigolé aussi mais il est temps de se mettre au boulot pour moi !

Peut-être à un de ces 4 et bonne continuation à tous et toutes ! Here Comes The Flood - Page 3 850321

Ce fut un plaisir de te lire en tout cas. Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à nous tenir au courant de ton parcours musical et de tes projets :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:59

Echoes a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
JO de Mexico en 1968 je crois ?
OUI en 1968, la même année que les JO d'hiver à Grenoble tongue
J'étais même présent à la cérémonie d'ouverture le 6 février 68 avec ma mère !!! grandiose cérémonie cheers

Mais il était partout Yves !
T'étais pas là à l'attentat du P'tit Clamart Here Comes The Flood - Page 3 977514
.. ou Quand De Gaulle a dit "Paris libéré!" Here Comes The Flood - Page 3 15277
Ben oui mais à Grenoble les JO on ne les aura plus avant l'an 2500, monkey donc en 1968 c'était l'évènement à ne pas louper, tongue d'autant plus que je suis un grand amateur de ski, moins maintenant puisque les stations de ski sont devenus des usines, ou des gares de métro, monkey et les pistes sont devenues des boulevards complètement plats, donc sans aucun intérêt (à part les pistes noires ) pig
Sinon j'étais aussi à la cérémonie de clôture dans la patinoire, cheers le 18 février, et dans la tribune pas loin de Pompidou premier ministre à l'époque, et vous vous voulez savoir pourquoi ??? comment alien
C'est en se balladant aux alentours du Stade de Glace, qu'un type nous a DONNE des billets qui étaient valables pour la tribune officielle santa voili voilou bom
Sinon j'ai vu des matchs de Hockey sur Glace, le Saut à Ski au tremplain de 90 mètres à St Nizier du Moucherotte, du Patinage de Vitesse .. et je ne sais plus quoi encore , car c'est vieux tout çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:09

Et j'en rajouterai encore un peu, l'année 1968, fut très peu travaillée par les élèves grenoblois, puisque pendant la durée des JO il n'y avait pas eu classe cheers
Et en mai 1968 non plus, pendant un mois , bon, moi je m'en fous j'étais en 4ème , donc pas d'exam bom
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:41

Et avant qu'on me pose la question, je vous vois venir Here Comes The Flood - Page 3 977514 ,, je vous réponds NON, je n'étais pas à WOODSTOCK !!! tongue
D'ailleurs en 69 je ne savais même pas ce que c'était WOODSTOCK , personne n'en a jamais fait écho dans les médias de l'époque ou alors en tout petit dans le journal je suppose !!! rabbit ou dans Rock et Folk ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:46

@gens : Merci à tous, je passerai faire les màj hebdo d'Eklektik et de Freyrdaam de temps à autres. Je vous donnerai mon relevé de température au passage ! Sur ce : Here Comes The Flood - Page 3 53383
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:39

Nicolas a écrit:
@gens : Merci à tous, je passerai faire les màj hebdo d'Eklektik et de Freyrdaam de temps à autres. Je vous donnerai mon relevé de température au passage ! Sur ce : Here Comes The Flood - Page 3 53383
Alors tu nous quittes ??? ah bon ??? c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:05

Les météorologues ne se sont pas plantés, pour une fois, (hier il devait faire beau et chaud, d'après eux et résultat, on s'est caillé et on n'a pas vu le soleil de la journée) et un orage nous tombe sur la figure à l'instant Here Comes The Flood - Page 3 861496 !!! alors qu'on a eu une journée magnifique et chaude tongue
Je vous laisse j'ai la trouille, Here Comes The Flood - Page 3 708974 le courant a failli être coupé à l'instant, heureusement que j'ai un anti foudre sophistiqué Here Comes The Flood - Page 3 708974
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:09

Yves a écrit:
Les météorologues ne se sont pas plantés, pour une fois, (hier il devait faire beau et chaud, d'après eux et résultat, on s'est caillé et on n'a pas vu le soleil de la journée) et un orage nous tombe sur la figure à l'instant Here Comes The Flood - Page 3 861496 !!! alors qu'on a eu une journée magnifique et chaude tongue
Je vous laisse j'ai la trouille, Here Comes The Flood - Page 3 708974 le courant a failli être coupé à l'instant, heureusement que j'ai un anti foudre sophistiqué Here Comes The Flood - Page 3 708974
Non ça va, il n'y a pas eu de Flood , alien ouf, juste cette saleté d'orage qui a impliqué des petites coupures de courant au moins 3 ou 4 fois dans la soirée !!! monkey çà j'aime pas , c'est mauvais pour les ordinateurs What a Face
Résultat le lendemain: seulement quelques caves inondées dans Grenoble , pas trop gravos cyclops au final
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:00

Here Comes The Flood - Page 3 269462 ?

_________________
Here Comes The Flood - Page 3 6757_511Here Comes The Flood - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:49

Et bien je m'apprète à rejoindre Grasse Matt et Biding (si je les trouve et s'ils ont trouvé une place de parking Wink ) à Bruxelles pour un concert d'anthologie de Fripp suivi de Porcupine Tree, à l'Ancienne Belgique.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:44

LOLO a écrit:
Et bien je m'apprète à rejoindre Grasse Matt et Biding (si je les trouve et s'ils ont trouvé une place de parking Here Comes The Flood - Page 3 Icon_wink ) à Bruxelles pour un concert d'anthologie de Fripp suivi de Porcupine Tree, à l'Ancienne Belgique.

Here Comes The Flood - Page 3 Icon_cheers

J'ai même pas trouvé mon cousin (faut dire que décoller de Lille à 18h00 pour un concert à 19h00, c'est concon, nom d'une chouffe Here Comes The Flood - Page 3 15277 ), alors toi que je n'ai jamais vu, c'était mission impossible Here Comes The Flood - Page 3 977514
Et pour le parking, les doigts dans le nez ! Je prends un parking au pif, j'en sors et que vois-je face à moi, le boulevard Anspacht. Il en fallait de la chance tellement rien n'est indiqué dans cette ville. Trouver le chemin du retour relève de l'exploit.

_________________
Here Comes The Flood - Page 3 6757_511Here Comes The Flood - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:14

Grass Matt a écrit:
LOLO a écrit:
Et bien je m'apprète à rejoindre Grasse Matt et Biding (si je les trouve et s'ils ont trouvé une place de parking Here Comes The Flood - Page 3 Icon_wink ) à Bruxelles pour un concert d'anthologie de Fripp suivi de Porcupine Tree, à l'Ancienne Belgique.

Here Comes The Flood - Page 3 Icon_cheers

J'ai même pas trouvé mon cousin (faut dire que décoller de Lille à 18h00 pour un concert à 19h00, c'est concon, nom d'une chouffe Here Comes The Flood - Page 3 15277 ), alors toi que je n'ai jamais vu, c'était mission impossible Here Comes The Flood - Page 3 977514
Et pour le parking, les doigts dans le nez ! Je prends un parking au pif, j'en sors et que vois-je face à moi, le boulevard Anspacht. Il en fallait de la chance tellement rien n'est indiqué dans cette ville. Trouver le chemin du retour relève de l'exploit.

C'est vrai aussi pour nous qui habitons le pays. Heureusement Saint-Gépéhesse était avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:25

LOLO a écrit:
Grass Matt a écrit:
LOLO a écrit:
Et bien je m'apprète à rejoindre Grasse Matt et Biding (si je les trouve et s'ils ont trouvé une place de parking Here Comes The Flood - Page 3 Icon_wink ) à Bruxelles pour un concert d'anthologie de Fripp suivi de Porcupine Tree, à l'Ancienne Belgique.

Here Comes The Flood - Page 3 Icon_cheers

J'ai même pas trouvé mon cousin (faut dire que décoller de Lille à 18h00 pour un concert à 19h00, c'est concon, nom d'une chouffe Here Comes The Flood - Page 3 15277 ), alors toi que je n'ai jamais vu, c'était mission impossible Here Comes The Flood - Page 3 977514
Et pour le parking, les doigts dans le nez ! Je prends un parking au pif, j'en sors et que vois-je face à moi, le boulevard Anspacht. Il en fallait de la chance tellement rien n'est indiqué dans cette ville. Trouver le chemin du retour relève de l'exploit.

C'est vrai aussi pour nous qui habitons le pays. Heureusement Saint-Gépéhesse était avec nous.

Et j'ai cherché dans l'assistance un gars avec une queue de cheval (je parle de tes cheveux) et une casquette, mais j'ai rien vu !
Par contre, quelques sosies de SW oui Here Comes The Flood - Page 3 977514

_________________
Here Comes The Flood - Page 3 6757_511Here Comes The Flood - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:07

Aaaaah ! je suis content de voir que biding a réussi à rentrer de Bruxelles depuis ce mercredi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:32

LOLO a écrit:
Aaaaah ! je suis content de voir que biding a réussi à rentrer de Bruxelles depuis ce mercredi.

Here Comes The Flood - Page 3 Icon_cheers

Je me suis fait la même réflexion Here Comes The Flood - Page 3 Lol

Le Ring porte bien son nom, un vrai combat pour en sortir !

_________________
Here Comes The Flood - Page 3 6757_511Here Comes The Flood - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:03

Le dollar viens de passer la barre des 1,50 pour 1 € , classe, c'est le moment de faire un petit séjour aux USA, le Franc Suisse est à 1,51 pour 1€ , la Livre Sterling à 0,90 £ pour 1 € (-17% sur un an pauvres anglais) pale
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:22

Yves a écrit:
Le dollar viens de passer la barre des 1,50 pour 1 € , classe, c'est le moment de faire un petit séjour aux USA, le Franc Suisse est à 1,51 pour 1€ , la Livre Sterling à 0,90 £ pour 1 € (-17% sur un an pauvres anglais) pale

C'est bon pour les achats de CDs sur eBay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:01

Chris a écrit:
Yves a écrit:
Le dollar viens de passer la barre des 1,50 pour 1 € , classe, c'est le moment de faire un petit séjour aux USA, le Franc Suisse est à 1,51 pour 1€ , la Livre Sterling à 0,90 £ pour 1 € (-17% sur un an pauvres anglais) pale

C'est bon pour les achats de CDs sur eBay ! Very Happy
Oui c'est çà, c'est excellent pour nous, alien d'ailleurs je pense n'avoir commencé à acheter des disques cette année sur E-Bay, qu'uniquement parce que les prix avaient pas mal baissés depuis un an , grâce aux taux de change de plus en plus favorables cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:34

Yves a écrit:
la Livre Sterling à 0,90 £ pour 1 € (-17% sur un an pauvres anglais) pale

Et dire que quand j'ai demenage la livre etait a 1.45 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:31

No Quarter a écrit:
Yves a écrit:
la Livre Sterling à 0,90 £ pour 1 € (-17% sur un an pauvres anglais) pale

Et dire que quand j'ai demenage la livre etait a 1.45 Shocked
Les monnaies ont souvent fluctué dans le passé, je me rappelle de la Livre à 10 francs, (1,50€ en fait), ensuite elle était à 8,50 Francs quand j'étais alllé en Angleterre en 1995 pig
Sinon une monnaie qui aurait pu rapporter des sous si on en avait acheté il y a un an c'est le "Lilangeni "du SWAZILAND (Afrique) +19,77% sur un an alien
Tu achètes pour 10000 Euros de "Lilangeni" en octobre 2008, tu les revends aujourd'hui : benef 1977 € c'est mieux que l'écureuil !! alien
En fait il doit être indexé sur le Rand Sud Africain qui lui à pris 19,50 % en un an par rapport à l'Euro bom
Moralité toutes les monnaies ne se déprécient pas forcément face à l'Euro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: