| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 27 Oct - 20:02 | |
| Me voila de retour au pays du fromage qui sent pour la semaine!
Y aurait-il quelques andegaves partant pour une mousse? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 27 Oct - 20:34 | |
| Pourquoi pas ! Je suis pas là ce weekend, mais j'aurai peut-être un moment d'ici à vendredi... Je te tiens au courant ! ED ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 13:59 | |
| Bonne question... Vendredi après-midi, genre 15 heures ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 14:22 | |
| Ben, non, justement, moi je pars vendredi matin pour le week-end... Ca va être compliqué je pense (pour moi du moins). En gros c'est demain ou rien quoi Mais bon, faites comme vous le sentez, si je peux pas, ce ne sera que partie remise ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 14:26 | |
| Désolé, demain, ce n'est pas possible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 16:22 | |
| Comme ca vous arrange! Vendredi 15h m'irait perso... Sinon ce ne sera que partie remise D'ailleurs les angevins, avez vous remarque qu'un Espace Culture Leclerc super grand est en train de se construire rue de la meignanne?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 16:26 | |
| OK pour 15 heures !
Ah, un Espace Culturel ? Cool ! Parce que question magasins de disques, Angers, ça craint !
Il manque en particulier un Harmonia Mundi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 16:32 | |
| Absolument tous les magasins d'angers ont fermes il ya quelques annees... sans doute a cause de l'arrivee de Saturn. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 16:59 | |
| - No Quarter a écrit:
D'ailleurs les angevins, avez vous remarque qu'un Espace Culture Leclerc super grand est en train de se construire rue de la meignanne?? bonne nouvelle pour les angevins effectivement. Les espaces culturels E.Leclerc sont généralement bien achalandés et peu chers... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 21:45 | |
| - Joss a écrit:
bonne nouvelle pour les angevins effectivement. Les espaces culturels E.Leclerc sont généralement bien achalandés et peu chers... ... Et finissent en général d'achever tout disquaire (et libraire) indépendant encore survivant Mais s'ils sont déjà tous morts à Angers... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Oct - 16:31 | |
| Extrait du referendum par année : ED dit : - Citation :
- En ce moment, la version remastérisé et 5.1 de Lizard tourne en boucle ! Et je pense que ce disque va se retrouver vite fait dans mon top 5 de 1970 ! L'"upgrade" est carrément hallucinante ! Steven Wilson devait vraiment aimer ce disque et le connaître sur le bout des doigts pour en sortir quelque chose d'aussi beau !
Ce qui a le don de m'énerver car j'avais presque terminé l'achat en CDs de tout King Crimson. On ne parlait pas encore de remaster, sauce Wilson ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Oct - 16:33 | |
| - Lïhns a écrit:
- Joss a écrit:
bonne nouvelle pour les angevins effectivement. Les espaces culturels E.Leclerc sont généralement bien achalandés et peu chers... ... Et finissent en général d'achever tout disquaire (et libraire) indépendant encore survivant Mais s'ils sont déjà tous morts à Angers... C'est le moins qu'on puisse dire... La ville est morte de toute façon. Passé 21h le centre-ville est un désert, même le samedi, même en été. Et niveau culturel, la mairie et le Conseil font le grand écart entre jolis discours à caractère historique, et une réalité navrante, qui tient généralement plus du happening pour bobos que d'autre chose. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Oct - 16:37 | |
| - Citation :
- Et niveau culturel, la mairie et le Conseil font
le grand écart entre jolis discours à caractère historique, et une réalité navrante, qui tient généralement plus du happening pour bobos que d'autre chose. C'est superbement resumé! C'est a se demander si Antonini et sa bande ne cherche pas a faire d'Angers un desert socio-culturel. |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Oct - 18:06 | |
| C'est ce qui est en train de se passer, et ça ne date pas d'hier... Antonini joue au vieux beau et passe ses journées à se tripoter la nouille en rêvant à son joli tramway, le reste du staff (du moins ceux qui ne lui sont pas complètement inféodés) sanglote en repensant aux années Monnier, et tous les responsables des lieux culturels (au château notamment, mais aussi le musée David D'Angers etc.) sont au 36è dessous.
A ce rythme-là, dans dix ans, Angers ce sera un multiplexe, un tramway et quelques hypermarchés... Ah, et il paraît qu'il y'a une tapisserie au château... bof, c'est rien qu'une tapisserie, on va plutôt aller se taper une pizza sur les bords de Maine... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Oct - 18:20 | |
| Et sinon, c'est sympa Angers comme ville ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Oct - 18:24 | |
| Mais oui! En plus c'est une ville magnifique, seulement c'est dirige par une bande de baltringues a la mairie depuis des annees |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Oct - 18:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Et sinon, c'est sympa Angers comme ville ?
Selon ED, c'est mieux que la Mayenne ! Pas très difficile ! Ceci dit, il y a deux semaines, j'ai passé une soirée à Rennes, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis un bail... Et à une heure du mat', dans les rues, c'était la fête ! Du monde partout ! Alors que que on est allé voir le MegaOctet près d'Angers, on est ensuite aller boire un coup et à 23 heures, c'était le désert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Oct - 18:46 | |
| CQFD. Et pourtant c'est une ville étudiante aussi...
Sinon, oui, Angers c'est une petite ville superbe, vraiment agréable, mais malheureusement pas mise en valeur comme elle le devrait. |
|
| |
Supersister
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Oct - 18:59 | |
| Ouaa ANGERS ??? j'y suis passé au 20ème siècle, je me souviens d'un beau château, mais malheureusement ne trouvant pas de place pour se garer dans les parages ?? j'ai continué mon chemin vers ?? Laval ?? Le Mans ?? m'en rappelle plus, je pense que ce doit être la fois où je revenais de Bretagne ?? oui voilà en 1980 c'était ?? |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Nov - 16:55 | |
| Bon ! Demain je vais à Francfort, pour un job chez... Nintendo of Europe Wish me luck ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Nov - 17:22 | |
| - Valhall a écrit:
- Bon ! Demain je vais à Francfort, pour un job chez... Nintendo of Europe
Wish me luck ! Bon courage M... comme on dit chez nous et bonnes saucisses |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Nov - 17:23 | |
| - Valhall a écrit:
- Bon ! Demain je vais à Francfort, pour un job chez... Nintendo of Europe
Wish me luck ! cool, ce serait pour faire quoi ? |
|