Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+25
Echoes
ProgGirl
Ehn Deïss
Lolo
Khyber
Yves
Grass Matt
Dane
Lïhns
Marooned
Kullervo
Biding My Time
Ancestor
Supersister
DreamLTE2
Ananka
Tarjy
No Quarter
Verbena
Valhall
Interstellar Force
Yurak
Fatcat
Bruno
Nicolas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:07

Yves a écrit:
et en Bulgarie et en Grèce des caractères différents (cyrilliques) Here Comes The Flood - Page 2 578139

Juste une petite précision : en Grèce, on utilise l'alphabet grec, pas l'alphabet cyrillique ; sauf en Macédoine, où en effet on parle le macédonien, écrit avec une variante du cyrillique bulgare (répandue aussi en Albanie il me semble)...

Bref. C'est pas important mais je suis chatouilleux sur certains trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:05

Valhall a écrit:
Yves a écrit:
et en Bulgarie et en Grèce des caractères différents (cyrilliques) Here Comes The Flood - Page 2 578139

Juste une petite précision : en Grèce, on utilise l'alphabet grec, pas l'alphabet cyrillique ; sauf en Macédoine, où en effet on parle le macédonien, écrit avec une variante du cyrillique bulgare (répandue aussi en Albanie il me semble)...

Bref. C'est pas important mais je suis chatouilleux sur certains trucs Razz
Oui je sais, mais j'ai oublié de l'écrire !! tongue
Sinon, Khyber nous a envoyé beaucoup de fraîcheur, et ce que tu as écrit correspond bien à ce que j'ai pu voir quand j'étais allé là-bas ! alien
Et Lulea oui je connais je m'y étais arrêté lors d'un voyage !! au Cap Nord alien
En ce qui concerne l'honnêteté des nordiques, ?? je l'ai aussi constatée en Finlande !! ayant couché dans des bungalows (à l'intérieur de campings, pour pas cher en plus) avec toute la vaisselle, assiettes, couverts, frigo, plaques chauffantes, tout en parfait état , en France en 3 jours la vaisselle disparait, le frigo avec !! et tout le reste !!! cyclops
Sinon côté nourriture, oui ils mangent plusieurs fois dans la journée, mais pas beaucoup à chaque fois bounce
Et des rennes j'en avais vus aussi sur une route au nord de la Finlande, oui c'est cool, alien tiens je me souviens d'avoir ramené un chapeau Lapon, acheté à des lapons qui vendaient des trucs et des machins au bord de la route !! alien
Sinon le truc impressionnant c'est quand tu vois écrit sur un panneau :"Murmansk" à droite, à 400 bornes, et je ne sais plus quelle ville de Finlande à gauche, suffisait de se gourer et nous voilà arrivés direct en Russie clown
Quand aux gamelles d'eau pour chien accrochées aux murs d'Ikéa , j'en ai vu aussi aux murs de supermarchés, cat
C'est un détail que j'avais complètement oublié, bon sinon j'avais quand même eu 2 embrouilles aaaa je les entends il a toujours des embrouilles !!
La première dans le ferry qui va du Danemark à la Suède, j'avais eu le malheur d'allumer une clope dans la calle où se trouve les voitures, pig un type m'a pratiquement agressé par derrière, je ne comprenais rien de ce qu'il voulait, il m'a montré le panneau d'interdiction de fumer que je n'avais pas vu !! pale bon c'était pas la peine de me sauter dessus comme çà tongue pour me dire çà tongue
Et une 2ème embrouille avec un type dans un camping, vers Sundsvall au nord de Stockholm, où là aussi un type m'avait insulté grave et méchant en suedois, monkey parce que j'avais jeté ma clope dans le feu d'un feu de camp, autour duquel, le soir, des clients du camping se réunissaient, et même certains y faisaient cuire leurs saucisses au bout d'un bout de bois, oui j'ai peut-être fait une connerie, Suspect
Bon le lendemain je recroise ce type par hasard devant les toilettes, il s'est excusé, on a même lié connaissance et discuté de plein de trucs alien en fait il était sympa ce mec, mais je crois qu'ils ont des préjugés négatifs sur les français, et je les comprends parfaitement, quand on voit l'attitude de certains français à l'étranger ?? c'est l'horreur What a Face on doit passer pour des sauvages là-bas !! (et même ailleurs) cat à cause de certains abrutis qui ont dû se comporter commes des abrutis et voilà tongue la réputation des français est faîte No
Enfin maintenant je m'en fous je ne fume plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:25

A l'inverse, ma prochaine destination est justement la Pologne (Cracovie) où je compte passer les prochaines vacances chez une amie rencontrée en Suède... Très curieux de découvrir ce pays, plus encore avec tes anecdotes dans le coin de la tête, Yves clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:38

Khyber a écrit:
A l'inverse, ma prochaine destination est justement la Pologne (Cracovie) où je compte passer les prochaines vacances chez une amie rencontrée en Suède... Très curieux de découvrir ce pays, plus encore avec tes anecdotes dans le coin de la tête, Yves clown
Non la Pologne c'est une chose, mais Cracovie en est une autre, c'est une ville magnifique, et les gens sont très sympa !! cheers comme à Gdansk d'ailleurs, (mais Gdansk n'a pas du tout la même architecture alien )
Il règne une ambiance vraiment fabuleuse dans cette ville, çà me fait un peu penser à Prague en plus petit !!! cheers
C'est surtout le côté médiéval qui est fabuleux !!! cheers je pense qu'un concert de Jethro Tull sur la place centrale, ou de n'importe quel super groupe de prog, çà serait quelque chose de grandiose !!!!! alien alien alien
J'y suis allé 2 fois, une première fois en 1980 donc quand j'avais rendu visite à l'ami polonais sympa , ingénieur quand même le mec cheers (et pas plombier, j'en vois qui rigolent au fond là !! Razz )
Bon on était aussi allés à Auchwitz, c'est pas loin de Cracovie, alors là ce fut la choc de ma vie, What a Face surtout qu'en avril 1980 les touristes en Pologne çà ne courait pas les rues, No et surtout, c'est que ce site , on aurait cru qu'il avait été libéré la veille, tout avait été laissé en état depuis la fin de la guerre, on voyait encore l'impact des balles sur les murs ..... monkey des horreurs, What a Face bon il y a peut-être un site sur le Web pour se faire une idée, moi je ne peux pas écrire là dessus monkey j'en ai encore la gorge nouée monkey
Bon en 1996 quand je suis retourné dans ce coin, Auchwitz ??? j'y suis retourné, c'était quand même devenu un peu l'usine à touristes, pale mais bon je pense quand même que c'est à voir, usine à touristes ou non rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:07

Bon allez je reviens sur cette fameuse Pologne !! rabbit
L'autre soir sur Zoom Europa une émission sur l'Europe sur Arte vers 23 h !! cheers
Reportage sur la condition féminine en Pologne !!! une nana répond: "ici on en est comme au 19 ème siècle au niveau mentalité par rapport aux conditions des femmes tout çà à cause de la religion catholique" !!! monkey
Le gouvernement ne fait rien depuis 20 ans, il ne veut pas construire de crèches ,(entre autres) il répond aux femmes qui râlent, à cause de çà !!devinez ce qu'il répond ???? non mais c'est dingue d'entendre çà au 21 ème siècle en Europe !! monkey
Les femmes avec des enfants n'ont qu'à rester à la maison pour les élever, sous entendu :les femmes :leur place c'est à la cuisine et à la maison pour élever les gosses monkey et pas au boulot bom
Alors faut pas s'étonner que lors de mon séjour dans ce pays, j'avais envie de me barrer , bon j'avais prévu un parcours précis, je m'y suis tenu !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:11

Bon on parle de quoi maintenant ?? Here Comes The Flood - Page 2 977514
Bon cet aprem je vais aller voir un concert gratuit dans un parc à Uriage à côté de Grenoble; il y a plusieurs petits groupes français ¨(je crois) + Michel Fugain à la fin, mais bon c'est juste parce qu'il fait beau , çà fera une petite ballade dans un beau parc tongue avec un peu de musique tongue
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:38

Enfer et damnation: j'ai attrape la grippe porcine! pig
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:48

Gruik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:40

No Quarter a écrit:
Enfer et damnation: j'ai attrape la grippe porcine! pig
Les symptômes ?? sont ??? pig pig pig comment ???? pig pig pig grouiik ??? pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:02

No Quarter a écrit:
Enfer et damnation: j'ai attrape la grippe porcine! pig

Here Comes The Flood - Page 2 443224

Tu es laid ! elephant

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

En Angleterre ils sont tous contaminés !!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:09

No Quarter a écrit:
Enfer et damnation: j'ai attrape la grippe porcine! pig

Roselyne a dit qu'il fallait se moucher dans la Manche...
Tu n'as qu'à rentrer en France..
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:01

Hier soir j'ai mangé des sardines au Bar-B-Q. C'était très bon.
Le problème, c'est les arêtes.

Dans l'œil, ça fait mal... Here Comes The Flood - Page 2 784702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:28

Verbena a écrit:
Hier soir j'ai mangé des sardines au Bar-B-Q. C'était très bon.
Le problème, c'est les arêtes.

Dans l'œil, ça fait mal... Here Comes The Flood - Page 2 784702

Here Comes The Flood - Page 2 77187

Je croyais que tu détestais le poisson !? Les sardines, c'est du poisson ! Here Comes The Flood - Page 2 6643

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:05

Les symptomes sont: Une queue en tire bouchon qui pousse, on se met a marcher a 4 pattes, on fait "grouik" tout le temps et on se sent physiquement attire par ED.

Mais c'est passe et je peux retourner au boulot demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:10

No Quarter a écrit:
Les symptomes sont: Une queue en tire bouchon qui pousse, on se met a marcher a 4 pattes, on fait "grouik" tout le temps et on se sent physiquement attire par ED.

Que dois-je en déduire ? Here Comes The Flood - Page 2 Icon_scratch

Here Comes The Flood - Page 2 Icon_porc

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12

Mon cochonou d'amour Here Comes The Flood - Page 2 Herz

Here Comes The Flood - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:13

Here Comes The Flood - Page 2 1171923852

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:36

Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:
Hier soir j'ai mangé des sardines au Bar-B-Q. C'était très bon.
Le problème, c'est les arêtes.

Dans l'œil, ça fait mal... Here Comes The Flood - Page 2 784702

Here Comes The Flood - Page 2 77187

Je croyais que tu détestais le poisson !? Les sardines, c'est du poisson ! Here Comes The Flood - Page 2 6643

Ouep, justement, j'ai tenté l'affaire pour voir si mes goûts évoluaient. Non seulement ils n'évoluent pas, mais le poisson - même mort et cuit - m'agresse !!!! Here Comes The Flood - Page 2 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:53

Here Comes The Flood - Page 2 Contestb

A quelle occasion et de quelle année, cette photo a été prise ? Here Comes The Flood - Page 2 269462

_________________
Here Comes The Flood - Page 2 6757_511Here Comes The Flood - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:38

Grass Matt a écrit:
Here Comes The Flood - Page 2 Contestb

A quelle occasion et de quelle année, cette photo a été prise ? Here Comes The Flood - Page 2 269462
C'est facile çà !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06

JO de Mexico en 1968 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:15

Chris a écrit:
JO de Mexico en 1968 je crois ?
OUI en 1968, la même année que les JO d'hiver à Grenoble tongue
J'étais même présent à la cérémonie d'ouverture le 6 février 68 avec ma mère !!! grandiose cérémonie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

Yves a écrit:
Chris a écrit:
JO de Mexico en 1968 je crois ?
OUI en 1968, la même année que les JO d'hiver à Grenoble tongue
J'étais même présent à la cérémonie d'ouverture le 6 février 68 avec ma mère !!! grandiose cérémonie cheers

Mais il était partout Yves !
T'étais pas là à l'attentat du P'tit Clamart Here Comes The Flood - Page 2 977514
.. ou Quand De Gaulle a dit "Paris libéré!" Here Comes The Flood - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: