Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Here Comes The Flood

+25
Echoes
ProgGirl
Ehn Deïss
Lolo
Khyber
Yves
Grass Matt
Dane
Lïhns
Marooned
Kullervo
Biding My Time
Ancestor
Supersister
DreamLTE2
Ananka
Tarjy
No Quarter
Verbena
Valhall
Interstellar Force
Yurak
Fatcat
Bruno
Nicolas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:44

Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Angrom a écrit:
de l'aquavit... J'en ai acheté une bouteille en 2003, je l'ai toujours pas finie ...
De l'aquavit ???? Shocked c'est du whysky ???

Here Comes The Flood - Page 23 77187
Je vais taper "aquavit" dans Google, ensuite je saurai tongue

En fait, c'est moi qui suis ridicule ! J'ai confondu avec une marque de dentifrice (mais laquelle ?) ! Here Comes The Flood - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:44

C'est une boisson à base d'herbe scandinave ??? un bon tord boyau à mon avis, Here Comes The Flood - Page 23 977514 chez nous on a le Génépi , c'est meilleur Here Comes The Flood - Page 23 977514
Ah tiens j'ai lu dans le canard local que la Chartreuse Verte a été élue meilleur liqueur du monde pour 2011, alien par un jury international qui s'est réuni à Londres ces jour-ci, c'est super alien
Les américains s'y sont mis, les australiens, les néo Z etc ... les anglos saxons se mettent à adorer le breuvage de nos chartreux alien
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:45

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Angrom a écrit:
de l'aquavit... J'en ai acheté une bouteille en 2003, je l'ai toujours pas finie ...
De l'aquavit ???? Shocked c'est du whysky ???

Here Comes The Flood - Page 23 77187
Je vais taper "aquavit" dans Google, ensuite je saurai tongue

En fait, c'est moi qui suis ridicule ! J'ai confondu avec une marque de dentifrice (mais laquelle ?) ! Here Comes The Flood - Page 23 977514
Aucune idée ???? cyclops
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:46

Je déplace toute cette concversation vers le topic flood, sinon, on va se faire engueuler par Joss ! Here Comes The Flood - Page 23 15277

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:55

Oui c'est mieux,
Alors en fait c'est pour 2010 que la Chartreuse Verte a été élue meilleur liqueur du monde par le magazine anglais "Drinks International" , qui organise une cérémonie chaque année depuis 15 ans, pour désigner les meilleurs spiritueux de l'année, Here Comes The Flood - Page 23 649738 le jury composé de 50 professionnels indépendants venus du monde entier juge les produits à l'aveuglette pendant une semaine ..?? Here Comes The Flood - Page 23 628526 Here Comes The Flood - Page 23 628526 ...........ils sont dans quel état au bout d'une semaine ??? Here Comes The Flood - Page 23 977514 Here Comes The Flood - Page 23 977514
Alors cette récompense c'est un peu l'équivalent des Oscars confie le PDG de Chatreuse Diffusion ... etc etc ..
Bon ben je vais me remettre à la Chartreuse Verte j'aimais bien çà quand j'avais 20 ans alien alien
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:55

Le top c'est l'elixir !
Ca guerit de tout ( 69° ! )
Here Comes The Flood - Page 23 977514

Pas facile à trouver par ici par contre ...

Du coup en cherchant un peu je tombe sur cette boutique :

http://boutique.proxi-morzine.com/epages/182253.sf/secfecfac0d59/?ObjectPath=/Shops/182253/Products/%22Bi%C3%A8re%20au%20G%C3%A9n%C3%A9pi%22

Et pourquoi pas ?
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:37

Interstellar Force a écrit:
Le top c'est l'elixir !
Ca guerit de tout ( 69° ! )

Pas facile à trouver par ici par contre ...

Du coup en cherchant un peu je tombe sur cette boutique :

http://boutique.proxi-morzine.com/epages/182253.sf/secfecfac0d59/?ObjectPath=/Shops/182253/Products/%22Bi%C3%A8re%20au%20G%C3%A9n%C3%A9pi%22

Et pourquoi pas ?
Il y a de la bière au Génépi maintenant ??? oauaou faudrait que je la goûte, mais faudrait donc que j'aille chez la dame de Haute Savoie Here Comes The Flood - Page 23 977514
Sinon le chocolat à la Chartreuse Verte est excellent, j'en avais acheté lors de ma visite du couvent de la Grande Chartreuse il y a 2 ou 3 ans alien
Les elixirs et autres alcools forts à base de Chartreuse,??? ils en vendent à Voiron (38), c'est là que s'effectue la visite des caves de la Grande Chartreuse avec degustations gratuites de tous leurs produits, Hips Here Comes The Flood - Page 23 628526 Here Comes The Flood - Page 23 927375
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:56

Tout le monde est en vacances, c'est d'un triste ... Sad
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:05

Pas moi ! Here Comes The Flood - Page 23 784702

Je reviens de week-end, mais je travaille ce soir ! Jeudi, aussi !

Du coup, aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion d'allumer la chaîne pour écouter quoi que ce soit... En plus, je n'ai envie d'écouter qu'une seule chose : Tenhi ! Mais le coffret tarde à arriver (toujours pas reçu le Akin, au fait) ! Here Comes The Flood - Page 23 265676

Et du coup, quand je regarde ma collection de CD, je me dis : "mouais, bof, c'est pas terrible, tout ça" ! Here Comes The Flood - Page 23 645317

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:28

Ehn Deïss a écrit:

Et du coup, quand je regarde ma collection de CD, je me dis : "mouais, bof, c'est pas terrible, tout ça" ! Here Comes The Flood - Page 23 645317

Ben alors, remets toi un petit Zappa, ça ira mieux ...
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:45

Moi je reviens de vacances là. Je les ai passées dans les travaux. J'ai le dos en compote et les mains explosées Here Comes The Flood - Page 23 578904

Heureusement que je reprends le boulot, je vais pouvoir me reposer ! Here Comes The Flood - Page 23 801631
http://www.myspace.com/krohom
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:13

Ehn Deïss a écrit:
Pas moi ! Here Comes The Flood - Page 23 784702

Je reviens de week-end, mais je travaille ce soir ! Jeudi, aussi !

Du coup, aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion d'allumer la chaîne pour écouter quoi que ce soit... En plus, je n'ai envie d'écouter qu'une seule chose : Tenhi ! Mais le coffret tarde à arriver (toujours pas reçu le Akin, au fait) ! Here Comes The Flood - Page 23 265676

En ce moment les nouveautés ne sont pas des super chefs d'oeuvres, le dernier bon truc que j'ai découvert depuis 4 mois ou même plus c'est le dernier KARFAGEN alien
Ah si il y a aussi ce truc excellent PERSEPHONE'S DREAM "Pan an Urban Pastoral" (2010) un peu dans le même style que le Karfagen mais encore mieux car plus varié, symphonique, métal, fusion, pop , rock, folk, prog etc.. alien

http://www.persephonesdream.com
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:43

Sinon paraît-il qu'il y a de la sécheresse en France, ici aussi c'était hyper sec, mais on a eu de la pluie ces derniers jours, surtout lundi çà a bien flotté de 16h jusqu'à au moins 23h Cool
J'espère quand même qu'on va pas se retrouver comme en 1976, année de la fameuse sécheresse, çà partait pareil, beau en avril, hyper beau en mai, et chaud, itou en juin etc... je m'en rappelle bien c'était la première année où on avait l'heure d'été Here Comes The Flood - Page 23 850321
Bon alors je floode, je floode, Here Comes The Flood - Page 23 784702 d'ailleurs çà va bientôt flooder, je vois de gros nuages d'orage là ??? monkey
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:38

Yves a écrit:
En ce moment les nouveautés ne sont pas des super chefs d'oeuvres, le dernier bon truc que j'ai découvert depuis 4 mois ou même plus c'est le dernier KARFAGEN alien
Ah si il y a aussi ce truc excellent PERSEPHONE'S DREAM "Pan an Urban Pastoral" (2010) un peu dans le même style que le Karfagen mais encore mieux car plus varié, symphonique, métal, fusion, pop , rock, folk, prog etc.. alien

scratch Le premier album de Karfagen, Continium, ne m'avait vraiment pas laissé un souvenir impérissable en ce qui me concerne... What a Face
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:55

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:34

Je les taxerais bien de voleurs d'idées, mais ils étaient là avant ! Here Comes The Flood - Page 23 77187

En même temps, on ne risque pas de nous confondre... Here Comes The Flood - Page 23 15277

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:56

Joss a écrit:
http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com/
C'est tout moi çà ?? Here Comes The Flood - Page 23 977514 bon par contre je n'ai pas été vacciné contre la mixomatose ?? clown
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:58

Tarjy a écrit:
Yves a écrit:

scratch Le premier album de Karfagen, Continium, ne m'avait vraiment pas laissé un souvenir impérissable en ce qui me concerne... What a Face
Oui j'avais écouté des extraits de ce disque, (le KARFAGEN, "Continium") mais je n'étais pas allé plus loin, çà ne m'avait pas convaincu non plus Wink
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:14

bon, voilà. Revenu de Lyon avec un train qui avait deux heures de retard (sympa avec un gosse de 3 ans Here Comes The Flood - Page 23 784702 )

je vais donc être plus présent sur le forum, même si j'ai eu l'occas de vous lire pendant la semaine Here Comes The Flood - Page 23 15277

Sinon j'ai rien vu de folichon niveaux disques, pas trop eu le temps. Juste un tour rapide chez un Gibert Joseph bordélique, ainsi qu'une Fnac et un Planet Saturn qui faisaient bien pâle figure à coté de mon espace culturel Paridis Here Comes The Flood - Page 23 645317
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:33

Aujourd'hui, pendant l'émission scientifique "La Tête au carré" sur France Inter, j'ai appris que les canards mâles d'une certaine espèce possédaient des pénis de 40 cm (record : 42 cm). Shocked

Rapporté à notre taille, ça ferait des chibres de deux mètres de long... Here Comes The Flood - Page 23 77187

Le canard se l'enroule autour de la taille (sérieux !) !

Il était aussi question de clitoris de hyènes...

Merveilles de la nature !

Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:51

A l'attention de nos camarades belges et frontaliers.

Deux enfants de putain ont sauvagement agressé des chevaux aux environs de Dréhance. Je vous montrerais bien les photos (qui justifient cet écart de langage, soit dit en passant), mais je ne supporterais pas de les revoir à nouveau. Les trois chevaux vont peut-être y passer ; l'une des juments était grosse et le poulain risque d'y passer aussi.

La propriétaire est non seulement ruinée (il y en a pour plus de 30 000 euros de bestiaux quand même, et je parle même pas des soins) mais en plus le caractère absurde, gratuit et délibéré des blessures infligées est juste INDECENT. Encore une fois les photos parlent d'elles-mêmes, mais je refuse de les revoir. Fouillez sur le net ça commence à circuler (FB, forums, etc.) – ATTENTION les photos sont assez graphiques et si vous avez un tant soit peu d'affection pour les animaux, ça risque de vous écœurer comme moi.

Bref. La proprio a lancé un appel à témoins, si jamais vous êtes dans les parages, vous savez ce qui vous reste à faire.

C'est rare que je fasse moi-même un appel de ce genre, mais là c'est juste insupportable. Vraiment ; surtout que ce n'est motivé que par une forme pathologique de cruauté.

Le groupe FB : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/event.php?eid=200126583362914
Attention aux photos encore une fois...
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:13

Des Grecs, à coup sûr !

D'après l'ouvrage de référence Les Etrangers sont nuls de P.Desproges, ces gens-là "enculent même leurs chevaux et roulent des pelles aus poneyses" ! affraid

Désolé, Val, j'ai un peu honte... Mais ton histoire est très triste...

Je n'irai pas voir le FB...

Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:56

Tu fais bien ; perso j'ai regretté. Mais la volonté de dénoncer (voire de punir) ce genre d'exaction a été la plus forte.
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:06

je les ai vu de loin en petit sur Facebook, pas envie de voir en gros pale
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:28

week end breton (enfin rennais ) en perspective ...
a lundi !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:05

J'essaie de retirer l'encadrement cartonné du dernier Pendragon que j'ai reçu ce matin, il enserre le boitier de façon tellement serrée qu'il semble impossible de l'enlever sans le découper. Quelle bande de c ...s !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitime

Here Comes The Flood
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant