| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Avr - 16:44 | |
| C'est une boisson à base d'herbe scandinave ??? un bon tord boyau à mon avis, chez nous on a le Génépi , c'est meilleur Ah tiens j'ai lu dans le canard local que la Chartreuse Verte a été élue meilleur liqueur du monde pour 2011, par un jury international qui s'est réuni à Londres ces jour-ci, c'est super Les américains s'y sont mis, les australiens, les néo Z etc ... les anglos saxons se mettent à adorer le breuvage de nos chartreux |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: flood Sam 23 Avr - 16:46 | |
| Je déplace toute cette concversation vers le topic flood, sinon, on va se faire engueuler par Joss ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Avr - 16:55 | |
| Oui c'est mieux, Alors en fait c'est pour 2010 que la Chartreuse Verte a été élue meilleur liqueur du monde par le magazine anglais " Drinks International" , qui organise une cérémonie chaque année depuis 15 ans, pour désigner les meilleurs spiritueux de l'année, le jury composé de 50 professionnels indépendants venus du monde entier juge les produits à l'aveuglette pendant une semaine ..?? ...........ils sont dans quel état au bout d'une semaine ??? Alors cette récompense c'est un peu l'équivalent des Oscars confie le PDG de Chatreuse Diffusion ... etc etc .. Bon ben je vais me remettre à la Chartreuse Verte j'aimais bien çà quand j'avais 20 ans |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Avr - 14:37 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Avr - 13:56 | |
| Tout le monde est en vacances, c'est d'un triste ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Avr - 14:05 | |
| Pas moi ! Je reviens de week-end, mais je travaille ce soir ! Jeudi, aussi ! Du coup, aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion d'allumer la chaîne pour écouter quoi que ce soit... En plus, je n'ai envie d'écouter qu'une seule chose : Tenhi ! Mais le coffret tarde à arriver (toujours pas reçu le Akin, au fait) ! Et du coup, quand je regarde ma collection de CD, je me dis : "mouais, bof, c'est pas terrible, tout ça" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Avr - 9:45 | |
| Moi je reviens de vacances là. Je les ai passées dans les travaux. J'ai le dos en compote et les mains explosées Heureusement que je reprends le boulot, je vais pouvoir me reposer ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Avr - 15:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pas moi !
Je reviens de week-end, mais je travaille ce soir ! Jeudi, aussi ! Du coup, aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion d'allumer la chaîne pour écouter quoi que ce soit... En plus, je n'ai envie d'écouter qu'une seule chose : Tenhi ! Mais le coffret tarde à arriver (toujours pas reçu le Akin, au fait) ! Et du coup, quand je regarde ma collection de CD, je me dis : "mouais, bof, c'est pas terrible, tout ça" ! En ce moment les nouveautés ne sont pas des super chefs d'oeuvres, le dernier bon truc que j'ai découvert depuis 4 mois ou même plus c'est le dernier KARFAGEN Ah si il y a aussi ce truc excellent PERSEPHONE'S DREAM "Pan an Urban Pastoral" (2010) un peu dans le même style que le Karfagen mais encore mieux car plus varié, symphonique, métal, fusion, pop , rock, folk, prog etc.. http://www.persephonesdream.com |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Avr - 15:43 | |
| Sinon paraît-il qu'il y a de la sécheresse en France, ici aussi c'était hyper sec, mais on a eu de la pluie ces derniers jours, surtout lundi çà a bien flotté de 16h jusqu'à au moins 23h J'espère quand même qu'on va pas se retrouver comme en 1976, année de la fameuse sécheresse, çà partait pareil, beau en avril, hyper beau en mai, et chaud, itou en juin etc... je m'en rappelle bien c'était la première année où on avait l'heure d'été Bon alors je floode, je floode, d'ailleurs çà va bientôt flooder, je vois de gros nuages d'orage là ??? |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Avr - 18:38 | |
| - Yves a écrit:
- En ce moment les nouveautés ne sont pas des super chefs d'oeuvres, le dernier bon truc que j'ai découvert depuis 4 mois ou même plus c'est le dernier KARFAGEN
Ah si il y a aussi ce truc excellent PERSEPHONE'S DREAM "Pan an Urban Pastoral" (2010) un peu dans le même style que le Karfagen mais encore mieux car plus varié, symphonique, métal, fusion, pop , rock, folk, prog etc..
http://www.persephonesdream.com Le premier album de Karfagen, Continium, ne m'avait vraiment pas laissé un souvenir impérissable en ce qui me concerne... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Avr - 22:34 | |
| Je les taxerais bien de voleurs d'idées, mais ils étaient là avant ! En même temps, on ne risque pas de nous confondre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Avr - 14:58 | |
| - Tarjy a écrit:
- Yves a écrit:
- En ce moment les nouveautés ne sont pas des super chefs d'oeuvres, le dernier bon truc que j'ai découvert depuis 4 mois ou même plus c'est le dernier KARFAGEN
Ah si il y a aussi ce truc excellent PERSEPHONE'S DREAM "Pan an Urban Pastoral" (2010) un peu dans le même style que le Karfagen mais encore mieux car plus varié, symphonique, métal, fusion, pop , rock, folk, prog etc..
http://www.persephonesdream.com Le premier album de Karfagen, Continium, ne m'avait vraiment pas laissé un souvenir impérissable en ce qui me concerne... Oui j'avais écouté des extraits de ce disque, (le KARFAGEN, "Continium") mais je n'étais pas allé plus loin, çà ne m'avait pas convaincu non plus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Avr - 22:14 | |
| bon, voilà. Revenu de Lyon avec un train qui avait deux heures de retard (sympa avec un gosse de 3 ans ) je vais donc être plus présent sur le forum, même si j'ai eu l'occas de vous lire pendant la semaine Sinon j'ai rien vu de folichon niveaux disques, pas trop eu le temps. Juste un tour rapide chez un Gibert Joseph bordélique, ainsi qu'une Fnac et un Planet Saturn qui faisaient bien pâle figure à coté de mon espace culturel Paridis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Mai - 19:33 | |
| Aujourd'hui, pendant l'émission scientifique "La Tête au carré" sur France Inter, j'ai appris que les canards mâles d'une certaine espèce possédaient des pénis de 40 cm (record : 42 cm). Rapporté à notre taille, ça ferait des chibres de deux mètres de long... Le canard se l'enroule autour de la taille (sérieux !) ! Il était aussi question de clitoris de hyènes... Merveilles de la nature ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 3 Mai - 23:51 | |
| A l'attention de nos camarades belges et frontaliers. Deux enfants de putain ont sauvagement agressé des chevaux aux environs de Dréhance. Je vous montrerais bien les photos (qui justifient cet écart de langage, soit dit en passant), mais je ne supporterais pas de les revoir à nouveau. Les trois chevaux vont peut-être y passer ; l'une des juments était grosse et le poulain risque d'y passer aussi. La propriétaire est non seulement ruinée (il y en a pour plus de 30 000 euros de bestiaux quand même, et je parle même pas des soins) mais en plus le caractère absurde, gratuit et délibéré des blessures infligées est juste INDECENT. Encore une fois les photos parlent d'elles-mêmes, mais je refuse de les revoir. Fouillez sur le net ça commence à circuler (FB, forums, etc.) – ATTENTION les photos sont assez graphiques et si vous avez un tant soit peu d'affection pour les animaux, ça risque de vous écœurer comme moi. Bref. La proprio a lancé un appel à témoins, si jamais vous êtes dans les parages, vous savez ce qui vous reste à faire. C'est rare que je fasse moi-même un appel de ce genre, mais là c'est juste insupportable. Vraiment ; surtout que ce n'est motivé que par une forme pathologique de cruauté. Le groupe FB : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/event.php?eid=200126583362914Attention aux photos encore une fois... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mai - 0:13 | |
| Des Grecs, à coup sûr ! D'après l'ouvrage de référence Les Etrangers sont nuls de P.Desproges, ces gens-là "enculent même leurs chevaux et roulent des pelles aus poneyses" ! Désolé, Val, j'ai un peu honte... Mais ton histoire est très triste... Je n'irai pas voir le FB... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mai - 0:56 | |
| Tu fais bien ; perso j'ai regretté. Mais la volonté de dénoncer (voire de punir) ce genre d'exaction a été la plus forte. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mai - 10:06 | |
| je les ai vu de loin en petit sur Facebook, pas envie de voir en gros |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Mai - 20:28 | |
| week end breton (enfin rennais ) en perspective ... a lundi ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Mai - 16:05 | |
| J'essaie de retirer l'encadrement cartonné du dernier Pendragon que j'ai reçu ce matin, il enserre le boitier de façon tellement serrée qu'il semble impossible de l'enlever sans le découper. Quelle bande de c ...s !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|