| Here Comes The Flood | |
|
+25Echoes ProgGirl Ehn Deïss Lolo Khyber Yves Grass Matt Dane Lïhns Marooned Kullervo Biding My Time Ancestor Supersister DreamLTE2 Ananka Tarjy No Quarter Verbena Valhall Interstellar Force Yurak Fatcat Bruno Nicolas 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Mai - 15:48 | |
| Oui, non hier j'ai fait un petit tour dans la Drôme !! et ooooo horreur !!!!! un orage à tout casser sur les coups de 15 h environ !! ah les vaches, çà a morflé; le thermomètre est passé de 29° à 15° en 15 mn !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Mai - 16:19 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 9 Juin - 2:18 | |
| Je ne crois pas avoir déjà parlé de ça ici, mais un des trucs qui me fascinent le plus dans le monde, c'est le basejump (le wingsuit basejump plus exactement, dont vous pouvez voir des exemples hallucinants ici et là), et je viens de découvrir une variante au moins aussi extrême, le basejump sous-marin en apnée http://www.koreus.com/video/guillaume-nery-trou-bleu-dean.htmlEnorme ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Juin - 18:50 | |
| J'ai reçu mon Rock Hard n° 100 ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Juin - 21:36 | |
| Idem ! Et il est très chouette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Juin - 23:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Idem ! Et il est très chouette !
Oui, c'est du bon travail. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 18 Juin - 7:54 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 18 Juin - 8:44 | |
| amuse toi bien ... (à demain !) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 30 Juin - 11:56 | |
| - Chris a écrit:
- Peut-on éliminer d'urgence cette merde ??? !!!
Je ne comprends pas, j'ai effacé un message de ce type y a 1h, ai banni le dégueu, malgré tout, de nouvelles vidéos ont réapparu. _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 30 Juin - 12:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Chris a écrit:
- Peut-on éliminer d'urgence cette merde ??? !!!
Je ne comprends pas, j'ai effacé un message de ce type y a 1h, ai banni le dégueu, malgré tout, de nouvelles vidéos ont réapparu. Encore un perturbateur professionnel ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 30 Juin - 22:15 | |
| Quand je pense que c'est le 100ème membre... On aurait dû fêter ça, normalement ! Impossible de le virer : dès qu'on supprime son compte, il revient ! Alors bon, on va le laisser tranquille en espérant qu'il nous oublie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Juil - 14:50 | |
| juste un petit coucou à tous et en particulier à No Quarter et Pierre. tchuss. longue vie à ce forum. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Juil - 16:00 | |
| Bon çà y est Sarkozy a bien foutu son bocson ce matin dans tout Grenoble !! A cause de lui la moitié de la ville était interdite à la circulation automobile, mais même piétonne, c'est dingue Des flics de partout, à tous les carrefours, des barrières etc.. Il ne manquait plus que les chars et les canons pour qu'on ait la totale! Resultat des bouchons abominables J'avais rancart dans la matinée à la Villeneuve pour mon boulot, et là bas pas un chat, pas un flic, rien, nada, niente que tchi que dalle De retour de la Villeneuve sur les coups de 11H, je me gare étant donné qu'on ne pouvait plus circuler, à peine garé, que vois-je arrivé ?? le convoi présidentiel avec un drapeau français du côté gauche sur une des bagnoles Il devait être dans celle-ci, mais avec les verres fumés on ne voit rien Enfin bon |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Aoû - 18:54 | |
| Oui ben voilà, Grenoble a une belle réputation maintenant, tout le monde va croire qu'il n'y a que des sauvages ici !! Quand je pense qu'on a eu les Jeux Olympiques d'hiver en 1968, On a eu le championnat du monde de boxe Boutier (France)/ Monzon (Argentine) (si je ne me trompe pas, car je cite de mémoire) en 1971 On a eu la finale de la coupe Davis de tennis gagnée par la France en 1982 avec Yannick Noah dans l'équipe, c'était la première fois qu'on la gagnait Ras le bol du négatif actuel, mais en fait c'est vrai aussi que Grenoble ce n'est plus ce que c'était, çà redevient une petite ville de province quelconque comme avant les jeux de 68, où les grands évènements sportifs ou culturels d'un niveau international ont disparus depuis longtemps Il n'y a plus que des petits trucs locaux intéressants certes, mais il faudrait un peu redynamiser tout çà, avec des évènements plus importants ! pour redorer le blason de cette ville D'ailleurs en foot ils n'ont pas tenus non plus en L1, retour à la L2 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Aoû - 8:47 | |
| Ca fait plaisir de revoir le forum bouger un peu ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Aoû - 18:17 | |
| Bon je vous tiens au courant de la situation à Grenoble, de passage en ville tout à l'heure, il y a des flics de partout en voiture qui tournent, et des patrouilles de 4 à pied dans les rues Mais malheureusement au centre ville c'est pas là que se trouvent les voyous, c'est à la Villeneuve, mais ils ont la trouille d'aller là-bas patrouiller, ils préfèrent jouer les gros bras en centre ville Bon sinon de ma vie, je n'ai jamais vu autant de flics au mètre carré qu'en ce moment !! ils leur ont refiler des bagnoles toutes neuves, alors que jusqu'à il y a quelques semaine ils avaient des vieilles Peugeot 206 ?? toutes pourries |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Aoû - 18:22 | |
| Ouf, me revoilà ! Je viens de passer 15 jours de "vacances" assez étonnantes... j'avais prévu du farniente et du glandage, et je me suis retrouvée à construire la terrasse de ma maison !!!
Du coup j'ai creusé (j'ai tellement d'ampoules aux mains que je peux lire la nuit sans lampe), déblayé (ras la brouette !), abattu des murs en béton armé (les sauvages !), ratissé (large, comme toujours).
Bref, le sol est terrassé, et moi aussi.
Du coup je n'ai eu ni le temps ni l'énergie de vous faire part de mes lectures/visionnages/pensées de ces derniers jours !
Comme je reprends le boulot, je vais pouvoir me reposer... et fréquenter plus assidument le forum ^^ |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Aoû - 10:24 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Aoû - 14:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Aoû - 15:15 | |
| - Verbena a écrit:
- Ouf, me revoilà !
Je viens de passer 15 jours de "vacances" assez étonnantes... j'avais prévu du farniente et du glandage, et je me suis retrouvée à construire la terrasse de ma maison !!!
Du coup j'ai creusé (j'ai tellement d'ampoules aux mains que je peux lire la nuit sans lampe), déblayé (ras la brouette !), abattu des murs en béton armé (les sauvages !), ratissé (large, comme toujours).
Bref, le sol est terrassé, et moi aussi.
Du coup je n'ai eu ni le temps ni l'énergie de vous faire part de mes lectures/visionnages/pensées de ces derniers jours !
Comme je reprends le boulot, je vais pouvoir me reposer... et fréquenter plus assidument le forum ^^ Bon retour parmi nous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Aoû - 16:42 | |
| Zou, c'est parti pour trois semaines de vacances... Une dans le Beaujolais, Une petite en Normandie, et une dernière chez moi Je repasserai vous voir de temps en temps donc soyez sages, les enfants |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Aoû - 16:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Une petite en Normandie,
Oh, pas de bol ! Bonne vacances ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Aoû - 18:02 | |
| Je te rappelle tout de même que je suis Normand... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Aoû - 18:34 | |
| Bonnes vacances Angrom :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|